"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici oops, wrong place, wrong people. w/ april. 2979874845 oops, wrong place, wrong people. w/ april. 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


oops, wrong place, wrong people. w/ april.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
oops, wrong place, wrong people. w/ april. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 0:25 par Gabrielle Rowena
oops, wrong place, wrong people.
april & linaëlle

Silence total. Le calme, la tranquillité. Un matin en pleine semaine, c'est une chose assez rare. Assez rare pour en profiter, assez rare pour savourer. Pour la première fois depuis bien longtemps, je suis réveillée la première et je peux profiter du silence dans l'appartement. Le silence presque absolu. À côté de moi, Charlie est toujours en train de dormir et comme je n'entends aucun bruit, je suppose que sa fille dort encore aussi. Un moment de calme, où je peux l'observer à ma guise, sans qu'il ne proteste comme il le fait dès que je le regarde dormir. Je sais très bien, combien il a horreur que je fasse ça, alors que je trouve cela totalement fascinant. Il a l'air plus jeune quand il dort, comme s'il rajeunissait. Plus heureux, moins stressé, juste reposé et heureux. C'est assez rare de le voir de cette façon, c'est pourquoi j'aime pouvoir en profiter dès que je le peux. En règle général, c'est lui qui est réveillé avant moi, où plutôt Kayla, qui ne ce gène pas pour venir nous réveiller à peu près tous les matins quand elle est ici. Et pour une fois, c'est moi la première réveillée et ce silence me plaît, j'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux. Je n'ai pourtant pas l'intention de faire quoique ce soit. Mon réveil ne va pas tarder de sonner, me rendormir serait donc totalement inutile, tout comme me lever plutôt. J'aime paresser au lit et encore une fois c'est une chose que je ne peux faire que rarement. Entre mes cours, son métier, sa fille et tout le reste c'est assez difficile de pouvoir rester au lit à ne rien faire. Alors, ce matin, c'est avec plaisir que je me tourne doucement pour me rouler en boule contre lui. J'espère ne pas le réveiller, mais j'ai envie de profiter de ce moment. Plus que cinq minutes avant que mon réveil ne sonne. Cinq minutes avant que je ne doive quitter le lit, pour me préparer. Cinq minutes de bonheur.
Malheureusement, cinq minutes, cela passe trop vite et il est maintenant l'heure de me lever. J'ai proposé à ma sœur de garder son monstre pour la journée, parce qu'elle a je ne sais quel rendez-vous et je n'ai donc pas le droit d'être en retard. Avant de sortir du lit j'embrasse rapidement Charlie tout en lui disant de se rendormir. Il a encore du temps devant lui le chanceux, ce qui n'est plus mon cas. Un peu à contre-cœur je sors du lit et me dirige vers la cuisine. J'aurais bien aimé pouvoir traîner au lit et rester avec lui, mais de savoir que je vais retrouver ma sœur me donne le sourire. Même si je dois passer la journée à garder le bébé, je sais que l'on doit dîner ensemble ce soir, après mon cours et c'est suffisant pour me faire tenir route la journée seule avec le bébé. Une fois dans la cuisine, je m'étire un instant, avant de me servir de la machine pour me faire un cappuccino. J'emporte la tasse avec moi dans la salle de bain, ce qui n'est peut-être pas la meilleure idée, quand on me connaît, mais je tente ma chance quand même. Comme je m'y attendais, l'opération boire et me préparer, met beaucoup plus de temps que prévu, mais je réussis à m'habiller, me coiffer et me maquiller sans en renverser une seule goutte. Je suis fière de moi et il n'y a personne pour assister à mon exploit bien évidemment. Je suis dans les temps ce qui est une bonne chose. Je repasse dans la chambre, pour embrasser Charlie une dernière fois et lui souhaiter une bonne journée avant de m'éclipser.

La journée passe à la fois très vite et lentement. Je ne sais pas ce qui m'a pris de jouer les baby-sitter pour la journée. D'accord je suis heureuse d'être tata, mais je ne pensais pas que cela serait aussi difficile de garder le bébé toute la journée. Et encore, mon beau-frère et passé un peu dans l'après-midi et ma sœur revient de bonne heure. Mais quand même. Au moins maintenant, je suis sûre d'une chose, je ne veux pas d'enfant à moi avant moins dix ans. Je suis bien trop jeune pour avoir à m'occuper d'un bébé et quand je vois Kayla cela ne me donne pas envie d'avoir d'enfant. Bon, je suppose que les choses seraient différentes entre nous, si j'étais sa mère. C'est même assez évident. Seulement, elle est tellement difficile avec moi, que je ne comprends pas comment je pourrais avoir envie d'être maman à mon tour. Enfin, ce n'est pas quelque-chose de prévu, ce n'est même pas une chose dont nous avons déjà discuté, donc je pense que je n'ai pas à m'inquiéter de cela pour le moment. Et puis Charlie est déjà papa, alors peut-être que sa fille lui suffit. Je ne sais pas et je ne veux pas aborder le sujet. Je suis en train de jouer avec le bébé, quand j'entends ma sœur rentrer. « On est là ! » Je dois l'admettre, je suis heureuse de savoir qu'elle est là. Je ne suis pas sûre d'être douée pour tout cela. À peine arrivée, elle se précipite sur nous, pour le prendre dans ses bras. « Comment ça s'est passé ? » Connaissant, ma sœur je sais déjà que je vais regretter ma question. Aussitôt, elle se met à tout me décrire, sans me laisser le temps d'en placer une. Je ne comprends pas tout, mais hoche la tête de temps en temps, quand elle me regarde. Finalement, je suis obligée de la couper, si je ne veux pas être en retard. « Tu finiras de me raconter ce soir, je dois y aller. » J'embrasse la terreur, fait de même avec ma sœur, avant de partir. « À tout à l'heure. »
J'ai un cours et même si je pense arrêter à la fin de l'année mon expérience universitaire, je me force à continuer d'aller à certains cours. Je me suis inscrite pour ma mère, qui tenait à ce que je poursuive des études, malheureusement cela ne fut pas une brillante réussite. J'ai passé plus de temps cette année à dessiner, rêver et sécher les cours que de suivre ce qui se passait. Je ne suis pas faite pour les études, je l'ai toujours, ma mère n'a jamais été de mon avis. Encore, une chose sur laquelle elle s'est trompée. Pourtant, je viens quand même de franchir les portes de l'université, essayant de me motiver toute seule à supporter cette heure. Si je ne me trompe pas, ce qui ne serait pas la première fois, je dois avoir une heure d'histoire de l'art. C'est bien un des seuls courts, qui me passionne. J'aurais peut-être dû prendre cela comme cursus que la littérature. Je monte les marches machinalement, après m'être répétée plusieurs fois le numéro de la salle dans ma tête. Je n'ai pas envie de devoir m'arrêter pour vérifier devant tout le monde. Je marche rapidement, espérant arrivant le plus vite possible, pour pouvoir choisir une place avant le début de ce cours. Il n'y a pas grand monde dans la salle ce qui est une bonne chose. Je me place sur un côté, vers le fond et près de la porte, de cette façon, je peux partir rapidement s'il y a besoin. Une heure, une petite heure, ce n'est rien à tenir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 21:20 par Invité
Oops, wrong place, wrong people.
∞ Linapril.


Mon téléphone sonne, je tapote mon lit encore endormie à la recherche de celui-ci. Et j'éteins cette sonnerie. J'entend gémir à côté de moi, je fronce les sourcils. J'ouvre un œil pour apercevoir ma meilleure amie me tournant le dos, rassurée je referme les yeux. Elle a du entendre un bruit et venir se faufiler dans mon lit cette nuit. Comme souvent en ce moment. Je me demande ce qu'il l'empêche de dormir. Peut-être le mal du pays ? J'avoue que si il n'y avait pas eu Keenan, je l'aurais surement eu aussi. Mais voilà, je n'étais pas seule dans mon lit le soir -au début du moins- du coup je me suis habituée rapidement a Londres. Mais bon, même si elle dort avec moi ça ne l'empêche pas de faire la gueule tout de même. Je me demande combien de temps cette dispute va durer sérieusement, ça fait deux semaines qu'elle est là et elle m'a à peine adresser la parole. Le minimum vital, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Je sais qu'elle m'en veux, mais alors pourquoi revenir ici sonner chez moi en détresse si au final elle ne veut pas me parler ? Je ne la comprendrais jamais réellement. Pourtant c'était le cas à l'époque, on se connaissait par cœur. Mais tout à changer depuis le jour où je lui ais annoncé que je partais pour Londres. Mon téléphone sonne a nouveau « APRIL putain !!» Oh. Elle parle. Elle gueule même, j'ouvre les yeux surprise alors que je vois sa main atterrir sur ma hanche pour me foutre a terre.  « Aie !! Si t'es pas contente dors dans ton lit, merde ! » Rien de mieux que de me foutre en rogne dès le matin. Oh putain que ça me soûle. Elle a cru que la vie c'était un kiwi ou bien ? J'attrape mon téléphone rageusement et éteins la sonnerie pour mettre la musique a fond et aller dans la salle de bain. Je prend ma douche en chantant a tue-tête, juste pour la faire chier. Bon aussi parce que ça va surement me calmer un petit peu. Une fois l'eau chaude a bien fait rider toute ma peau je l'éteins pour me laver les cheveux et savonner. Tout en continuant de chanter bien sûr. Une fois que je me sens propre, je rallume l'eau pour pouvoir me rincer. Je ne sais pas si je chante bien, mais ça fait un bien fou en tout cas. Je sors de la douche avec le sourire aux lèvres. J'éteins ma musique pour aller petit-déjeuner. Je m'aperçois qu'elle ne s'est même pas levée. Grosse feignasse. Je soupire et va me faire un thé et une tartine de nutella. Ahh ça c'est le meilleur petit déj' de la vie. J'allume la télé pour avoir les infos et la météo. Histoire de voir comment je peux m'habiller. Parce que bon, la robe de chambre c'est pas très glamour. Même si je ne vais qu'en cours et que je n'ai pas besoin d'être sexy au final, un minimum quoi. Je retourne dans ma chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ma copine, ouais je suis trop gentille je sais. Je souris en voyant qu'elle a la tête sous l'oreiller et qu'elle s'est rendormie ainsi. Pff débile. Je sors de mon armoire un slim noir , un débardeur et un petit pull rosé par dessus. Niquel. J'attache mes cheveux en chignon à la vite. Osef, je vais en cours, faire de la peinture, pas besoin d'avoir la tronche d'un mannequin. Chose qui n'arrive pas même si je suis bien coiffée, maquillée et en jupe soit-dit en passant. J'ai d'ailleurs la flemme de me maquiller, je vais me laver les dents, attraper mon sac  à main mon carton à dessin et je file en cours. Non sans avoir demander a Av' de se remettre comme il faut dans le lit pour éviter les mal de cou à son réveil  et embrasser sa joue. Après le métro, je marche jusqu'à l'université et hop je vais m'asseoir tranquillement. Aller plus que huit heures de cours. La journée passe à une lenteur infernale, les cours qui d'habitude me passionne aujourd'hui m'ennuie. Ca doit pas être ma journée. En même temps, le réveil saut du lit c'est pas le top non plus. Du coup je passe ma journée a gribouiller sur mes feuilles de cours. Je suis là, sans réellement être la. Aller plus que quatre heures. Toute les heures je pense à ça. Au moment où je vais enfin sortir. En plus je ne bosse pas ce soir, donc je peux rentrer directement à la maison et ça... C'est niquel. Franchement le pied total. Il ne me reste plus que la moitié de ma journée, ça devrait bien se passer. Je finis par entrer dans la dernière salle de la journée. Ouf. J'en vois enfin le bout. Je m'installe au fond de la salle pour être tranquille et finir mes gribouillage. Je ne fais même attention à côté de qui je m'installe, de toute façon tout le monde a compris que ce n'était pas ma journée depuis c matin je pense. Alors j'ouvre mon cahier et commence a dessiner comme si de rien n'était, comme je l'avais fait toute la journée. Je suis plus à une heure près maintenant. Je lève les yeux pour regarder mon téléphone poser sur la table, j'appuie dessus pour le voir s'allumer. Pff y'a que dix minutes qui sont passé ? C'est encore pire la dernière heure en fait.  Je tourne la tête vers ma voisine qui fait exactement la même chose que moi. Je souris, amusée. Je dessine un bonhomme et le fait parler, je lui fait dire qu'on se fait chier. Et pousse mon cahier vers elle. Elle est surprise mais elle finit par sourire et me répondre. Alors on finit par discuter comme ça toujours en dessin, ça nous occupe et nous fait passer le temps. Bizarrement ça passe plus vite, l'heure est fini, je soupire d'aise alors qu'on range nos affaires. Je regarde ma voisine et me dit que je n'ai pas spécialement envie de rentrer directement. « Linaëlle ? » oui, on a même échangé nos prénoms avec nos dessins. « Ca te dit qu'on aille boire un coup ? » je lui propose avec un sourire. Qui s'agrandit aussitôt alors qu'elle me répond par la positive. Je l'entraine alors dans le bar le plus près de l'université. A croire que les étudiants sont tous des alcooliques parce que c'pas ce qui manque par ici. Bref, on s'assoit et on commande, pour ma part je prend un simple coca, il n'est pas très tard alors la vodka ça la fout mal quand même. « Tu suis les cours depuis le début de l'année ? Parce que je crois que c'est la première fois que l'on se voit. Non ? » C'était mon impression en tout cas. Mais peut-être étais-je trop avec mes amis pour remarquer les autres ? C'est bien possible aussi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
oops, wrong place, wrong people. w/ april. Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 16:59 par Gabrielle Rowena
oops, wrong place, wrong people.
april & linaëlle

Je vais tellement peu en cours, qu'il me fait au moins dix minutes pour me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne salle. Je ne reconnais personne, ce qui ne m'étonne pas, puisque je ne suis pas venue depuis un bon moment, mais quand le professeur commence à parler de choses qui n'ont rien à voir avec le cours que je suis supposée avoir, je comprends que je me suis encore trompée. Malheureusement, je n'ai pas envie de me faire remarquer en sortant. Je sais que je n'arriverais pas à discrète et si quelqu'un me fait une remarque ou me demande ce que je fais, je crois que je ne pourrais pas répondre. Non, ma seule solution est de rester assise et de faire comme si de rien n'était. Une heure, ce n'est pas grand-chose. Je dois pouvoir y arriver, du moins j'espère. Je m'en veux d'être aussi stupide, tout cela ne serait pas arrivé si j'avais suivi les cours plus assidument. J'aurais su la bonne salle et j'aurais pu suivre un de seul cours, qui m'intéresse vraiment. Mais, à la place de cela, je suis coincée ici, avec des gens que je ne connais pas, à suivre un cours qui n'est même pas dans mon cursus. Quelle idiote je suis. Le temps ne passe pas vite, ce qui ne m'étonne pas, puisque je n'ai pas envie d'écouter et que je ne cesse de penser, à combien je suis stupide. J'ose regarder autour de moi, pour rapidement m'arrêter, quand la fille à côté de moi, me sourit, avec l'air de celle qui s'ennuie aussi mortellement. Je réponds timidement, avant de faire semblant de me concentrer, quand je vois un cahier arriver à côté de moi. Il y a un dessin dessus qui reflète parfaitement mon état d'esprit, on s'ennuie à mourir. Dessiner je sais faire, bien plus que parler à une inconnue. Je fais une chose que je fais rarement, je lui réponds en dessinant aussi. Je renvoie le cahier et cinq minutes plus tard, le voici de nouveau à côté moi. Je découvre alors, que je n'ai pas de mal à lui parler par dessin interposés. Elle se prénomme April et elle s'ennuie autant que moi en ce moment. L'heure beaucoup plus vite de cette façon, ce qui est une bonne chose. Au moins, je me serais un peu sociabilisée aujourd'hui, ce qui ne m'arrive pas souvent. Je ne suis pas très douée pour me faire des amis, pas plus que quand je connais les personnes à vrai dire. Un cas à part. Quand arrive le moment tant attendu de pouvoir partir, je ne me fais pas prier et range mes affaires assez rapidement. Je suis pressée de rentrer et de retrouver ma sœur et mon neveu. Alors, quand on prononce mon prénom, je suis surprise et légèrement paniquée. Bien sûr, c'est ma voisine de dessin, il n'y a qu'elle qui peut connaître mon prénom de toute façon. Je hoche la tête en guise de réponse, attendant de voir ce qu'elle me veut. Elle me propose d'aller boire un verre. Voilà une chose qui ne m'arrive absolument jamais. J'hésite un instant, ce n'est pas mon genre, vraiment pas et puis on ne se connaît pas. Mais, je me répète souvent qu'il faudrait que je fasse plus d'efforts, voilà l'occasion. « Pourquoi pas... » Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais je ne vais pas tarder à le découvrir.
L'université est entourée de bars, eux-mêmes envahit d'étudiants. Une bonne chose que je ne bois pas, sinon j'aurais pu passer plus de temps ici et faire semblant d'aller en cours. À la place de cela, je ne fais même plus semblant. Je sais que Charlie aimerait que j'aille plus souvent en cours et qu'il s'inquiète pour moi, mais je ne pense pas renouveler l'expérience à la rentrée prochaine. Je pourrais me concentrer sur ma peinture de cette façon et trouvant un job pour participer financièrement. Nous avons à peine le temps de nous installer, qu'un serveur est déjà en train de savoir ce que l'on veut commander. Je demande un thé glacé, avant de poser mon sac par terre. J'ai presque envie d'envoyer un message à ma sœur pour lui dire où je suis et que je ne rentrerais pas tout de suite, mais il m'arrive de traîner avant de rentrer, alors je ne pense pas qu'elle s'inquiètera. En temps normal, la question d'April ne m'aurait pas tellement étonnée, je suis habituée à ce que l'on ne me remarque pas, mais je suis surprise qu'elle ai remarquée que je n'étais pas là d'ordinaire. Je ne sais pas si je dois lui avouer la vérité ou mentir en lui disant que si... Cependant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer par lui mentir. Surtout, qu'il n'y a pas eu mort d'homme, juste moi qui ne fais pas plus attention. « C'est-à-dire, que je me suis un peu trompée de cours... » Pourquoi un peu ? Je ne sais pas. Sans doute pour tenter de diminuer mon erreur. « Je me suis rendu compte trop tard. » Elle va sûrement se demander qu'elle genre de fille reste dans un cours qui n'est pas le sien. « Mais au moins, je sais maintenant qu'il n'y a pas que mes cours qui sont ennuyeux à mourir. » Je rigole légèrement. C'est une chose que j'ai remarquée, chaque cursus semblent avoir les cours les plus ennuyeux, alors qu'en réalité il y en a partout. Le serveur est de retour, l'air blasé et pose les verres devant nous, ainsi que l'addition. Service express. J'en viens presque à me demander s'il va aussi nous mettre dehors dès que nos consommations seront terminées. « Tu suis quel programme ? » Que je sache au moins, à quel cours j'ai réellement assisté et aussi pour en savoir un peu plus elle. Je sais au moins que nous avons le dessin en commun et cela peut sûrement être utile pour ne pas avoir trop de vide dans la conversation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Célian & Andras) oops, wrong person.
» Oops !.... I Did It Again.
» faites moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface feat Alixe
» (Weston & Teodora) oops, my bad.
» People who love to eat are always the best people (Lorena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-