"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Baby we're fireproof + Ray - Page 2 2979874845 Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Baby we're fireproof + Ray

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 22:17 par Invité
Julia E. King a écrit:
Lennie est née à la Nouvelle Orléans et elle a passé toute sa vie là bas, jusqu'à ses 18 ans, où elle est partie pour étudier la peinture et la danse à Londres Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1922099377 (ça fait 10 ans qu'elle est là). Elle est la seule de sa famille à savoir que son père tape sa mère. Elle ne parle plus à son père parce qu'il n'est pas d'accord avec ses choix de carrière et aussi parce que pour elle c'est de sa faute si son frère est partit à la guerre et est mort. Sauf que son frère n'est pas mort & il est revenu au pays ya quelques mois. Elle a accueilli sa petite soeur à Londres peu après la mort de son frère parce que la petite allait pas bien et elle pensait que ça l'aiderait. Elle bosse dans une galerie, en tant que prof de danse avec des enfants et aussi fait du mannequinat !
Citation :
Elle est riche grace à ses parents, et elle en profite de temps en temps (le week end et quand ça va pas trop) ↣ Elle fait du shopping quand elle va mal. ↣ Elle fume. ↣ Et boit beaucoup trop de café. ↣ Elle a un tatouage sur l'omoplate (une silhouette d'oiseau), un sur la clavicule (une flèche) et trois triangles au poignet droit représentant le trio VZ. ↣ Elle fait des blagues nulles. ↣ Elle adore passer ses soirées dans son canapé à regarder la télé. ↣ Elle aime toutes les musiques du monde, mais surtout le jazz. ↣ Elle danse tous les matins en faisant son petit déjeuner. ↣ Elle materne Max un peu trop parfois. ↣ et appelle Isaac au moins une fois par jour depuis qu'il est revenu, sinon elle s'inquiète. ↣ Elle n'a pas parlé à son père depuis tellement longtemps qu'elle a arrêté de compter. ↣ Elle peint et dessine, ou se balade dans les musées quand il ne fait pas beau. ↣ Elle enseigne la danse à des enfants en espérant leur faire partager sa passion, comme sa prof de danse l'a fait pour elle. ↣ Elle est bisexuelle. ↣ Elle est gourmande. ↣ Elle déteste courir, mais adore les étirements. ↣ Elle boit facilement 2 litres d'eau dans la journée. ↣ Elle sait chanter et jouer la comédie, mais c'est la danse qu'elle préfère. Et elle rêve de faire partie d'une comédie musicale. ↣ Elle est devenue mannequin par hasard et elle aime beaucoup ça. ↣ Passionnée. ↣ Joyeuse. ↣ Tête en l'air. ↣ Travailleuse. ↣ Responsable. ↣ Solitaire. ↣ Rancunière. ↣ Orgueilleuse. ↣ Dépensière. ↣ Elle s'appelle en fait Eleanor, mais seul son père l'appelle comme ça et donc interdit tout le monde de l'appeler par son prénom. ↣

Voilà, en gros Baby we're fireproof + Ray - Page 2 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 10:17 par Invité
un lien? avec mes deux bébés Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1499450316

elliana = la meilleure amie de Salomea depuis dix ans et elles sont comme les deux doigts de la main donc elle est forcément au courant pour Ray Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1499450316 après savoir s'ils ont une relation positive ou non. Baby we're fireproof + Ray - Page 2 902495459

nevaeh = je viens en touriste, mais j'ai bien envie d'un lien aussi ! Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 1:06 par Invité
Lennie: t'es trop chou, t'as besoin d'un frère de cœur ?

Nevaeh : Ca pourrait être intéressant un peu de négatif, genre elle est au courant mais elle se méfie, elle veut que le bien de sa best etc
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 12:13 par Invité
Bon... Je réfléchi à notre lien Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1499450316
Déjà à un an près ils ont le même âge ! Savannah était détective à la NYPD pendant plusieurs mois (même si c'est pas pareil que Ray) avant d’emménager à Londres et retrouver sa première passion : le journalisme. Après je sais pas trop Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1499450316 j'ai besoin d'absolument tout, je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particulier pour Ray? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Juin 2015 - 15:19 par Invité
Ray M. DeWyze a écrit:
Lennie: t'es trop chou, t'as besoin d'un frère de cœur ?

Pourquoi pas Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1922099377 Mais plutôt dans le sens protecteur/meilleur ami ? Parce qu'elle a déjà un frère et ce serait très difficile pour elle d'avoir cette relation avec quelqu'un d'autre Baby we're fireproof + Ray - Page 2 4095813733
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 13:14 par Invité
Lennie: pas de soucis :) :)

Savannah: j'ai besoin de tout encore pour le moment, je recherche rien en particulier, elle aurait pu fouiner dans des histoires pour pouvoir écrire un article et Ray serait impliqué là dedans ->
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 4:50 par Invité
un lien :D I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 19:24 par Invité
avec plaisir, tu as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 1:44 par Invité
Je vais lire ta fiche de ce pas Baby we're fireproof + Ray - Page 2 881803100

recherches-tu des liens en particulier?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Juil 2015 - 14:46 par Invité
Ray M. DeWyze a écrit:

Nevaeh : Ca pourrait être intéressant un peu de négatif, genre elle est au courant mais elle se méfie, elle veut que le bien de sa best etc

SHAME ON ME je suis pas repassée par là Baby we're fireproof + Ray - Page 2 878725457
je veux bien un lien de méfiance/négatif entre Ellie & Ray. Ellie est un peu une maman ourse envers Salomea, elle la protège enver et contre tout. Donc elle suit l'histoire entreles deux de très très très très près. Baby we're fireproof + Ray - Page 2 2637431331

Ensuite si tu veux bien un lien Nevy/Ray, je pense qu'il y a quelque chose à creuser aussi Baby we're fireproof + Ray - Page 2 1765539251
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» SF BABY
» Bellamy ツ It's been so long, maybe you are fireproof.
» come on baby ♢ let me see
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan)