| ( ✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 7:05 par Invité Ok bah c'est parfait :) et de toute façon on verra comment case passe par RP |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:38 par Invité pour la soirée étudiante, Edgar, c'était pour Maja, c'est ça? |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 14:50 par Invité Exact, c'était destiné à Maja. ;) |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:11 par Invité Maja aimant bien faire la fête, je pense que les soirées étudiantes, pour elle, c'était à peu près sûr qu'elle allait y aller^^ |
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 14:12 par Invité Fiche de lien correctement mise à jour, venez nombreux et nombreuses! Jo > A ce moment là on peut dire que Maja était en soirée étudiante, qu'Edgar ne savait pas qu'il y en avait une dans le bar où il était venu boire un verre et elle serait venu le voir pour discuter et depuis ils sont restés en contact. |
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 13:45 par Invité - Edgar Hamilton a écrit:
- Je me suis permis de passer par ta fiche. J'ai adoré la façon dont tu as présenté l'histoire de ton personnage, très original!
En effet, même nom et après vérification, tout colle pour un lien familial, si ça t'intéresse bien entendu. À vrai dire je pensais à faire de Simon et Edgar deux cousins. D'un côté Sims trouverait Edgar trop sérieux, trop préoccupé par des questions "de grand", trop carré, snob et pas assez libre. De l'autre côté Edgar trouverait Simon trop puérile, trop exubérant, à chercher à être vu, et un peu stupide à faire toutes les conneries qu'il fait. Cependant, bien que cousins, les deux ne se connaitraient pas vraiment (pas du tout), genre Edgar ne saurait rien des histoires familiales de Simons et ce dernier ne saurait rien de la vie d'Edgar. Je n'ai peut-être pas été clair, j'attends ton avis. Est-ce que tu peux me frapper ?! J'suis tellement à l'ouest que je viens de me rendre compte (avec genre trois ans de retard) que j'ai lu ta proposition, mais j'y ai pas répondu ! mille pardons, j'ai été tellement chargée par les dossiers ces derniers temps bref si ta proposition tient toujours, elle me botte sérieusement j'adore ! :sandrine: :sandrine: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 10:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 11:06 par Invité Simon > Ne t'en fais pas, j'comprends tout à fait! Et bien entendu que ma proposition tient toujours, je t'avais déjà ajouté à ma fiche de lien. ;) Octavia > J'aime ce regard. Qu'est ce que tu veux comme lien? Une recherche ou envie particulière? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 11:19 par Invité Plus une recherche, en fait je viens en touriste , mais comme je suis fraîchement validée, j'ai tout de libre |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 12:07 par Invité Tu préférerais du positif ou du négatif? Que fait Octavia à Londres comme métier ou comme études? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|