"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 2979874845 On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On good days I'm charming as fuck | Elliot

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 11:25 par Invité
Moi aussi je veux un lien On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 2894325006
Maxym fait de la boxe, comme Elliot 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:54 par Invité
Avec plaisir On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 2406027045
Elles ont pu se connaitre là bas du coup ! Et donc... Bien s'entendre ? S'entraîner ensemble parfois aussi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 15:29 par Invité
Oui voilà, ce sont des co-équipières de boxe On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 18:53 par Invité
je veux bien un lien On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 2941632856 en plus tu as un lien avec Maxym, c'est la copine de Sims !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 21:08 par Invité
Je veux bien ! On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 208687334
Des idées ?
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 21:09 par Jake O. Cavendish
je veux un lien On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 2723850382 On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 1973890357 bon je viens un peu sans idée, ils ont le sport en commun, ça peut faire une base On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 21:14 par Invité
bah en fait, Sims pratique la boxe depuis son plus jeune âge, il est toujours inscrit à la boxe. il est en couple avec Maxym, on pourrait dire qu'elliot est un peu la confidente de sims. il n'a jamais été à l'aise avec les filles, et il fait tellement de gaffes avec maxym, qu'elliot pourrait lui venir en aide à certains moments, en plus de s'entraîner ensemble de temps à autre.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 21:25 par Invité
Jake  Pas de problème aha I love you Ça fait longtemps que Jake fait de la boxe ? Vu qu'ils ont six ans de différence (si j'ai bien compté...), Jake pourrait connaitre Elliot depuis qu'elle est assez jeune et lui avoir donné des conseils, initié au jogging... Et malgré leur différence d'age ils pourraient bien s'entendre ! D'autres idées ?

Simon  Vu qu'Elliot aussi fait de la boxe depuis un bon moment (ses douze ans) ils peuvent être amis de longue date et oui le reste c'est parfait ! On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 1922099377
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 20:31 par Sharona K. García-Brown
Moi aussi je viens par là ^^

Déjà, parce que Barmaid au Barfly => tu bosses avec Nate, enfin au même endroit, à voir quels soirs parce que maintenant, il y est que deux ou trois fois dans la semaine aussi.

Et puis la mexicaine que tu es en partie ne peut pas ne pas ne pas avoir de lien avec Sha, qui l'est à moitié aussi. Pour Sha la danse c'était toute sa vie, mais elle sait qu'elle sera jamais pro - vilaine blessure - et même si elle continue à faire beaucoup de sport, ça reste moins intensif qu'une carrière pro qu'elle regrette énormément. Du coup se croiser en plein jogging, se recroiser au Starbuck's parce que Sha viendrait y prendre un café, s'entendre parler espagnol, c'est plein de choses parfaitement faisables... Et puis les deux filles un peu paumées mais qui font genre tout va bien, qui ont 9 mois d'écart... Voilà quoi xD

Ca me semble plus compliqué pour les autres, mais bon, je te mets ma petite prez globale histoire de...

Nathanael E. Keynes ft. Grant Gustin ▬ 24 ans (06/02/1991) ▬ 1m88 - 83kgs ▬ Domicilié dans Shoreditch ▬ Barman au Barfly le week-end, journaliste section Finances au Times la semaine, accessoirement guitariste, choriste, compositeur, et auteur pour le groupe amateur Lucky Strikes avec Kaspar F. Hansen, complètement accroc à Tyler.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens.

Rika Alvarez ft. Samuel Larsen ▬ 26 ans (17/03/1989) ▬ 1m83 - 73kgs ▬ Domicilié dans Chinatown avec sa soeur Matea (Maja) ▬ A enfin officiellement abandonné les études de droit, artiste-peintre à plein temps.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.

Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans (25/11/1993) ▬ 1m71 - 49kgs ▬ Domiciliée dans Shoreditch avec Ivana après avoir squatté un moment chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.

Spoiler:

Et le petit dernier :

Ciarán N. V. MacLachlan ft. Ed Westwick ▬ 29 ans (18/09/1985) ▬ 1m74 - 73kgs ▬ Domicilié dans Camden Town, pour le moment interné dans un centre de désintox ▬ Infographiste 3D qui monte sa boîte de jeux vidéos quand il est pas occupé à reprendre sa vie en main...

Spoiler:

Voilàààààààààààààà ^^"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 18:44 par Invité
Apparemment tu fais parti de la bande de keupins !!! Tu travailles au Starbucks, fait de la boxe... Et en plus tu as Lindsey... UN LIEN S'IMPOSE ! On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 705448254 On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 705448254 On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 4094582668 On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 4094582668 On good days I'm charming as fuck | Elliot - Page 2 374487692

LOVE !:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky
» Elliot ♠ You can't always get what you want
» Have a texto (Elliot)
» Elliot's phone
» (walk) + Elliot + 12/11