"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici elle peut parler d'amour, de départ ou de haine, la voix humaine (julius) 2979874845 elle peut parler d'amour, de départ ou de haine, la voix humaine (julius) 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


elle peut parler d'amour, de départ ou de haine, la voix humaine (julius)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mai 2015 - 1:50 par Invité

TON PSEUDO.

Et c'est là que tu écriras ton petit message.

THANKS XO MONSTER & SITTING DUCK.



Code:
        <center>
                      <div style="height:20px;"></div><div style="width:252px; height: 472px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/14/140414102855920966.png)"> <center><div style="height:71px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%; padding-left: 10px; text-align: center;"><b>TON PSEUDO.

                      </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 230px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Et c'est là que tu écriras ton petit message.
                      </div></div></div></div>
                      <center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER & SITTING DUCK.</a></center><div style="height:20px;">
                      </div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» J'ai tué pour elle. ✕ Julius/Tobias
» La vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Marissa Ellis.
» KAYLEIGH-SNOW FRASER ☞ Elle est moi, je suis elle, moi aussi. Comme tout ce qui fut et ser
» Elle a l'esprit de contradiction. Elle indique toujours le contraire de l'heure qu'il est.
» Sybille - Les effluves de Rhum dans ta voix, me font tourner la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-