L'horloge.
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 14:05 par Siobhan M. Williams 14h04 OMG L'EP DE OUAT ETAIT AMAZINGLY FUCKING AWESOME !! MARGAUX SI TU PASSES PAR LA FAUT QU'ON DISCUTAILLE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 14:20 par Invité 14h19; salut salut le top-site ne veut plus me laisser voter bon, je met mon mémoire en stand by le temps d'aller à la fac pour avoir des infos concernant mon visa vu que la gentille madame n'a pas pris la peine de répondre à mon email. je kiffe me battre contre les administrations aujourd'hui... déjà la mgel ce matin qui m'a pris pour une conne bref, préparer mes papiers et go ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 14:26 par Alycia Hemsworth 14H25. VAS-Y MPOTTE MOI . Je voulais regarder b99 & je me suis retrouver à re-regarder certaines scènes du final . Maintenant, je suis hyper pressée d'être à la convention . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 15:01 par Invité 14h59; je peux commettre un meurtre ou bien ? Je me bouge au bureau de la bonne femme qu'on m'a recommandé, je tombe sur sa collègue qui m'annonce qu'elle ne reçoit pas d'étudiant et que dans tous les cas elle est surbookée alors qu'elle répondra à mon mail... quand elle le pourra. Okay. Je lui explique mon cas malgré tout et voilà qu'elle me sort "ah mais on peut rien pour vous, c'est un stage, c'est pas de notre ressort" oui bah oui tu t'appelles le bureau des relations internationales pourquoi toi ? si tu gères que l'erasmus appelle ça bureau erasmus hein. fuck. du coup je vais voir pour appeler l'ambassade... même si ça va me couter, genre, un bras. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 15:15 par Alycia Hemsworth 15H13. J'suis en train de regarder les apparts sur Clermont, y en a des supers jolies . Je pense qu'on va laisser tomber Paris, c'est trop le bordel (trop loin, trop cher, trop chiant) . Ca aurait été sympa parce que Paris ( ), mais Clermont, ça peut-être chouette aussi (oui j'essaie de m'auto-convaincre). |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 15:21 par Jake O. Cavendish 15h20 j'ai mal à la tête, c'est chiant j'ai pris un doliprane, en espérant qu'il fasse effet, j'aurais bien été me poser dehors au soleil mais la chaleur arrangerait sûrement pas les choses et en plus, y'a des bruits de tondeuse donc non merci j'verrais plus tard du coup ou demain comme il doit faire beau aussi j'vais me lancer un épisode et si j'vois que je m'endors, j'ferais une sieste |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 15:26 par Invité 15h25;
appeler l'ambassade de strasbourg dans l'espoir que ça ira plus vite pour qu'elle me renvoie à celle de paris au final... et gosh celle de paris, j'ai eu beau mettre n'importe quel service pour les visas ils disent "veuillez vous référer à notre site. Si vous êtes un cas particulier écrivez nous à..." blablabla. et genre vous pouvez payer personne pour décrocher le téléphone ? je suis un cas particulier bordelius ! ça me gaaaave. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 15:35 par Invité 3.34pm Au final j'ai regardé deux épisodes des Tudors. Oups. J'ai quasiment plus de batterie du coup faut que je remonte chercher mon chargeur, j'ai mal au crâne et je recommence à stresser pour demain goddammit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 15:40 par Invité 15:40:17/ J'irai bien m'installer dans le jardin pour bosser maintenant, mais la table est pas nettoyée et trop la flemme d'aller chercher le karcher (ou même une éponge). En plus la vieille d'à côté est encore sur son transat en train de raconter ses histoires de varices dégueu, ça va me saouler |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Mai 2015 - 15:50 par Alycia Hemsworth 15H49. Je termine ma page d'appartements (bordel, j'en ai trouvé pleins ) & je descend pour bouquiner. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|