"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici not a joke. (ellie, remy, scarlett & joey) 2979874845 not a joke. (ellie, remy, scarlett & joey) 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

not a joke. (ellie, remy, scarlett & joey)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:11 par Invité
(flashback - beginning may)

Elle va enfin leur annoncer la nouvelle. Aujourd’hui. Là-maintenant. Ivana va partager ce qui la ronge et tracasse depuis quelques semaines avec celles avec qui elle passe le plus clair de son temps, sauf peut être en ce moment : moins d’entrainements en raison de leurs programmes respectifs. Ce n’est donc pas « pas grand chose ». Après aujourd’hui, tout son entourage « proche » sera finalement au courant. En discuter avec les parents, qui n’ont pas trop su comment réagir sur le coup, fut soulageant, mais continuer de garder ce « secret » hors de portée des filles… Intenable. Et puis au point où elle en est, le jour où se sera visible ce ne sera pas qu’un peu. Elle va devenir énorme et vite. Sauf que dans l’immédiat, elle est à la limite d’être en retard. La jeune femme est toujours chez elle. À faire les cents pas. À chercher comment amorcer la conversation, briser la glace. À se demander si, en réalité, elle doit être directe ou non. Elle soupire avant de prendre ses affaires et rejoindre le bar où elles ont rendez vous. Bar, enceinte, plate comme une planche à pain. Rayez la mention inutile. En réalité, il y a comme un petit quelque chose qui s’est dessiné sur son ventre. Rond. Pas flagrant. Et facilement caché sous des vêtements un peu larges. « C’est fou le nombre de bars dans Londres, surtout dans ce quartier… » La rouquine dit ça pour se donner une bonne excuse bien qu’elle commence à croire qu’elle n’en aura jamais fait le tour le jour où elle quittera cette ville. Elles sont toutes là. Avec des regards plus ou moins insistants et curieux également. Sauf peut être Ellie qui est déjà au courant depuis un bout de temps, avant l’attaque à l’hôpital, avant… cet horrible souvenir. « Désolée pour le retard. » Elle hausse les épaules avec le sourire, avant qu’une serveuse saute sur elle pour prendre leur commande. La jeune femme se contentera d’un jus d’orange frais, choix qui fait un peu tâche vu le lieu. « Comment allez vous ? » Mais elle ne leur laisse pas plus de temps que cela pour s’exprimer. « Alors… » Elle baisse les yeux. Faut qu’elle le dise tout de suite avant que Scarlett - peut être la plus impatiente quand Ivana a évoqué cette « réunion d’urgence » par message - fasse une crise cardiaque ou fasse Dieu sait quoi pour lui sortir les vers du nez au plus tôt. « Y’avait comme un truc qui clochait chez moi y’a quelques semaines. Ils ont fait des analyses à l’hôpital… » Ivana se rend juste compte du tout qu’elle emploie, un peu trop dramatique sur les bords. Si ce n’est pas un événement qui la rend pleinement heureuse à ce jour, elle demeure soulagée de ne pas être condamnée, en danger, d’être plutôt en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:21 par Invité
NOT A JOKE
IVANA, ELLIE, REMY, ZOLA & SCARLETT

What's goin'on ? ✻✻✻ Cela fait déjà bien une semaine que ma chère petite Ivana Sexton a envoyé à moi et à toute notre équipe de roller-derby qu'il fallait qu'elle nous voit toutes pour nous annoncer une grande nouvelle. Impatiente comme je suis j'ai essayé de lui tirer les vers du nez pour qu'elle m'en dise plus mais il faut dire que c'est une vraie coriace cette petite. Elle a finalement envoyé un sms hier soir pour qu'on se rejoigne toutes dans un bar à Camden Town et il faut dire que j'étais plutôt ravie lorsque j'ai reçu l'invitation. Tout d'abord parce qu'elle allait enfin cracher le morceau mais aussi parce que j'allais revoir toutes les filles. En ce moment, avec nos emplois respectifs et les examens on avait pas trop eu le temps de se retrouver. J'appréhendais tout de même un peu cette soirée car lorsque Ivana nous aura apprit sa nouvelle je devrais à mon tour annoncer aux filles que je vais devoir quitter avec une énorme tristesse le groupe de roller-derby, tout ça à cause de cette foutue maladie de merde qui vient tout juste d'apparaître pour me faire chier. Oui, quand j'y pense, je peux être violente. Je devais tout de même prendre sur moi et quoi qu'il arrive il fallait que je l'annonce aux filles. Je ne pourrais en aucun cas faire comme Remy qui cache sa maladie. Elle est très forte et je l'admire pour ça, mais en ce qui me concerne ma maladie est trop aggravée pour que je prenne le risque de me bousiller encore plus. Le pneumologue m'a dit de me préserver et de faire du yoga pour garder une activité physique. Mais moi ce que je veux, c'est bouger, m'essouffler, me défouler, retirer cette putain de haine qui me pèse. Réveille toi Scarlett, arrête de penser à ça, ça ne changera rien. Je regarde ma montre, il est l'heure pour moi de partir et de rejoindre mes copines, chose qui rend finalement mon sourire. Lorsque j'arrive les filles sont déjà toute là, je me permets de faire la bise et des câlins à chacune d'elle, toute émoustillés de les revoir. « Vous m'avez manquée mes poupées. » Elles sont toutes toujours aussi belles les unes que les autres. Notre Ivana arrive quelques minutes plus tard, installés à une table ronde, elle est assise entre Ellie et moi. J'ai précisé aux filles que je voulais être à côté d'elle pour lui mettre une fessée vu le nombre de jours qu'elle nous a fait attendre. Lorsqu'elle arrive, elle a l'air totalement stressée et son air dramatique nous rend toutes perplexes. Nous nous jetons toutes un regard interrogateur. Je fixe ensuite mon regard sur Ivana, j'insiste, je veux savoir. Allé accouche petite rouquine. « Vite vite, on veut savoir. Enfin.. Surtout moi. » dis-je d'un air tout mignon. Ivana commence, elle nous parle d'analyses et d'hôpital. Mes yeux deviennent ronds, pourvu qu'il ne lui ai rien arrivé de grave à elle aussi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 20:51 par Invité
I'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like I've been there before. ✻ J’étais arrivé un peu en avance pour une fois. Comme pour préparer le terrain. C’était une situation délicate et il fallait faire attention aux paroles prononcées. Je connaissais ce bar de Camden comme ma poche, j’y avais passé de nombreuses soirées avec des amis coach étant donné que la salle de sport n’était pas si loin. Ivana avait prévue cette petite soirée entre nous, pour plusieurs raisons. Une : après les attentats et les fusillades, les entrainements s’étaient fait rare chacune, y compris moi, tentant de reprendre contenance après ces terribles souvenirs. Et la fin de saison, n’avait en rien arrangé à notre envie de faire du roller-derby. Deux : Ivana était enceinte et il fallait l’annoncer aux filles avant que ça commence à se voir. Les filles arrivées petit à petit. Scarlett, puis Zola, puis Remy.. Et je les serrai chacune à leur tour dans mes bras, elles étaient belles et toutes adorables. Ces filles participaient à mon bonheur quotidien, même si notre équipe n’avait pas encore le niveau olympique. Assise avec ma bière blonde, je scrutai la porte attendant de voir la cascade rousse d’Ivana passait la porte. « Vous m'avez manquée mes poupées. » « Oh toi aussi Scar, les entrainements me manquent.. mais pas les chutes! » riais-je, parlant des nombreuses fois où nos fesses se retrouvaient en contact avec le sol du gymnase. On parlait rapidement, en l’attendant vu qu’elle serait le centre d’attention de cette petite soirée. On se demandait comme ça allait et comment chacune récupérer des récents évènements. J’eu un pincement au cœur, et me massa la cuisse, là où la balle m’avait transpercé la peau quelque semaines auparavant. La rousse montra enfin sa frimousse et je me décalai, lui laissant une place entre Scarlett et moi. Je savais que la brune était impatiente de savoir, comme toujours, je me doutai que quelque chose avait changé chez elle aussi et c’était plus moi qui était impatiente de savoir les raisons de ce changement.  « C’est fou le nombre de bars dans Londres, surtout dans ce quartier… Désolée pour le retard. » Je lui souris, pour une fois qu’elle était en retard et que ce n’était pas nous. Mais aujourd’hui on pouvait tout lui pardonner, enfin déjà je lui pardonner tout depuis des années. Ivana était comme une petite sœur, parfois un peu coincée mais qui était une vraie perle. Je n’arrivai pas à l’imaginer mère encore.. ni même Kaspar devenir père mais ça allait venir au fur et à mesure des mois.. « Oui.. c’est fou, c’est pas comme ci je t‘avais envoyé l’adresse ! » m’exclamai-je, un sourire malicieux sur le visage. Les taquineries ça me connaissait et c’était le moyen que j’avais trouvé pour me tirer les bons côtés de la situation par le rire. Je pris quelques gorgée de ma bière, sentant le liquide coulait le long de ma gorge.  « Alors… Y’avait comme un truc qui clochait chez moi y’a quelques semaines. Ils ont fait des analyses à l’hôpital…» Elle marque un temps d’arrêt. Cherchant ces mots, guettant la réaction des filles. Je posai ma main sur la sienne sous la table pour lui donner du courage, lui montrer que j’étais là pour elle, un soutien sans faille. C’était un heureux événement et les filles n’allaient pas en revenir.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Ice & Skate. What a joke...
» Jude&Elay ► It's Joke?
» Life is Hope and Joke
» Don't ! ft Ellie
» Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! "