(✰) message posté Ven 5 Juin 2015 - 17:45 par Invité
12:00
Princesse
Mon super nuggets serait-il tombé sous mon charme ? Quand tu veux, c'est pas comme si je croulais sous le boulot. En parlant de boulot ... Il parait qu'on est dans la même équipe cet aprem ... Fais gaffe de pas de faire kidnapper dans un placard :P (miss u 2)
(✰) message posté Dim 7 Juin 2015 - 19:25 par Invité
Princesse
Il me tarde de te voir alors ! Toujours se méfier des nanas qui portent une couronne: elles cachent bien leur jeu. Et me tente pas, tu sais que je serai capable de le faire !
(✰) message posté Mar 16 Juin 2015 - 16:39 par Invité
Frappuccino
Mon amour? Allons, tu sais que si Chandler et Chaton decouvrent notre relation secrete on est mal barré? 8D maid OWIIII *0* J'ai hate de te presenter mon amoureuz' *0*
(✰) message posté Mar 16 Juin 2015 - 20:41 par Invité
Princesse
En d'autre circonstances, je dis pas ... mais pour ça, je me contenterai juste de venir squatter chez toi en plein milieu de la nuit ! :P Oh ? Puisque c'est demandé si gentiment T'as conscience qu'on va se faire charier pendant des semaines après ça ?
(✰) message posté Mar 16 Juin 2015 - 21:00 par Invité
Keupine Chou d'Amour♥
Fais donc ça, tu veux que je ramène la pelle pour aller plus vite ? Non parce que la t'as pire que merder espèce de débile. Heureusement que le jour où elle m'a raconté tout ça t'étais pas là, je crois que je t'aurais tué de mes propres mains. Mais ça ne change pas le fait que tu auras le droit à un remontage de bretelles de vive voix !!!!