L'horloge.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 21:31 par Will T. Stark 21H29. OH MON DIEU, mon frère est au téléphone dans la chambre de l'autre, du coup j'entends toute sa conversation & franchement c'est pas brillant. Ça me donne envie de le tarter tellement il est con. Bon je regarde l'ép' de b99 & je RPotte. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 21:54 par Siobhan M. Williams 21h54 Je regarde X-men: Days of future past, je devrais bosser *sbaff* |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 21:57 par Invité 21:57:15/ J'ai fait un ménage sur mon ordi, j'ai pleins d'avatars à héberger mais vu qu'imgur fonctionne au ralenti, je suis pas sortie de l'auberge. Je sacrifie koh lanta ce soir pour réviser, quelle bonne élève je fais De toute façon c'est pas comme si le monde m'empêchait de regarder depuis deux semaines |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:10 par Invité 22h10;
bon vu le temps que m'a pris la correction, j'ai pas la foi de rp. |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:22 par Will T. Stark 22H21. Episode vu . Maintenant RP. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:24 par Jake O. Cavendish 22h23 le film était trop bien, j'étais trop à fond dedans bon y'a quelques détails qui m'ont dérangés, j'ai eu les larmes aux yeux par moments mais c'était super par contre, entre le film qui a fini à 20h, la préparation du repas puis un peu de koh-lanta, il est déjà tard quoi |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:26 par Invité 10.36pm Je suis ko omg Bon du coup on a regardé deux épisodes avec ma mère et enregistré les deux autres, je crois qu'elle aime bien the 100 |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:28 par Invité 22.28 un nouveau RP de fait o/ il va me falloir davantage de concentration pour répondre au chaton! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:46 par Invité 22:46faudrait pitetre que je me remette au sport aussi. parce que tous mes efforts des derniers mois, je les ai niqué en deux semaines |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 22:53 par Alycia Hemsworth 22H50. J'en peux plus de tout les spoilers sur ouat . Ça donne trop envie ce final (ça faisait biiiiiiiiiien longtemps que j'avais été aussi impatiente pour ouat). J'hésite quand même à regarder en live, mais bon deux heures, ça fait coucher hyper tard, sans parler des pubs qui vont me faire péter un câble d'ici la fin. Mais je suis vraiment impatiente. Enfin, bref je verrais ça dimanche. Du coup, j'me suis perdue sur tumbr & j'ai pas commencé mon RP . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|