"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Baby we're fireproof + Ray - Page 3 2979874845 Baby we're fireproof + Ray - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Baby we're fireproof + Ray

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:56 par Invité
Emelie: j'ai besoin encore de tout donc t'as le choix, on peut voir ensemble

Ellie: oui très bonne idée, j'adore et puis elle pourrait un jour venir faire une inquisition haha et pour ton DC, j'adore LUCY donc tout ce que tu voudras haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 16:29 par Invité
ELLIE/RAY : ellianse serait totalement apable de venir faire une inquisition et poser les questions les plu génantes que possible à ray Baby we're fireproof + Ray - Page 3 3877719739 quite limite à se le mettre sur le dos, mais pour approcher Salomea il faut lui passer sur le corps Baby we're fireproof + Ray - Page 3 3903491763

NEVY/RAY: je vois qu'il est officiellement barman Baby we're fireproof + Ray - Page 3 3112672494 & Nevy est serveuse, avant d'avoir son emploi stable, elle faisait des missions d'intérim comme serveuses dans des receptions, elle aurait pu rencontrer Ray dans une de ses soirées s'il faisait ça aussi Baby we're fireproof + Ray - Page 3 2823179453 Ou sinon, Nevy est venu se bourrer la tronche au bar de Ray et elle lui aurai déballé sa vie Baby we're fireproof + Ray - Page 3 3903491763

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» SF BABY
» Bellamy ツ It's been so long, maybe you are fireproof.
» come on baby ♢ let me see
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan)