"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici pardon, tout simplement (curtis) 2979874845 pardon, tout simplement (curtis) 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

pardon, tout simplement (curtis)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 16:06 par Invité
Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'étais un peu nerveuse à l'idée de revoir Curtis. Je l'avais connu du temps où j'avais habité à Oxford. Il était le petit frère de Jules, mon ex. Lui aussi, je l'avais abandonné et je m'en voulais énormément de l'avoir fait. Il était mon ami et j'étais parti sans demander mon reste. J'avais beaucoup de choses à régler avec la famille Abberline. La priorité restait Jules, mais ce dernier ne voulait rien entendre. Notre rencontre ici à Londres s'était soldée d'un échec cuisant. Mais il ne fallait pas croire que je me rabattais sur le pardon du plus jeune. Je désirais également me rabibocher avec lui. Et j'espérais aussi quelque chose de lui, qu'il m'aide à faire entendre raison à son aîné. Mais bon, ce n'était pas gagné d'avance. Vêtue d'un jeans slim bleu pâle et d'une camisole blanche, je me dirigeais à pied vers le London Eyes. Cela me permettait de réfléchir tranquillement à ce que j'allais lui dire. Je lui avais donné rendez-vous là-bas vers 13 heures de l'après-midi, puisqu'il y avait moins de monde à ce moment-là. Étonnamment, il avait accepté immédiatement. J'avais donc un peu plus d'espoir qu'il me pardonne. Curtis était heureusement un peu plus diplomate que son frère. Je m'attendais tout de même à de la résistance. J'aurais aimé que Paxim vienne, parce qu'après tout, ils étaient potes eux aussi, mais je ne voulais pas l’entraîner là-dedans pour le moment. Mon jumeau avait d'autres chats à fouetter pour le moment. J'arrivai à destination avec plusieurs minutes d'avance. Curtis n'était pas encore là. Ça faisait deux ans que je ne l'avais pas vu. J'étais étonnée que lui aussi soit à Londres, mais comme Jules me l'avait si bien dit, c'était leur ville de naissance. C'était moi qui n'était pas à ma place. Je soupirai tandis que je m’asseyais sur un banc, attendant l'heure fatidique. Je fermai les yeux quelques instants. J'avais peur qu'il m'envoie promener. Mais à l'instar de Jules, Curtis était là de son plein gré. J'espérais vraiment qu'il me pardonne. Il me manquait. À peine plus vieux que moi, nous avions été tout de même proches, pas comme avec Jules, mais quand même. Partager des choses avec lui me manquaient. J'ouvris les yeux tandis que j'entendais des rires d'enfants. Le London eyes plaisait à beaucoup de gens. Ils semblaient heureux, enthousiaste à l'idée de partager cela entre eux. Je ne pouvais pas me vanter de ça. Certes, j'avais mon jumeau, mais il n'y avait personne d'autres. Malgré la joie qui s'affichait constamment sur mon visage, je me sentais affreusement seule et je doutais que ça change un jour. J'avais malheureusement cette tendance à fuir les gens que j'aimais, en commençant par Asher. Soupirant, je vis enfin Curtis s'approcher de moi. Je me levai vivement ignorant quelle réaction il allait avoir en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» EUH... Bonjour, pardon si je dérange...
» Kassie-Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.