(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:37 par Invité
June Alexandra Malone
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Malone PRÉNOM(S) : June, Alexandra ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28/03/1991 à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Cœur à prendre MÉTIER : Assistante vétérinaire TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante + Têtue + S'attache facilement + Sensible + Fêtarde + Tête brûlée + Attachante + Garçon manqué sur certains points + Douce + Jalouse + Joueuse + Irresponsable + Avenante + Possessive + A l'écoute + Naïve sur les bords + Drôle GROUPE : Walk on a Line
My style, my life, my name
Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Passionnée d'équitation depuis sa plus tendre enfance Elle aime l'interdit et c'est surement ce qui la perdra un jour Elle est parfois dans la démesure, lorsqu'elle aime, en amitié, fraternité ou amour, elle se consume elle même à petit feu Elle a eu plusieurs aventures avec son patron qui est marié. La jeune femme s'en veut beaucoup car elle connait la moitié de son amant et l'apprécie beaucoup. Néanmoins, elle ne peut pas lui résister et sait qu'il n'aime plus sa femme Elle chante tout le temps, dans toute les situations, même si la plupart du temps elle chante faux Elle s'est de nombreuse fois fracturé quelque chose à cause de sa tendance garçon manqué et casse cou Dans la vie, elle est passionnée, elle adore passer du temps à la clinique vétérinaire et il lui arrive d'y aller la nuit en secret lors de ses insomnies pour s'occuper des animaux présent Elle a une peur bleue d'être abandonnée ou oubliée au détriment des autres. L'abandon lui fait peur, elle déteste la solitude La brunette est une grande fan de voyage, elle a presque visité tout les pays, il lui arrive souvent de tout plaquer quelques temps pour se ressourcer dans un autre pays. Toutes ses économies y passe souvent, cela illustre d'ailleurs son impulsivité. Elle est amoureuse des autres pays et part du principe qu'il faut profiter le plus possible de la vie Elle a perdue son premier copain à l'âge de 14 ans, les deux tourtereaux étaient ensemble depuis deux ans lorsque le garçon a eu un accident de voiture avec sa sœur et ses parents. June a perdue son petit amis et sa meilleure amie Cette catastrophe l'a renforcé mais elle a longtemps été très mal dès qu'on lui parlait de lui ou de sa sœur, même aujourd'hui, elle a du mal à en parler
PSEUDO : Zoeyy PRÉNOM : Marine ÂGE : 19 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : JLaw ! :lover: CRÉDITS : Lady Azraël COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top sites ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:38 par Invité
At the beginning
Il était une fois, dans une petite ville d’Angleterre, une famille bien tranquille et... Non. Nous ne sommes surement pas dans un conte de fée. Tout commence à ma naissance. Eh oui, par ma naissance, original hein ? Sur ce point-là je ne peux pas me plaindre. J'entre dans une belle famille avec deux parents aimant et une sœur exceptionnelle. Qui sera suivi d'une nouvelle petite sœur l'année d'après. Enfant turbulente, pleine de vie et d'une maladresse que vous n'avez jamais connue. J'ai pu faire les 400 coups avec mes sœurs. On s'est toujours extrêmement bien entendu et c'est bien grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. Notre famille ne roule pas sur l'or mais nous avons tout ce dont nous avons besoin. Nous n'avons jamais manqué de rien. Surtout niveau tendresse et amour. Mes sœurs sont tout pour moi, elles sont exceptionnelles et m’accompagnent dans toutes les mauvaises passes. Vous ne pouvez pas imaginer notre complicité. C’est plus que ce que vous ne pourrez jamais imaginé. Même si je m’entends surement un peu mieux avec ma grande sœur.
Durant mon enfance, j'ai dû tester tous les sports possible et imaginable. J'aime les nouvelles choses et surtout les sensations fortes. Ce qui a toujours déplu à mes parents. Mais la notion d'interdit met souvent le feu aux poudres et cela m'a valu quelques disputes avec mes parents. Autre sujet de dispute, mes voyages. Je n’ai jamais habité autre part que dans ma ville de naissance, du coup, bien évidemment, j’ai voulu explorer de nouvelle contré. Et plus je grandissais, plus j’allais loin et plus longtemps. Sauf que, lorsque je me prenais la tête avec mes parents, je ne m’enfermais pas dans ma chambre, je prenais mes économies, faisaient mon sac et je partais quelques temps autre part. Mais, bien encadré par mes parents et ma sœur aînée, j'ai toujours bien suivis en cours. Malgré mes activités extrascolaires, j'ai commencé à prendre goût aux études. Je vous arrête là, aller en cours ne me réjouit pas, c'est simplement que j'ai su ce que je voulais faire dès le début et cela m'a encouragé à m'accrocher aux années les plus difficiles. Je ne suis pas une grande bosseuse, mais je savais qu’après mon bac, je pourrais me destinée aux animaux. Ces êtres qui me donne tant envie ! Oui, je sais, dis comme ça, j’ai l’impression d’être une petite fille, mais les animaux, c’est toute ma vie. Consciente que je ne serai jamais vétérinaire, j’ai opté pour un échelon en dessous, assistante vétérinaire. Peut-être qu’un jour, je prendrai mon courage à deux mains pour me lancer dans de nouvelles études vétérinaires, mon rêve étant d’avoir mon propre cabinet. Pour l’instant, je travaille avec mon patron devenu un ami proche… Voir un peu plus. Mais ça, personne à part nous ne le sait.
Que dire de plus sur mes années d'étude. Et bien je pense que l'on peut faire rentrer en jeu le capital "amour". J'ai le don de m'attacher très rapidement aux gens. Fille ou garçon, amitié ou amour. Et malgré ma bonne humeur perpétuelle, je me fais souvent embobiner à cause de ma naïveté. Cela m'a valu de nombreuse histoire courte et beaucoup de larme. Mon premier amour est surement celui qui m'a fait le plus souffrir. Après cela, on ne s'attache plus de la même manière. Ça me fait penser à la chanson de Sheryfa Luna, il avait les mots. Enfin passons, il y a d’autres choses plus importantes dans la vie. Suite à ça j'ai appris à me mettre des barrières et à me méfier. Seules mes sœurs sont au courant de tout. Ce sont d'ailleurs les seuls en qui j'ai une confiance infaillible.
Et qui dit famille dit entraide. Et quand on a fait des études assez chère et plutôt difficile, il faut des sous. Surtout que, entre nous, les écoles regroupant tout ce qui est sciences sont tellement cher… Sous que je n'avais pas forcément. C'est là qu'entre en jeux ma grande sœur. C'est grâce à elle que j'ai pu continuer mes études. Après avoir ouvert un magasin de cupcakes et macarons, elle m'a embauché lorsque la boutique à commencer à bien tourner. J'ai été caissière pendant un long moment. Oui la cuisine c'est pas mon fort, en tant que gouteuse, je ferai carrière mais sinon.. Enfin bref, le temps est passé et elle m'a appris les recettes des gâteaux les plus simples, je peux donc jongler entre la caisse et la cuisine. Et puis.. Il y a toujours des gâteaux invendus, il ne faut pas les gâcher. Et je ne gâche rien dans ce domaine !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:40 par Invité
ED SHEERAN, LAWRENCE, je meuuurs. me tarde de voir ce que tu nous prépares. bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:43 par Invité
Merci beaucoup :loove:
Colton est super beau
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:46 par Invité
bienvenue parmi nous Jennifer est superbe *-*
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:48 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:49 par Invité
Matthew Gray Gubler Qu'est ce que je l'adore dans Esprit Criminel
Merci beaucoup :lover:
Jonah : Merciii
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:50 par Invité
jennifer bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:50 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 19:51 par Invité