(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 10:45 par Invité
10h45 - j'ai une saison de retard mais ils font tellement de promo pour le finale de TVD et le big goodbye d'elena qu'ils me donneraient limite envie de reprendre mais bon, je me suis fait spoilé les 3/4 de la saison ceci dit pareil pour Arrow & Flash et je suis quand même à fond. anyway... ça sent les égouts à mort ça m'énerve.... Y'a un big soleil alors que la météo a annoncé une pluie de fou pour toute la journée, normal j'ai trop envie d'aller au centre commercial mais mon magasin de chaussures préféré a plein de soldes et je n'ai pas de sous
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 10:57 par Invité
Olivia J. Marshall a écrit:
Ah okay. J'avais vu oui qu'il valait éviter les anneaux au départ En plus, ça cicatrise mal, nan ? Et yup j'ai une barre pour le moment, j'aimerais changer pour un anneaux asap mais tant que ça me fait mal je vais la laisser je pense
oui voilà, ça cicatrise en "courbé" quoi ouaip, je pense que tu peux déjà attendre 6 bons mois pour voir où ça en est, en tous cas j'avais réessayé de mettre un anneau et quand j'ai vu que ça passait vraiment pas, j'ai abandonné faut trop trop de temps avec les cartilages
10:57 gros dodo heureusement que je suis pas allé au défilé, vu le temps de merde qu'il y a en tous cas, message d'O., elle rentre ce week-end pinaiiiiiiise
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 10:58 par Jake O. Cavendish
10h58 je suis officiellement maudite, c'est bon, j'vais déprimer
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 11:06 par Invité
11h06 - y'a trop d'avatars magnifiques de Seli, elle était sublime à la Louis Vuitton Cruise, mais totalement inexploitable vu la grossesse de Mila Faut que je trouve les photos en HQ pour pouvoir centrer sur son visage... anyway lui trouver des rps à ma bébé
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 11:07 par Invité
11.07 oh bordel, the 100 passe sur France 4? mouais pas envie de le regarder en VF
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 11:52 par Invité
11:52:20/ Mon petit frère me raconte comment se sont passés les tests écrits pour entrer en classe européenne anglais, à la question "who is the prime minister of UK" il a répondu James Cameron C'est bon, je suis morte, il va être recalé ce bolosse "Mais c'est qui alors James Cameron?"
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 12:00 par Invité
12.00 XDDDDDDD Rhys, il y était presque! A un prénom près! XD
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 12:12 par Invité
Il a la moitié, on devrait lui accordé un demi point quand même
12h12 - migraine ça faisait longtemps dis donc... Mila elle parle toute seule dans l'intrigue, la pauvre Manhattan love story et Forever officiellement annulées, ça me fait deux trucs en moins à regarder ! j'ai envie d'aller me recoucher c'est pitoyable.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 12:18 par Invité
CHLOE D'ailleurs le bon Cameron vient d'être réélu, au moins il s'est pas carrément planté. Ca m'étonnerait qu'ils donnent le point par contre Marine, genre le système français c'est un peu "soit tout soit rien"
Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
oui voilà, ça cicatrise en "courbé" quoi ouaip, je pense que tu peux déjà attendre 6 bons mois pour voir où ça en est, en tous cas j'avais réessayé de mettre un anneau et quand j'ai vu que ça passait vraiment pas, j'ai abandonné faut trop trop de temps avec les cartilages
C'est ce que je me disais Quoi que toi tu devrais pouvoir retenter, ma pote ça doit faire neuf/dix mois maintenant et elle a mis un anneaux (pareil au début elle arrivait pas à les supporter) et ça va beaucoup mieux
Kaspar F. Hansen a écrit:
11.07 oh bordel, the 100 passe sur France 4? mouais pas envie de le regarder en VF
Ouais, c'est ce soir à je sais plus quelle heure Tu vois, je suis curieuse d'entendre les voix qu'ils ont donné mais ça risque de faire saigner mes oreilles
12.17pm Douchée, cheveux lavés, au moins j'ai pas complètement perdu ma matinée. J'ai word d'ouvert mais je trouve toujours autre chose à faire.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 12:50 par Alycia Hemsworth
12H48.Ouat renouvelé (sans trop de surprise ) & Galavant aussi, ça c'est cool . Du coup ça fait plaisir. J'ai fait le dessert, le reste cuit & j'ai pris ma douche. Moi, je dis pas mal, sachant que je me suis levée à plus de onze heure et demi . Ma mère va pas tarder d'arriver, du coup j'vais pas connecter Joey pour le moment. Je m'occuperais de celle-là cet après-midi .