| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 12:05 par Invité 12h05 Toujours malade.... Et pas vraiment la foi de rattraper mes deux épisodes d'Orphan Black en retard |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 12:06 par Alycia Hemsworth 12H03. Je viens à peine de me lever, je suis pourtant crevée . Il fait trop chaud pour faire quoique ce soit, donc cet après-midi ça sera regarder les finals de Jane the virgin + The returned & continuer Marvel's Dardedevil. Ça me semble être un bon plan . |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 12:13 par Invité 12:13"agathe t'es là ?" ben non non, ya personne et la table s'est mise toute seule bref. si je pouvais rp autant avec les deux zigotos qu'avec Zola ça serait chouette ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 13:14 par Invité 13h14 - y'a de plus en plus de chances que je reparte à Londres cet été J'ai rien ici et ils sont en sous effectif au pub... Du coup ça devrait pas les déranger que je reprenne juste pour deux mois l'idée de supporter à nouveau ce petit con de A. deux mois est déprimante mais le reste enfin j'vais attendre que I. pose la question avant de m'emballer. Faut que je descende au PME me renseigner pour la reprise de mes études & que je fasse tous les mots pour les fanbooks de la convention GA |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 13:21 par Invité 13.21 *en train d'attendre les gens pour continuer à travailler*
lalalalaaa |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 13:53 par Invité 13h53 : J'ai envie de rien faire aujourd'hui :/ Faut quand même que j'aille récupérer les résultats de ma prise de sang, mais c'est qu'à partir de 17h donc j'ai le temps ! |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 13:56 par Samia Bukhari 13h55 ça m'en aura pris du temps de tout finir, j'en peux plus en plus, j'ai d'autres trucs à faire normalement mais là, j'vais aller me poser un peu dehors, au soleil, profiter du beau temps |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 14:02 par Invité 14h02 - j'ai zéro envie d'être au pc aujourd'hui mais je ne sais pas quoi faire d'autre |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 14:04 par Alycia Hemsworth 14H02. J'adore mon père qui essaie de prononcer "Once upon a time" . Depuis que j'ai rappelé que j'allais à la convention hier, il arrête pas avec ça . Bon, y a pas encore les sous-titres en anglais pour Jane the virgin, donc j'vais commencer par le final de The returned & puis je continuerais Marvel's Dardevil en attendant qu'ils soient là . |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Mai 2015 - 14:15 par Invité 14.15 je deteste ces putains de site avec des articles oú il y a à l'intérieur des conasses de vidéos qui n'ont rien a voir avec l'article qui se mettent en lecture automatique v.v on peit pas etre tranquille pour lire v.v + mon telephone qui m'fait chier + un nid de document a traiter FEUILLE PAR FEUILLE
Journééée de meeeerdee xD |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|