"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Never felt so free 2979874845 Never felt so free 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Never felt so free

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 12:58 par Invité

Tobias James Barnes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Barnes. PRÉNOM(S) : Tobias James. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28.08.1984, Chicago. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Illustrateur. TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu • Sociable • Indépendant • Impatient • Enthousiaste • Créatif • Passioné • Perfectionniste GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

[b]C'est à cause de soucis de famille que j'ai décidé de m'arracher de ma petite vie à Chicago. J'avais besoin d'air et de voir de nouvelles choses et comme je suis pas foutu de parler une autre langue que l'anglais, j'ai choisi Londres. • Le dessin, c'est ma passion. Pour le boulot j'aime bien travailler sur tablette graphique, mais je dois avouer que je préfère de loin la feuille et le crayon. Je dessine surtout des personnages de comics, des couvertures, tout ça... Je travaille aussi sur un projet de bande dessinée, j'espère que ça marchera. • C'est pas que j'aime pas les chats, mais eux ils m'aiment pas. Alors on reste à l'écart eux et moi. • S'il y a bien un truc dont je peux pas me passer dans la vie, c'est le chocolat. Chocolate is bae. • Je suis sourd de l'oreille gauche. C'est pas si handicapant que ça, mais si vous avez un truc à murmurer, vaut mieux me le dire dans l'oreille droite. Sinon faudra pas vous étonner que je vous réponde pas. • J'aime bien rencontrer des gens. J'aime les gens en fait. J'aime les écouter parler, raconter leur vie et les regarder évoluer un peu partout. Ca m'arrive souvent de me poser dans un parc et de juste regarder les passants marcher et les enfants jouer. • J'ai déjà été arrêté. C'est arrivé peu après mon arrivée ici. Je me promenais tranquillement un soir, et la police est arrivée. Ils m'avaient pris pour un agresseur sexuel, et j'ai passé une nuit en garde-à-vue. C'était vraiment pas cool. • J'arrive pas à me faire à l'accent anglais. C'est hyper sexy mais alors y a de l'argot que je comprends pas et c'est très frustrant. • Mes chaussettes sont jamais assorties. Parce que même à mon âge, j'ai du mal à différencier ma droite de ma gauche. • Je sais jouer de l'harmonica. J'suis pas un virtuose mais je sais jouer Au Clair de la Lune.
PSEUDO : wookiequeen. PRÉNOM : Aurore. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Chris Evans. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : avec l'annuaire forumactif. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope.





At the beginning

Je me suis jamais vraiment senti à l'aise, dans ma famille. Toutes nos connaissances vous diraient qu'on était la famille idéale... Un père chef d'entreprise, une mère au foyer totalement disponible pour ses trois enfants, et une chouette maison dans une banlieue chic de Chicago. C'est vrai qu'elle est chouette, cette maison... Ouais, on avait tout pour être heureux. Sauf que mon père était jamais là, quand j'étais gosse. Quand il rentrait, il était trop fatigué pour jouer avec nous, et les week-ends, il les passait en voyage d'affaire... Ma mère elle, elle passait ses journées au salon de beauté, au spa ou à la salle de sport. Elle payait tout ça avec l'argent de mon père. Je dirais pas que j'ai eu une enfance malheureuse, parce que j'ai manqué de rien. Mais elle était pas spécialement heureuse non plus. Moi j'suis l'avant-dernier. C'est pas la place la plus facile, surtout quand on a une grande sœur et un petit frère caractériels qui  hésitent pas à gueuler quand quelque chose leur convient pas. Je dis pas que j'étais le gamin idéal, parce que je pouvais être pas mal dans le genre têtu aussi. Je l'étais juste pas autant que Jade et Logan. Je les aime énormément, mais j'étais souvent jaloux d'eux. Avec leur caractère, c'est eux qui avaient toute l'attention des parents. Alors déjà qu'on en avait pas beaucoup... Par contre des cadeaux, on en avait souvent. Je pense qu'ils essayaient de se faire pardonner avec ça. Tout ce qu'on voulait, ils nous l'achetaient.
Au départ, on était vachement proches tous les trois. Je veux dire... Jade, Logan, et moi. Et puis quand j'ai eu dix ans, on s'est un peu éloignés. C'est triste, mais c'est la vie. Jade a commencé la gym, et elle passait tout son temps libre à s'entraîner avec ses copines. Je suis resté assez proche de Logan, mais Jade, c'était mon idole, mon modèle. Alors quand elle s'est éloignée de nous, je l'ai pas très bien pris. Je me suis renfermé sur moi-même et dans le dessin. J'y passais mes journée, et même des nuits entières. Je lisais pas mal de comics, je les ai encore tous d'ailleurs. Les super-héros, ça me transportait. Je rêvais de me faire piquer par une araignée et de devenir Spider-Man. Du coup je chopais toutes les araignées que je trouvais, et je me les mettais sur le corps en espérant que ça marche... J'étais con, hein ? Je me suis retrouvé aux urgences un jour comme ça. Y en avait une qui m'avait carrément pondu dans le cou. Moi j'étais trop content, tout excité, comme un acarien au salon de la moquette. Ma mère, ça l'a moins fait rire. C'était bien la première fois que je l'ai vue inquiète. Ça m'a laissé une cicatrice moche, et en plus j'étais même pas devenu Spider-Man. C'est à ce moment-là que je me suis dit que je pourrais pas devenir un super-héros. Alors je me suis contenté de les dessiner. J'ai fini par intégrer une école d'art, et je suis devenue graphiste illustrateur. Ça me plaît bien. Y a desfois j'ai pas envie de travailler, ou bosser sur certains projets m'inspire pas, mais je crois pas qu'on puisse trouver un boulot dans lequel on est tout le temps satisfait. Moi j'ai trouvé celui dans lequel je suis le mieux et c'est très bien comme ça.
Elle est plutôt tranquille ma vie jusque là, hein ? Accrochez vous bien. C'est vers quinze ans que je me suis découvert bisexuel. Ça m'a un peu dérouté au début. J'en ai parlé à des amis, qui m'ont juste dit que j'étais juste pas capable de me décider. Y en a même qui sont allés jusqu'à dire que j'étais instable. Pas de quoi m'aider, et jusque là rien de très surprenant. Je l'ai gardé pour moi, mes parents, mon frère et ma sœur ne le savent pas. J'avais décidé de le leur annoncer, vers vingt deux ans je crois... J'avais déjà mon appartement, et je me disais que s'ils le prenaient mal, je pourrais retourner et rester chez moi. Mais le jour où j'ai débarqué dans la maison de mes parents, la police était là et embarquait ma mère. Mon père était tout penaud, et j'ai rien compris à ce qu'il se passait pendant deux jours. C'est Jade qui est venue me voir, avec Logan. Ma mère nous avait volés, Logan et moi. A deux ans d'intervalle. Elle avait réussit à déjouer la sécurité de deux maternités différentes et à voler deux petits garçons. Et elle avait vécu comme si de rien n'était pendant vingt deux ans. Croyez le ou non, ça m'a pas fait grand chose de l'apprendre. Je sais pas trop pourquoi... Dans les films, le gosse volé se sent toujours trahi, et décide de partir à la recherche de ses vrais parents. Moi, je me suis surtout senti... Libéré ? Je sais pas, en fait. La police a retrouvé mes vrais parents. Ils habitent à New-York, et je les ai rencontrés. Ils ont eu trois autres enfants, et je crois que ce jour était le jour le plus étrange de ma vie. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai décidé de me casser. J'ai fait mes valises et le lendemain, j'étais parti. Ça fait quelques mois que je suis à Londres, et je compte pas en partir. Pour une fois dans ma vie, je me sens bien quelque part. Y a juste Jade et Logan qui me manquent un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Never felt so free OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 13:03 par Jake O. Cavendish
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Never felt so free 1922099377 Never felt so free 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 13:46 par Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Never felt so free 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 13:53 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 13:59 par Invité
Chris Evans. Never felt so free 2941632856 J'étais justement en train de me dire qu'on en avait pas sur le forum. Never felt so free 878725457
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Never felt so free 1922099377
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Never felt so free 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 14:36 par Invité
Haha ça doit être un signe alors Never felt so free 902495459
Merci pour votre accueil :kuzco:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Never felt so free Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 14:39 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Never felt so free 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 15:11 par Invité
Chris. Never felt so free 1922099377
Un lien avec Salomea est presque obligatoire. Never felt so free 1499450316

Bienvenue parmi nous. Never felt so free 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 15:54 par Invité
Une deuxième Aurore Never felt so free 1922099377
Bienvenue ! Never felt so free 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 16:32 par Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.
» everything felt right when they were together. / andrew
» i just want to be free ► bugsy
» ELIJAH Δ 'cause you fall from where you felt you are
» NAAATE ∆ I always felt like I was meant to have been born in another time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-