"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 2979874845 Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 12:17 par Invité
Du positif si c'est possible bien sur et si Edgar apprécie les filles qui ont du caractère Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 2723850382
et sinon Octa bosse dans un bar à temps partiel mais ne fait pas d'études
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 12:46 par Invité
Deux exs d'une courte relation, plus habitués aux clashs qu'à autre chose mais restés en bons termes et plus agréables l'un envers l'autre une fois séparés?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 13:15 par Invité
Yeah ça me va, c'est même parfait, puisque je cherchais quelqu'un justement pour Octa, qu'elle arrive à oublier son premier amour, du coup j'pense que les clashs pourraient partir sur ça justement Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 13:29 par Invité
Ah bah si ça te va c'est parfait! Ouais, les disputes pourraient être partie de ça ou de sujets totalement anodins mais avec leurs caractères... étincelles. Je t'ajoute très vite dans ma fiche!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 13:35 par Invité
Super, je vais faire de même alors Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 1922099377
Si tu veux jouer la rencontre c'est avec plaisir, ou bien après leur rupture, genre ils se revoient après quelques mois de silence ? Octa est seulement célibataire depuis deux années, ils auraient pu sortir ensemble il y a six mois ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 14:49 par Invité
On peut jouer les "retrouvailles" post rupture ouais. Par contre si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait. Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 881803100
Le lieu que tu veux et le contexte que tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 15:10 par Invité
Et moi, et moi ? Il y a pas de moi ? Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 15:31 par Invité
ça m'va j'vais essayer d'nous ouvrir ça maintenant ou dans le pire des cas ça sera pour demain Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 5 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 18:07 par Invité
Un lien !! ?? Je vois une relation amour-haine entre nos personnage. On se ressemble quelques peu, mais sur certains points ça cloche. Je suis solitaire et prude, mais loin d'apprécier les profiteurs et les gens fiers xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 18:30 par Invité
Elliiot > Je t'ajoute très vite!

Emelie-Ann > Vraiment désolé pour cette réponse tardive! Alors j'suis passé par ta fiche et je pense plutôt que leur très grande ressemblance les "éloignerait" plus qu'autre chose. Je vois bien les deux trouver l'autre hautain, antipathique, prétentieux, alors qu'en fait ils n'ont que leur reflets, version sexe opposé. En résumé j'vois plus du négatif (c'pas non plus la haine entre les deux). Qu'est ce que t'en penses?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Edgar Hamilton, laissez votre message.
» Votes de Allan J. Halliwell
» Allan ♦ If you take what you take
» My hands to Myself ALLAN JIM HALLIWELL
» I never thought i could forget you + Allan