(✰) message posté Mer 8 Juil 2015 - 19:35 par Guest
12:00
Chouquette
Oaaaa ! Ca a pas l'air d'aller toi ? Ça aurait pas avoir avec le fait qu'April vient de quitter mon appart comme une furie ? Il se passe quoi ? MAMAN EST INQUIETE ! Ramène toi quand tu veux, j'ai expédier Maeve chez les parents !
(✰) message posté Dim 12 Juil 2015 - 14:17 par Guest
Chouquette
Mec ... Hier j'étais avec Kaspar et April. Chandler est partie. Apparement elle a prit un vol pour rentrer chez ses parents. Personne ne sait quand elle va revenir et honnêtement, je suis pas aussi optimiste que Princesse Poussin ... J'ai un sérieux doute sur le fait qu'elle n'y aille "que pour renouveller son visa" Je pensais que tu devais être mis au courant.
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 17:51 par Guest
Chouquette
Arrête tes conneries Fred. Je me sens déjà suffisamment mal de te les avoir présenter si en plus tu te mets à me jouer les suicidaires on va pas s'entendre. C'est qu'une nana parmi tant d'autre ! Elle est blessée, elle est repartie ... Passe a autre chose. Et si c'est la femme de ta vie ou que t'arrive pas à l'oublier alors agis au lieu de te morfondre dans ton coin. Elle est pas partie sur une autre planète que je saches ? Kaspar t'en veux ? Il a eut TA version de l'histoire ? C'est pas le style qui en veut sans être au courant de tout .... ALors va le voir, explique lui ce qui a fait fuir la Princesse et sors toi les doigts du cul !
(✰) message posté Dim 19 Juil 2015 - 18:20 par Guest
Chouquette
Bah alors bouge toi parce que si elle est tellement parfaite, elle restera pas sur le marché très longtemps ... Et puis tu sais que je suis toujours de ton côté !