"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i just want to be free ► bugsy 2979874845 i just want to be free ► bugsy 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


i just want to be free ► bugsy

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:23 par Invité

Benjamin 'Bugsy' O'Connor

London calling to the faraway towns
NOM(S) : O'Connor, le nom de famille bien irlandais quoi.  PRÉNOM(S) : Benjamin, même si on me surnomme Bugsy. ÂGE : trente-deux ans, ouais, je commence à me faire vieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le quatorze janvier mille neuf cent quatre vingt quatre à Belfast, Irlande du Nord.  NATIONALITÉ : irlandais pur souche, pas de doute là dessus. STATUT CIVIL : célibataire, j'ai pas trop eu l'occasion de quoi que ce soit en prison. MÉTIER  : officiellement préparateur de commande (il faut bien se réinsérer), officieusement mafieux.  TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, compliqué, indépendant, vicieux, dévoué, déterminé, troublant, excessif, charismatique, attentif, volontaire, irréfléchi. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

#1 il est très branché tatouages, il en a plusieurs sur le corps, dont un très représentatif de son clan mafieux : un trèfle à quatre feuilles sur l'épaule gauche. #2 il fume énormément, il doit s'acheter plus d'un paquet par jour, c'est la seule drogue qu'il consomme d'ailleurs. #3 il a joué à la roulette russe plusieurs fois, et même s'il avait une appréhension les premières fois, c'est comme jouer aux dominos à présent. #4 c'est un grand fan de voitures, il a acheté une Mustang il n'y a pas longtemps, c'est son petit bijou. #5 il a le sommeil extrêmement léger, surtout depuis son séjour en prison, il ne peut s'endormir qu'avec un silence complet. #6 Bugsy est quelqu'un de très détaché, il n'est pas matérialiste et pas du tout sentimental. il avance seul, bien qu'il est de fidèles amis, et ça lui convient. #7 il pratique du sport absolument tous les jours, il a besoin de se maintenir en forme pour le travail qu'il effectue, et oui. #8 il ne se voie pas partir ou être viré du clan O'Connor. il a toujours baigné là dedans, depuis son plus jeune âge, et il voue une fidélité sans précédent à cette seconde famille. #9 quand il était à Belfast, il était étudiant dans les finances, pour sa couverture. et il s'avère qu'il est très intelligent, bien qu'il ne se voyait pas faire sa vie là dedans. #10 il laisse sa barbe depuis qu'il a l'âge d'en avoir une, et il en prend grand soin.

PSEUDO : RUNAWAY. PRÉNOM : Gaëlle. ÂGE : vingt ans. PERSONNAGE : scénario de Babi.  i just want to be free ► bugsy 1922099377   AVATAR : Charlie Hunnam. CRÉDITS : stolen paradise. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : publicité sur bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:23 par Invité
At the beginning

Belfast, la ville où tout a commencé. C'est dans la capitale de l'Irlande du Nord que ma mère m'a mise au monde, en plein hiver de l'année mille neuf cent quatre vingt quatre. Je suis fils unique, car mes parents n'ont jamais réussi à avoir un autre enfant, du moins c'est ce qu'ils m'ont dit. J'ai découvert des années plus tard que ce n'était peut-être pas la vraie raison, m'enfin, je m'y suis fait depuis. Du moins, je crois. Depuis tout petit, je baigne dans une ambiance des plus étranges. Mon père est un grand mafieux irlandais, d'ailleurs, le clan dont il fait parti porte notre nom : O'Connor. J'ai toujours trouvé ce nom classe, et je le porte avec fierté quoi qu'il arrive. A Belfast, ma famille est très influente, depuis toujours. Nous sommes craints, c'est une certitude, et autant dire que je n'ai jamais eu le moindre problème à l'école.

Dès mon plus jeune âge, j'ai donc tout de suite été embrigadé dans le clan O'Connor. En même temps, mon oncle est le chef et mon père était le bras droit. Était oui, car il a été viré il y a quelques années. C'est une chose dont je déteste parler, et à laquelle j'essaie de penser le moins possible. Je ne sais toujours pas ce qui est passé par la tête à mon père ce soir là. Il a annoncé être attiré par les hommes en plein milieu d'une réunion, et autant dire que ce fut le plus grand choc de toute ma vie. Je ne m'en suis jamais remis. Bien entendu, il a été radié et pas qu'à moitié, personne du clan ne l'a jamais revu.

J'ai commencé à travailler pour les O'Connor depuis tout jeune, je devais avoir à peine quinze ans, et c'est avec mon cousin Jamie que je traînais le plus souvent. Avec Theo aussi. On s'entendait vraiment bien tous les trois, mais après le décès de Jamie, ça a mis un froid. Vraiment. Il était censé être l'héritier du clan, et au final, on se retrouve sans personne pour prendre le flambeau. J'ai été assez affecté par la mort de mon cousin, mais j'ai appris à ne plus souffrir de quoi que ce soit. Je suis un peu un coeur de pierre si je puis dire, et je m'en sors très bien ainsi. Et puis, avec le boulot que je fais pour mon oncle, je ne peux pas me permettre d'être sentimental, cela en deviendrait tout de suite trop difficile.

On me surnomme Bugsy. Bugsy le barge. Car oui, je suis un peu taré dans ma tête. Je n'ai aucun scrupule, et quand on me demande un service, quel qu'il soit, je l'exécute. Bien entendu, je ne fais pas ça pour n'importe qui, il faut que j'accorde une certaine confiance envers la personne, mais si c'est pour Theodore ou Babi par exemple, je n'hésiterai pas. Je suis quelqu'un de véritablement dangereux, et je sais que je peux blesser quiconque, même ceux à qui je tiens. D'ailleurs, ils se font de plus en plus rares. Je suis très fidèle envers le clan O'Connor, et encore plus depuis qu'ils ont viré mon père. Je veux leur prouver que je ne suis pas comme lui, et que je vaux mieux que ça, c'est un fait. Il est clair que je suis un élément clé dans ce groupe, et honnêtement, je ne sais pas comment ils s'en sortiraient sans moi.

En plus d'être un gars qui n'a pas froid aux yeux et qui ose rentrer dans le tas quand il le faut, je suis casse cou. Un peu trop d'ailleurs. Il m'arrive de faire des choses que personne n'imaginerait faire. Je l'avoue, je n'ai peur d'absolument rien, et exécuter des cascades ou jouer avec la mort est un passe temps récurrent chez moi. Je suis impliqué dans des dizaines d'histoires plus louches et dangereuses les unes que les autres. Je ne déballerai certainement pas tous mes vices, et autant dire qu'il ne faut mieux pas, car j'ai fait des choses dont je ne suis pas particulièrement fier.

Il faut aussi que je parle de Babi, c'est inévitable, car elle est ma plus proche et fidèle amie. Je la connais depuis quoi ? Qu'elle est née ? Ça doit être ça. Nous sommes comme les deux doigts de la main, et rien n'a jamais entaché notre amitié. Clairement, je pourrais tuer pour elle, sans l'ombre d'un doute. Il est vrai que j'ai toujours été attiré par cette fille, en même temps, qui ne le serait pas ? Mais je préfère fermer ma gueule. Je pense que ça ruinerait plus notre complicité qu'autre chose au final. Elle fait partie du clan elle aussi, mais elle n'est pas aussi impliquée que moi. Moi, je suis sans scrupule, dépossédé d'un coeur et n'ayant aucune pitié pour autrui. Ce n'est pas le cas de Babi, et je l'aime aussi pour cela.

Et puis, il y a eu le passage prison pour moi. On était parti assurer un trafic dans le nord de la capitale, et ça a mal tourné. On s'est fait roulés comme jamais, les flics nous sont tombés dessus et j'ai fini en taule. Bien entendu, j'étais armé, et j'ai pris six ans. Putain, c'était la première fois qu'on me faisait tomber pour quelque chose, alors que j'en ai eu des règlements de comptes, et pas qu'un seul. Ce furent certainement les pires années de ma vie. J'ai en tout et pour tout gâché quatre ans de ma vie, dans une cellule, à rien faire à part du sport. Si, je fumais pas mal aussi, quand ils nous laissaient sortir dans la cour. Même si ça a été dur de se tenir à carreau, je n'ai pas fait un seul écart pendant mon séjour en taule. J'ai gagné deux ans grâce à ma bonne conduite, et autant dire que j'en suis plutôt fier. Je viens juste de sortir. A moi la liberté, à moi la vie, la vraie. Mais je suis tout seul à présent. Babi s'est tirée avec Theo à Londres, ces deux personnes qui sont tellement importantes à mes yeux. Je leur en veux, à tous les deux, mais je pars pour Londres. Mon oncle est d'accord pour me laisser quitter Belfast, il dit que je serais bien là bas. Je travaille toujours pour le clan, évidemment, mais je change de ville voilà tout. Je ne sais pas si mon arrivée va être des mieux accueillies, cela fait des années que je n'ai pas vu Theodore et j'en veux à Babi. En fait je sais vraiment pas à quoi m'attendre, mais j'ai jamais eu peur de rien, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:25 par Invité
C'est évident que je veux être la première alors je réserve ce post What a Face
(enfin si t'as besoin que je le supprime, dis le moi ahah)


EDIT : BUGSYYYYYYYYYYYYYY i just want to be free ► bugsy 2823179453 i just want to be free ► bugsy 1975938187 i just want to be free ► bugsy 3155621813 i just want to be free ► bugsy 4094582668 i just want to be free ► bugsy 705448254 i just want to be free ► bugsy 2798736487 i just want to be free ► bugsy 878725457 i just want to be free ► bugsy 2979874845 i just want to be free ► bugsy 3304863388 i just want to be free ► bugsy 1516522136 :waaa: i just want to be free ► bugsy 955919189 i just want to be free ► bugsy 1990396812 i just want to be free ► bugsy 4144421354 i just want to be free ► bugsy 2507724822 i just want to be free ► bugsy 4001692198 i just want to be free ► bugsy 920499825 i just want to be free ► bugsy 3735065678 i just want to be free ► bugsy 1973890357 i just want to be free ► bugsy 3995727071 i just want to be free ► bugsy 947882337 i just want to be free ► bugsy 2237618149 i just want to be free ► bugsy 1419071523 i just want to be free ► bugsy 828680203 i just want to be free ► bugsy 1942225346 i just want to be free ► bugsy 840683971 i just want to be free ► bugsy 1077340840 :haaa: :hiii: i just want to be free ► bugsy 729828756

Comment te dire à quel point je suis heureuse à l'heure actuelle i just want to be free ► bugsy 881803100 Bugsy c'est le meilleur, Charlie c'est l'homme de ma vie so tu es la combinaison parfaite de tout ce que j'aime i just want to be free ► bugsy 1200797290
Encore merci d'avoir pris le scénario et comme je te l'ai dis, si tu as besoin de précision, je suis là, Theodore aussi, parce de base, Busgy fait parti des liens du cercle mafieux mais comme on l'attendait avec impatience, on en a fait un scénario i just want to be free ► bugsy 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:26 par Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche i just want to be free ► bugsy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:36 par Invité
le scénario i just want to be free ► bugsy 3995727071
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas i just want to be free ► bugsy 2941632856 i just want to be free ► bugsy 1973890357
par contre, il faudra modifier ton pseudo car nous n'acceptons que les pseudos sous la forme Prénom P. Nom i just want to be free ► bugsy 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:53 par Invité
River, j'ai modifié mon pseudo. i just want to be free ► bugsy 2637431331 merci à tous pour l'accueil. i just want to be free ► bugsy 2107231163 i just want to be free ► bugsy 1973890357
Babi, je suis vraiment trop contente que tu sois heureuse comme ça. i just want to be free ► bugsy 3708018179 ça me motive d'autant plus, surtout que j'adooooore Charlie aussi donc ça ne devrait pas poser de problèmes. i just want to be free ► bugsy 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
i just want to be free ► bugsy Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:56 par Willow E. Hopkins
Le scénario i just want to be free ► bugsy 2555317567

Bienvenue parmi nous i just want to be free ► bugsy 1922099377
& Bon courage pour ta fiche i just want to be free ► bugsy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:57 par Invité
Bienvenue parmi nous i just want to be free ► bugsy 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 12:58 par Invité
charlie i just want to be free ► bugsy 878725457 excellents choix d'avatar + scénario i just want to be free ► bugsy 878725457
bienvenue parmi nous i just want to be free ► bugsy 1922099377 i just want to be free ► bugsy 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 13:12 par Invité
merci beaucoup !! i just want to be free ► bugsy 2979874845 i just want to be free ► bugsy 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» never rat on yours friends, and always keep your mouth shut. (bugsy)
» we are not forever + bugsy
» damn it, he's back (bugsy)
» Bugsy - Sanglant, peut-être, mais Biker au grand coeur
» Many have tried to kills us ft Bugsy & Babi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-