L'horloge.
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 12:16 par Siobhan M. Williams 12h15 Je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances Je vais regarder ouat maintenant ! (je me suis spoilé la fin de l'ep je crois. mais j'avais cru comprendre ça dans les spoilers donc bon ) |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 12:16 par Jake O. Cavendish 12h15 my gosh, l'épisode de got était fou devoir attendre une semaine, ça me parait super long alors que pourtant, j'ai dû en attendre quatre pour lui bon j'vais aller me faire à manger et après, voir pour écrire, j'peux pas aller sur tumblr de toute façon, trop de risques de spoilers dans plusieurs séries donc ça fait une distraction en moins |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 12:58 par Invité 12h58, ça y'est je viens de me faire spoiler ouat, je suis dégoûtée. ça me donne pas envie de le regarder pour le coup, j'aurais pas du aller sur mon dashboard. Bon allez maquillage et let's go BU. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 13:07 par Invité 13.07 aaaah les gens qui prennent de longues pauses pour manger... (et qui ensuite te le reproche à toi parce que tu n'es 'que' vacataire et pas ingénieur, on a pas les meme valeurs! xD) |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 13:09 par Invité 1.07pm J'ai déjà déjeuné, c'est rare, normalement à cette heure-là je suis encore sous la douche. Du coup j'ai bien envie de regarder un épisode, mais je ne sais pas de quoi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 13:11 par Invité 13:11prise de tête avec ma mère bref, je voulais monter 50 avant d'aller nettoyer la voiture, mais j'arriverai jamais à tuer Diablo seule, en TI, donc j'ai laissé tomber j'ai ouvert la fenêtre de conversation avec T., c'est un grand pas sauf que je pense qu'il est retourné en cours, donc en gros j'ai niqué ma chance pour aujourd'hui 13:28 on avait un contrôle continu en anglais alors soit ça correspond à l'oral qu'on a passé au S1, soit c'est une note que les profs donnent suivant notre participation en cours |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 13:34 par Invité 13h34 - je cuis mes pates et ce soir ce sera pomme de terre froide et brochette d'agneau! faut juste trouve le courage d’éplucher les patates et les cuir pour qu'elles puissent refroidir. J'ai pris 30 minutes le soleil, c'est qu'ne fait, ça tape à mort... crème soleil après le dîner et sieste! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 13:41 par Invité 13h41 - Je suis malade, mais le point positif c'est que je peux rattraper mes séries en retard et ne rien faire d'autre de la journée, sans me sentir coupable du tout. (Comme si je me sentais souvent coupable..... ) |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 13:44 par Alycia Hemsworth 13H43. Je pense qu'un peu plus tard j'irais dehors avec mon bouquin. Pour le moment, il fait un peu trop chaud pour ça. Je cuis déjà en faisant rien dans ma chambre. Maintenant que j'ai reblogué la moitié de l'épisode, j'vais peut-être aller regarder l'épisode de b99. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 13:51 par Invité 13:51voter + répondre au mp puis nettoyage de voiture ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|