(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 19:17 par Alycia Hemsworth
19H17. Jennifer est vraiment trop chou .
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 19:21 par Invité
19h21, journée de révisions. mais ce soir je révise rien, donc je vais pouvoir rp. j'ai envie de répondre au Samys, j'ai une chanson en tête là. mais c'est pas raisonnable.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 19:29 par Invité
7.28pm Bon, du coup, j'ai tout mes personnages à jour sauf Ginny, mais comme Noha risque de me faire une crise cardiaque si je lui écris d'autres réponses quand elle tente de se mettre à jour, je vais m'arrêter là.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 19:43 par Invité
19.43 OMG il y a La Famille Pierrafeu qui passe sur Gulli avec Thomas Gibson dedans dans le rôle d'un sombre connard ça fait trop bizarre! XD
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 20:05 par Invité
20:05 bon, faut que j'envoie un message à T. Je sais juste pas comment aborder la chose en fait. J'ai une situation en tête mais c'est trop cheesy
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 20:35 par Invité
8.33pm Oh lord j'ai trop mangé Je fais mon petit tour du net avant de descendre pour regarder "Les Cent" (punaise ça me fait toujours autant rire ) avec ma mère.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 20:37 par Invité
20.37 et d'un RP o/ j'en suis pas très fière cela dit x_x
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 21:05 par Invité
21h04;
posée devant koh lanta je vais corriger le texte de E. et puis essayer de rp devant... même si je doute que ça soit concluant... mais bon. Qui ne tente rien n'a rien !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 21:21 par Invité
21h21 : le diner est prêt mais personne n'a l'air décidé à manger, je meurs de faim je comprendrais jamais comment ils font pour faire des siestes avant de sortir mais bon je vais essayer de rp du coup, en espérant ne pas me faire couper au milieu
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 21:23 par Invité
21h23, bon, au lieu de rp je me suis perdue sur photoshop. now je dois sortir le chien, manger et regarder koh lanta.