(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 22:40 par Destiny Tynged
Could you be more careful ?
Samuel J. McKelhann & Jezabel R. Mills-Hamilton.
Vous (Samuel) décidez de quitter votre appartement de Camden Town pour prendre une marche à Londres. Visiter les lieux que vous avez pu voir dans les magazines ou même à la télévision. La journée est belle, pas trop humide pour un mois de mai. À un moment, vous vous arrêtez à un endroit pour contempler la vitrine d'un magasin quelconque pour ensuite reprendre votre route. Vous êtes arrêté au même endroit que Maja et vous décidez d'allumer une cigarette et lorsque vous expédiez la fumée de votre cigarette celle-ci rencontre le visage de la jeune passante. Évidemment, vous n'avez pas fait exprès, mais comment réagira cette inconnue ?
Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 3:19 par Invité
« Un deux trois, je chante ma joie. Quatre cinq six, je fais ma chicx. Sept huit neuf, je chante du rock. » chantonnais-je distraitement en marchant/dansant dans les rues de Londres. Je disais n'importe quoi comme à mon habitude. Et cette fois-ci, sans aucune influence de substance douteuse. J'étais simplement heureuse pour aucune véritable raison apparente. Il faisait beau et chaud en cette journée de la fin mai. Je pense que c'était tout ce qui comptait. Je regardais tout autour de moi, manquant de heurter les gens qui m'entouraient. Heureusement, ce ne fut pas le cas. J'aurais eu droit à des regards noirs. Mais les aurais-je simplement vu? J'étais beaucoup trop euphorique et distraite pour voir quoi que ce soit. Après les emmerdes que j'avais eu et cette presque overdose dans le parc, il me fallait bien être heureuse, non? J'avais droit à mon petit bonheur moi aussi. Pourquoi j'y aurais pas droit de toute façon? Bref, pendant même plusieurs minutes, je m'arrêtai dans la rue. Je restai donc là à écouter un musicien de rue jouer de l'accordéon. « Pas mal! Pas mal! » lui dis-je, lançant une pièce dans son chapeau après plusieurs minutes à l'écouter. Il était doué, mais je devais voir autre chose. Je ne savais pas quoi. Aujourd'hui, je croyais au destin. Je faisais simplement marché mon imagination. Qui sait où elle m’amènerait.... Elle et mes pas... Je continuai ensuite ma route et je m'arrêtai devant la vitrine d'une boutique. Il s'agissait de vêtement féminin et masculin. Je ne connaissais pas vraiment. Je ne réalisai pas qu'il y avait quelqu'un à mes côtés, pas avant que je reçoive de la fumée de cigarette en plein visage. Ce n'était pas réellement de sa faute vu la direction du vent, mais ce n'était pas non plus très agréable. Je me retournai donc dans sa direction. Il s'agissait d'un homme, environ une dizaine d'année de plus que moi, tatoué comme je les aimais bien. « Excusez-moi! C'est possible de faire en sorte que la fumée de votre cigarette ne m'atteigne pas? Je sais que la rue est à tout le monde, mais c'est pas agréable tout de même.... Merci! » lui dis-je. J'avais parlé sur un ton égal, mais calme. Je n'étais pas fâchée ni rien, mais ça pourrissait un peu ma bulle. Je fumais rarement. En fait, je détestais l'odeur. Mais l'homme avait le droit de faire ce qu'il voulait. Fallait juste un peu respecté les passants, non? Bah, après tout, je lui avais parlé poliment. Quelqu'un d'autre aurait pu être un peu moins amical que je l'avais été. En tout cas, il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse. De toute façon, je n'aurais qu'à m'en aller. Mais les images et tout dans la vitrine m'intriguaient. Je n'avais pas envie de partir tout de suite de l'endroit où je me trouvais, ne serait-ce que pour avoir raison.... Même si c'était puérile de ma part....
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 16:49 par Invité
Installé à Londres depuis plusieurs semaines maintenant, Samuel se décidait enfin à faire plus ample connaissance avec cette ville. Comme à son habitude, il préférait la marche à pieds plutôt que les transports en commun et tant qu’il n’aurait pas sa nouvelle voiture, il se comporterait de cette manière ; d’ailleurs, il avait commencé à prendre des cours de conduite pour se familiariser au fait que les anglais avaient le volant à droite. Il n’avait clairement pas l’habitude et ne voulait en aucun cas prendre le risque d’avoir un accident. Cela l’emmerdait assez, il fallait bien l’admettre, mais puisqu’il n’avait pas le choix… Il allait bien s’y faire ! Mais pour le moment, il se trouvait sur Oxford Street et il regardait les différentes boutiques ; il avait fait quelques repérages sur internet puisqu’il ne voulait pas non plus se perdre en pleine ville – bien qu’il aurait toujours la possibilité d’appeler un taxi.
Finalement, il s’arrêta devant une boutique de fringues – il n’avait pas vraiment besoin de refaire son dressing, mais quelques fringues supplémentaires ne seraient sans doute pas de trop. Il était certain que Mackenzie aurait apprécié à la balade rien que pour cela et cette pensée le fit sourire. En même temps, il sortit une clope de son paquet et l’allume rapidement avant d’en tirer une longue taffe ; il ne pouvait décidément pas vivre sans sa dose de nicotine. Il recracha la fumée et se perdit de nouveau dans la contemplation de cette vitrine jusqu’à ce qu’une voix l’interrompt. La jeune femme se plaignait à cause de la fumée, et même si il trouvait cela agaçant au possible, il afficha un mince sourire en coin, l’air plus poli et sympathique que jamais. « Vous n’avez qu’à vous mettre à ma droite. » Glissa-t-il sans aucune animosité dans la voix. Seul son accent américain le trahissait, en réalité. « Sans vouloir vous commander, évidemment. » Ajouta Samuel rapidement. Il ne manquerait plus qu’il tombe sur une folle qui piquerait une crise sous prétexte qu’il lui avait donné un conseil avisé. Oui, il n’avait toujours pas une très bonne image des êtres humains de manière générale.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:41 par Invité
Il n'y avait pas grand chose qui me dérangeait dans la vie et encore moins aujourd'hui. J'aurais pu simplement ne rien dire sur le nuage de cigarette qui allait constamment dans ma direction en ce moment. J'aurais pu, mais je ne l'avais pas fait. Il y avait déjà assez de pollution autour de nous. L'inconnu n'avait pas besoin d'en rajouter avec sa fumée. Je ne savais pas pourquoi ça me dérangeait tant que ça. Ça ternissait cette belle journée tout simplement. C'était une assez bonne raison, non? En tout cas, c'était ce que je pensais. Mais bref, dans tous les cas, je lui avais parlé gentiment et surtout, poliment. Des fois, je pouvais être assez impulsive et m'y prendre mal avec les gens. J'étais directe parfois et ce, même un peu trop . Alors je ne savais jamais comment les gens allaient le prendre. J'attendis donc que le tatoué me réponde. On voyait également bien les miens. Ils étaient assez évidents, puisque j'avais mis des shorts aujourd'hui et une camisole assez révélatrice. Peut-être serait-il indulgent à cause de cela? De notre passion commune? Pour les tatouages, hein? Pas les tenus révélatrices, on s'entendait!
L'homme se tourna finalement vers moi, un mince sourire sur les lèvres. « Vous n’avez qu’à vous mettre à ma droite. » me dit-il enfin. Il n'y avait pas d’animosité dans sa voix, mais je ne savais pas pourquoi, j'avais l'impression que ça ne lui plaisait pas trop ce que je lui avais dit tout de même. J'haussai donc les sourcils, ne sachant pas comment le prendre en fait. Mais en même temps, si la situation était inversée, je serais peut-être agacée du commentaire, non? Je ne perdis pas mon sourire cependant. « Sans vouloir vous commander, évidemment. » ajouta-t-il alors. Ce fut à ce moment-là que je remarquai son accent. Il ne venait pas d'ici visiblement. Moi non plus, mais j'avais tout de même grandi en Angleterre. Lui venait des Amériques. J'eus alors un petit sourire amusé et décidai de faire ce qu'il disait, c'est-à-dire me mettre à sa droite. « Ouais, on est définitivement mieux ici.... On voit mieux la vitrine aussi! » m'exclamais-je, légèrement sarcastique. Mais le ton employé n'était pas méchant. Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, loin de là. Je faisais simplement ne pas prendre la vie trop au sérieux. Fallait pas se prendre la tête sinon, c'était trop moche aussi. « Tu ne viens pas d'ici à ce que je peux entendre.! Dis moi! Tu viens de où aux États-Unis? » lui demandais-je. J'allais droit au bout, ça c'était certain. Je n'étais pas gênée non plus. Les mains derrière le dos, je souriais. Des fois, j'avais l'air d'une gamine, comme en ce moment. « Je demande à cause de ton accent, hein? Pas à cause de tes manières. J'aime les États-Unis! Un jour, j'irais peut-être... Qui sait? » ajoutais-je, pensive quelque peu.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 13:45 par Invité
Après une courte hésitation, la demoiselle prit place à la droite de Samuel et cela le fit légèrement sourire. Il n’avait pas envie de se prendre la tête et encore moins en plein milieu d’une rue. Il commençait une nouvelle vie ici et n’avait pas l’intention de faire les mêmes conneries qu’il faisait à New York avant qu’il ne rencontre Mackenzie. Définitivement, elle l’avait rendu meilleur et avait réussi, par magie, à canaliser toutes les pensées sombres qui l’animaient à l’époque et qui le poussaient à se mettre au milieu de toutes les bagarres possibles. À présent, le tatoué allait mieux, même si les démons qu’il traînait dans sa vie n’avaient pas complètement disparus. Ils étaient toujours là, mais il savait mieux comment les gérer sans que la violence n’entre en jeu.
Il se concentra de nouveau sur la demoiselle et tira sur sa cigarette. Il eut un nouveau sourire à sa remarque. Il ne le prenait pas mal. Il arrivait vraiment mieux à garder son calme et faire comme si les êtres humains comptaient beaucoup dans sa vie. Ils n’étaient qu’une poignée à avoir de l’importance dans sa vie, et ouais, il avait toujours plus de mal avec les autres, avec les étrangers qu’il ne connaissait pas. Il lui fallait toujours un peu de temps. Samuel n’accordait pas sa confiance en seulement quelques minutes, il lui fallait des mois, voire même des années. Et là, la demoiselle parlait beaucoup. Elle avait pas mal de questions et elle les posait toutes. Il aurait pu en être soulé. Mais il prit la décision de lui répondre malgré tout. « Je suis né à Los Angeles et j’y ai grandi. » Glissa le tatoué dans un mince sourire. Sa ville natale ne lui donnait pourtant aucune raison de sourire, mais il l’aimait toujours malgré tout. Il posa son regard sur la jeune femme et remarqua les tatouages qu’elle avait. « Mais j’étais à New York avant de venir ici. » Acheva-t-il en tournant de nouveau son regard sur la vitrine. La clope de nouveau entre ses lèvres, il en tira une longue taffe et recracha lentement la fumée. « Dans quel coin est-ce que tu voudrais te rendre ? » Demanda-t-il, parce qu’il fallait bien qu’il se montre sociable, un peu. Qu’il s’intéresse aux autres.