(✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 23:37 par Invité
Merci à tous pour ce chaleureux acceuil ça fait super plaisir :sandrine:
Rhys Carstairs a écrit:
Le personnage a l'air trop cool et tellement chieuse, je veux un lien à ta validation Puis les Plastiscines en musique, je valide (le titre aussi d'ailleurs)
Bienvenue parmi nous, sinon
Han merci (pour le "trop cool" par pour le chieuse hein ) mais tu as tout à fait raison... chieuse est même faible comme mot la chanson des plastiscines est justement appropriée pour le personnage /out/ Avec joie pour le lien :mignon: en plus Rhys vient d'une bonne famille aussi c'est un gosse de riche comme Angie on va se trouver quelque chose de bien merci beaucoup en tout cas :limon:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 0:06 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 0:30 par Invité
Merci à toi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 8:30 par Invité
Angelica C. DeMichelis a écrit:
Jules Et moi j'adhère à ton vava ! Josh Beech ça gère, trop peu vu sur les forums en plus musicien merci beaucoup
Non mais grave, Beech c'est genre mon Dieu je m'étonne toujours de ne pas le voir genre, TOUJOURS pris sur les forums ! ... Et quel musicien hein ! Putain, un jour faut que j'aille à l'un de ses concerts, c'est vraiment le but de ma vie !
bref merci
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 11:29 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 17:36 par Invité
Jules N. Abberline a écrit:
Angelica C. DeMichelis a écrit:
Jules Et moi j'adhère à ton vava ! Josh Beech ça gère, trop peu vu sur les forums en plus musicien merci beaucoup
Non mais grave, Beech c'est genre mon Dieu je m'étonne toujours de ne pas le voir genre, TOUJOURS pris sur les forums ! ... Et quel musicien hein ! Putain, un jour faut que j'aille à l'un de ses concerts, c'est vraiment le but de ma vie !
bref merci
En même temps tant mieux je suis pas fan des vava prisés vus et revus sur les fofo plus ils sont rares plus j'aime donc si Beech était overdemandé sur les fofo ce serait dommage je pense Je kifferais aussi je baverais tout le long du concert par contre, trop sexy cet homme
Merci Sam :sandrine: :sandrine: j'hésiterai pas
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 18:18 par Gabrielle Rowena
Félicitations !
TU ES MAINTENANT VALIDÉE !
J'aime beaucoup ta fiche .
Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle .
Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas . En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.
Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling .
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 18:25 par Invité
merci pour la validation !
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.