| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 16:38 par Invité 16h38; c'est pas l'heure du gouter? on va dire que si ! Je vais aller manger un bout devantl a télé et me remettre à mes réponses, j'ai bien avancée ce matin, faut j'e nfasse au moins quatre avant de partir me préparer on y croit |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 16:47 par Invité 16:47faudrait que j'aille à inter parce que ma mère a toujours pas acheté de yahourt nature... mais j'ai un peu la flemme en fait 16:52ça y est c'est officiel, je vais devoir prendre du flooze sur mon livret jeune |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:40 par Alycia Hemsworth 17H39. Je rame tellement que ça en devient ridicule . |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:47 par Jake O. Cavendish 17h46 après avoir stagné pendant tout l'après-midi, j'ai réussi à me motiver pour répondre à l'intrigue, c'est déjà ça et j'pense que ça sera la seule chose productive que j'ferais aujourd'hui maintenant, trouver un épisode et se poser devant |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 18:27 par Invité 18H27 - Tout seul dans l'immeuble :boogie: Demain, première chose que je fait : mettre la musique à fond et me trémousser dans tout l'appart'... J'ai l'impression que ça fait une éternité que ça n'est pas arrivé ! Je revis ! Merci N. d'avoir quitté le navire (désolé que le ramoneur ne soit pas passé...) ! |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:17 par Gabrielle Rowena 19H15. Je me gèle, un truc de fou . Je viens de me prendre un coup de boule par mon chien, j'ai trop mal sérieusement . Bon douche. |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:23 par Invité 19:23ma mère et son mec mangent pas là, ça fait un repas ennuyeux à mourir en moins faut juste que j'aille faire à manger du coup quoi |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:32 par Invité 19:32 : je pensais ne jamais venir à bout de ce scénario. je vais enfin pouvoir rp pour riley avant il faut que je vérifie si mon poulet n'est pas entrain de cramer. |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:40 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:50 par Invité 7.49pm Deux RPs pour me remettre dans le bain, c'est pas si mal. Je pense que je vais continuer avec Ginny, ça faisait vraiment un moment que je n'avais pas écrit avec elle et ça me manquait. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|