(✰) message posté Mar 16 Juin 2015 - 21:12 par Invité
12:00
Princesse
C'est fait pour très cher Ce serait cool qu'on arrive à se retrouver un peu au calme. Et ce ciné va être loin d'être calme ! Et puis, même si Kaspar ... A vu des trucs qu'il n'aurait JAMAIS du voir, les autres sont pas au courant et je te rappel que cet état de fait de plaisait bien non ? Si tu te jette sauvagement sur moi (lol) il n'y aura pas que Kaspar qu'on aura sur le dos.
(✰) message posté Mar 16 Juin 2015 - 22:05 par Invité
Princesse
Alors ? Le programme ? On le dit ? On se retient ? Je sais pas trop quoi penser de tout ça ... D'un côté, je me dis que ce serait tellement facile de faire comme si de rien n'était et de laisser les autres s'en rendre compte. Et d'un autre, j'aimerai ne t'avoir qu'à moi. Et je sais qu'il vont pas nous lâcher s'ils l'apprennent alors ...
(✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 18:52 par Invité
Princesse
Ça me va :) En revanche, je crois qu'il va falloir plusieurs séances de thérapie pour que Kaspar oublie ce qu'il a vu dans cette remise ^^' j'ai eu droit à un super savon moi !
(✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 21:55 par Guest
Noah
Mais je sais que tu ne peux pas te passer de moi - et de mon corps de dieu grec :P Bref ! Ouais j'était hyper vex' que tu sois pas là la dernière fois ! Tu faisais quoi hein ? Tu me fais des infidélités ?
(✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 21:16 par Guest
Noah
Oh mais tu es aussi le seul homme de ma vie Bon quand est-ce que le minimoys brésillien débarque ? Et pis t'aurais pas des trucs à me raconter ? Princesse poussin est encore venue me frapper pour des bêtises que tu as faites ... Maman est pas contente ! Papa va-t-il cesser de faire des bêtises ?