Groupe d'intégration #1 ; party hard.
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 18:58 par Theodore A. Rottenford Je suis sur ma réponse pour Solvie depuis hier, genre je l'avais en tête - j'ai commencé - j'ai le blues à cause de l'autre et je stagne non mais je le déteste tellement Pride issues to the win ! Le flood inté peut pas se terminer On peut pas rallonger ? Elsa une fois je me suis endormi en mâchant c'était pas très beau à voir non mais on nous fait faire des sorties en abattoir à l'aube et puis faut enchainer une journée de cours ça va pas ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:03 par Invité AHHHH MAIS NOOOON FINIIIIS, je veux savoir ce que ce connard de Theodore va faire à ma Solvie moi Putain il me frustre l'autre là ! La prochaine fois Noha tu m'appelles je viens l'engueuler Comme ça t'entendras mon absence d'accent C'est tellement bien le flood d'inté ! Je vous aime tous Ah en marchant j'ai jamais fait, ça J'aurais bien voulu voir Moi je m'endors en écrivant des RPs puis après je me réveille et je dois fermer mon ordi |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:12 par Theodore A. Rottenford hahahahaahh ton absence de classe tu veux dire Bah j'arrête pas de l'engueuler - il veut nous coller un projet ( thèse de docotorat en parasito en Belgique ) non mais VTF Je te donne pas 5 années de ma vie comme ça. Je veux plus étudier En MACHANT pas en marchant ( quoi que une fois je marchais et je me suis pris un poteau, je me demande si c'est parce que je dormais je sais pas d'ou il est sorti ) PS : l'autre connard de Theodore says hi |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:19 par Invité Non non, d'accent T'as juste le seum de pas pouvoir entendre ma voix, je le sais Je vais débarquer au Maroc et lui refaire le portrait à celui-là (y'a que à moi que t'as le droit de donner cinq ans de ta vie ) OMG oui oulah, ça change. Mais je me suis prise de ces poteaux moi En plus je m'excuse quand je me cogne, ça c'est le comble PS : Badass Solveig says hi (il va quand même pas la menacer avec son arme, hein ? C'est réservé à Tom ça) (MEUF il faut qu'on fasse le RP où ils s'entretuent en alternatif, je veux trop, en plus t'es énervée donc tu pourras taper Tom ET le tuer ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:25 par Theodore A. Rottenford Bah j'ai pas d'accent en arabe ( quoi que si - imagine j'ai un accent partout dans toutes les langues ) non mais te donne pas autant de peine je l'aurais tué bien avant En effet, parce que quand tu dors en mâchant ça dégouline partout sur toi Moi quand je me prend un poteau je râle. Je suis en mode WTF : " Il était pas là avant ! Il est sorti de nul part ! Maiiiis ..." et j'en reviens pas - et du coup bah je boude Me tente pas Me tente pas je pourrais tuer Thomas Bah non non il allait pas faire ça. En même temps tous tes persos énervent mon Theodore tsss ... Mais il fera tellement pas ça. Il va juste la provoquer, d'ailleurs il l'appelle " femme" juste pour la souler. Elle trouvera pas un mec sur terre qui aime les femmes plus que lui |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:39 par Invité Ouais mais tu le fais bien l'accent arabe ! C'était cute 'j'te boude voilà', t'sais parfois je l'écoute, ça me fait tellement marrer On devrait faire des alertes SMS de Noha qui dit 'j'te boude' Ah c'est deg ! Et arrête de bouder Oui tu pourrais tuer Thomas On fait ça quaaaand tu veux (ah, quand je tente, je tente tu peux même pas me bouder t'as trop envie ) Theoveig is so perfect J'veux lire ta répooooonse Mais tu l'auras pas Ton charme marche pas encore sur elle Bon, tschüssi les gens, je vais au théâtre, je reviens ce soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:39 par Invité On est le gang des dormeurs n'importe où, dit donc Oui, j'ai pas envie que ça se finisse c'est cool le flood ! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 19:44 par Alycia Hemsworth - Theodore L. Rottenford a écrit:
- Ton gif de profil Margaux Tu me vend du rêve, la prochaine fois je rêve de toi avec Colin
OH OUI (cela dit, comme je dois rencontre Colin à la convention, quitte à faire je préfère que ce soit celui avec Henry qui se passe vraiment, puisqu'il y a peu de chance ). Oh vous êtes choux, mais le flood doit se terminer (c'est ce qui le rend si unique ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 20:00 par Theodore A. Rottenford Henry en mode bronzé je précise Lizzie regarrrrde - JULIZZIE:
|
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 20:10 par Invité L'iPhone et sa manie de me changer la langue de mon clavier sans que je m'en rende compte le début du message en anglais aurait été folklo. Donc je disais : Margaux à partir de quand on est considéré comme ancien ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|