L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 13:51 par Alycia Hemsworth 13H49. Je range la bleue pour m'occuper de la verte un peu. Faudrait aussi que je m'occupe de répertorier les liens de Joey, ça serait pas mal. J'pense que j'vais lancer American Pie, j'ai envie de le revoir (faut que je check si le 3 serait pas sur le netflix us). |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 14:26 par Siobhan M. Williams 14h25 Je vais aller finir la fiche de Lennie |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 14:47 par Invité 14h46;
notes relues, plan trouvé pour mon dossier de recherche... go la rédaction ! J'espère au moins en rédiger une bonne moitié avant qu'on aille chez ma tante ce soir. croisons les doigts! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 14:52 par Invité 08h50 je me suis levée dans l'idée de manger de la pizza ce midi... J'ai pas trouvé le menu de la pizzeria que j'aimais.... Moche!!! J'ai commandé en avance sur le site de pizzahut.... C'est quand même pratique, en priant pour qu'il ne l'oublie pas le temps venu.... En tout cas, j'ai commencé des rps sous Delilah même si je ne suis pas à jour sous Jo Jo, mais cette semaine, je pense pas avoir le temps de rp, alors.... J'ai aucune envie que mes bébés soient en MED. Oh non! Surtout si je veux QC!!! QC!!! J'ai déjà mon premier kit de près. Je me fais rire moi-même! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 15:27 par Invité 15h27 - je veux des mots qui sonnent, des chansons d'amour lancées sur les ondes, pour faire tomber les murs du monde j'aime spotify... J'ai au soleil en tête depuis ce matin, du coup je l'ai écouté et je fini par écouter l'album de Jen de 2002... J'étais jeune que de souvenirs. Le pire c'est que je suis à fond. J'ai fait un RP mais je le posterai quand j'en aurai d'autres de faits. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 15:28 par Invité 15:28eh ben ça s'est bien passé, c'était même plutôt chouette je suis contente de sortir un peu de cette état d'esprit, c'était un peu inespéré à un moment bon du coup j'avais envie d'être productive cet aprem, je vais me forcer pour l'oral, mais le reste, je pense que je vais le passer devant un film |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 15:29 par Jake O. Cavendish 15h27 rp fini avant les 24h, bien joué moi j'ai changé l'avatar de Riley dans la foulée, j'en ai pas trouvé comme je voulais mais celui-là est très bien j'hésite à ouvrir photoshop pour finir ce que j'ai pas pu hier ou bien me mettre une série, sans doute que j'ferais les deux dans l'après-midi, reste plus qu'à voir l'ordre et j'crois que j'vais me changer, ma robe est cool mais elle est trop courte et du coup, j'peux pas bien m'asseoir |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 15:36 par Invité 09h35 un rp de fait! Si j'en fais un deuxième, je suis à jour sous Delilah. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 15:37 par Invité 15.37 c'que les gens peuvent me fatiguer par moment... |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 17 Mai 2015 - 15:54 par Gabrielle Rowena 15H53. Achevez-moi ! J'ai acheté des fringues hier & ben non, je viens d'en recommander à l'instant . Après je me plains de pas arriver à laisser d'argent de côté . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|