"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 2979874845 Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Mai 2015 - 17:16 par Invité
J'aime beaucoup tes idées Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 208687334 Il me fallait des anciens élèves un peu chiants mais que j'aime bien quand même Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 2903089185 Alors, simplement, Thomas ne mène plus aucune action politique (il s'y intéresse mais n'y prend pas part car ça le blase) (mais si un jour tu découvres un truc qui ne le blase pas, appelle-moi surtout Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 705084236 ) , il s'est rangé y'a une dizaine d'années et maintenant il vit une existence très monotone qui le tue à petit feu. Après faut voir si ça colle, ils n'ont que quatre ans d'écart et Tom a commencé à enseigner à ... 26 ans si je me souviens bien. Ce qui fait qu'Edgar en avait 22 (tu me dis, je suis à cheval sur les détails nuls, faut m'excuser Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 3903491763 ) En tout cas oui, ils auraient tout à fait pu bosser ensemble ensuite (et Tom l'aurait sûrement fait à contrecœur si Edgar s'amusait à l'emmerder en cours - les petits cons intelligents ça le saoule parce qu'il en était un avant Arrow ) Mais Thomas ne l'aurait de toute manière pas perdu de vue, il aurait lu ses articles et ses livres, histoire de savoir comment se débrouille son ancien élève. Tout ça pour dire, bah j'aime bien Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 3903491763
Puis si on a plus d'inspi bah j'ai toujours mon lien avec Angie qui peut l'intéresser pour son bouquin mais c'est à voir, comme tu veux Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 0:18 par Invité
coucou! je viens quémander un lien, mais pour mon DC (pour l'instant)

Maja Alvarez a 26 ans, elle est maman célibataire. Elle vie en coloc avec son frère jumeau qui est artiste peintre. (pour le très bref résumé)

je les imaginais bien se connaître - et sépprécier? -, Maja charrierait Edgar sur sa virginité, et lui aurait sorti un truc du style: "le jour où tu en as marre de passer à côté de ça, tu peux m'appeler, hein" et régulièrement essayer de le tenter, et tout^^ elle est pas nympho ou quoi, mais elle pourrait trouver ça dommage qu'il passe à côté...

c'est une idée comme une autre, et dit comme ça, c'est un peu foireux, lol
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 10:35 par Invité
Edgar Hamilton a écrit:

Maxym > En effet, avec Simon comme cousin, impossible que nous n'ayons pas un lien toi et moi. Comme tu as sans doute lu dans ma proposition de lien faite à Simon, lui et Edgar ne se connaissent pas du tout au final, malgré leur lien de famille. Ils ne se donnent pas de nouvelles, etc... Edgar n'est donc pas au courant que Maxym est la petite amie de son cousin. Et la demoiselle pourrait lui plaire. Ce qui serait marrant serait que Maxym comprenne vite ou sache qu'Edgar est le cousin de son Simon mais qu'elle n'en dise rien. J'ai pensé à un Edgar charmeur et à une Maxym joueuse avec l'info qu'elle connait. Après, qu'elle soit réellement intéressée ou pas, c'est accessoire. Donne moi ton avis là dessus ou des idées que tu as. Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 208687334

AAAAH OUAIS J'ADOOORE Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 881803100
Alors je suis totalement pour, cependant Simon est le seul pour Max, c'est une petite joueuse mais pas en ce qui concerne l'amour, elle est très respectueuse à propos de ça, parce qu'elle sait qu'elle n'aimerait pas souffrir à cause de ça. PAR CONTRE, Simon est proche de sa psychologue Rose puisqu'il habite avec elle et Max ça la rend complètement folle. Du coup, il faudrait qu'on trouve un truc pour qu'elle rend jaloux Simon..
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 12:36 par Invité
Jo/Maja > Je vois deux possibilités: soit Maja et Edgar sont sortis ensemble avant que Maja ne rencontre le père de sa fille, soit les deux auraient pu se rencontrer à une soirée, aprés la naissance de la petite et finir chez Edgar et là ils auraient discuté toute la nuit au lieu de passer à l'acte. Dans les deux cas ils seraient restés en bon terme et Maja pourrait continuer de titiller Edgar sur sa virginité.

Maxym > Respectueuse envers son petit ami tout en cherchant à le rendre jaloux, très bien! Alors, Maxym et Edgar peuvent passer des soirées ensemble, chez lui, tranquillement, entre amis et il l'hébergerait régulièrement ou la raccompagnerait tout le temps, au choix. Une amitié où Edgar serait lui aussi très respectueux envers Maxym déjà en couple mais qui ferait ce qu'elle lui demande quand il s'agit d'énerver son copain (je pense à des lettres dans le genre "prétendant", signées 'E'). Là, tout de suite je n'ai pas trop d'autre proposition à te faire par manque d'idées mais je suis preneur des tiennes! Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 14:37 par Invité
Pas besoin de me faire d'autres propositions c'est parfait !!! En plus Ed a 28 ans, il a 8 ans de plus que Max, donc c'est parfait parfait parfait !!! Parce que la Rose dont je te parlais elle est plus vieille que Simon aussi I love you & du coup, Edgar sait que Max sort avec son cousin ? Et est-ce que Simon sait que Max côtoie son cousin ? Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 20:34 par Invité
C'est comme tu veux, je te laisse choisir selon ce que tu préfères. Personnellement je préférerais que Edgar soit au courant que le petit ami de Max est son cousin mais que Simon ne sache pas que c'est Edgar que sa petite amie fréquente. Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 21:18 par Invité
Ok ça marche, je suis d'accord aussi :) C'est parfait I love you
On part sur ça du coup Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 2406027045
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 23:14 par Invité
Edgar Hamilton a écrit:
Jo/Maja > Je vois deux possibilités: soit Maja et Edgar sont sortis ensemble avant que Maja ne rencontre le père de sa fille, soit les deux auraient pu se rencontrer à une soirée, aprés la naissance de la petite et finir chez Edgar et là ils auraient discuté toute la nuit au lieu de passer à l'acte. Dans les deux cas ils seraient restés en bon terme et Maja pourrait continuer de titiller Edgar sur sa virginité.

j'aime bien les 2 idées, mais j'ai une préférence pour la première^^ sachant qu'au départ, quand le père a appris que Maja était enceinte, il l'a rejetée, ce qui lui a valu le poing de Rika dans le nez, looooooool!!! Elle n'est plus avec depuis lors et refuse qu'il voit sa fille. Bref, s'ils se connaissent d'avant, ça remonte à 5/6 ans...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 23:32 par Invité
Maxym > We've got a deal! En bonus je peux modestement t'offrir un RP ce week end, si tu es dispo bien entendu. Edgar (Allan Poe) Hamilton & Cie - Page 2 1975938187

Jo/Maja > 5-6 ans ça veut dire qu'Edgar avait 22-23 ans. Pour moi ça va, dis moi si ça colle avec ton personnage et après on pourra définitivement partir là dessus. ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 23:34 par Invité
Moi ça me va^^ on part sur des amis communs ou rencontre au cours d'une soirée?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Edgar Hamilton, laissez votre message.
» Votes de Allan J. Halliwell
» Allan ♦ If you take what you take
» My hands to Myself ALLAN JIM HALLIWELL
» I never thought i could forget you + Allan