| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 19:22 par Invité la Watson elle reste jamais libre très longtemps rebienvenue ! (je veux bien un lien Silas/Riley ) |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 19:24 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 19:27 par Invité Re-Bienvenue ! Je vais répéter ce que les autres ont dit, mais superbe choix avec Emma |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 19:39 par Invité OMG mais tu as été siiiii rapide Déjà je salue ton choix de prénom il est juste canon puis tout ton pseudo La demie soeur Lancaster, il nous faut un lien obligé avec Julian mais genre OBLIGE OBLIGE - Tu es dans la famille de toutes mes copines Re-Bienvenue à la maison |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 20:05 par Invité elle est tellement jolie Re-bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 20:23 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 21:32 par Invité excellent choix d'avatar (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:02 par Samia Bukhari merci tout le monde, vous êtes adorables - Sam P. Oswald-Bower a écrit:
- Merci qui pour le prénom ? Merci Loulou.
Je vais pas m'étaler, tu sais déjà tout ce que je pense, Watson, l'histoire, toussa toussa, nos futurs liens. Du coup je vais faire dans la simplicité for once :
Rebienvenue chez toi. merci ma Loooou, t'as géréééé j'aurais dû mettre comme crédit aussi pour le prénom on gère toujours de toute façon, cette fois fera pas exception - Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
- la Watson elle reste jamais libre très longtemps
rebienvenue ! (je veux bien un lien Silas/Riley ) faut dire qu'elle est parfaite, ça joue et avec plaisir pour un lien avec Silas, on peut voir ça par mp si tu veux, ou après par fiche de liens - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- OMG mais tu as été siiiii rapide Déjà je salue ton choix de prénom il est juste canon puis tout ton pseudo La demie soeur Lancaster, il nous faut un lien obligé avec Julian mais genre OBLIGE OBLIGE - Tu es dans la famille de toutes mes copines
Re-Bienvenue à la maison merci beaucoup à toi, ouais j'aime bien squatter les familles de Jilly, elle me les vend trop bien faut dire on verra pour le lien alors |
|
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 22:45 par Invité EMMA Je la kiffe tellement ! Bienvenue à toi :D |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 10:50 par Samia Bukhari merci à toi Jules |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|