"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 2979874845 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Groupe d'intégration #1 ; party hard.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 13:52 par Invité
Un brunch Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1922099377 T'as bien mangé Emilie ? Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:11 par Invité
Vous me donnez trop faim les gens Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 705448254

Guyyyys, je dois faire un reportage et j'ai choisi comme thème 'LES FORUMS RPG' (parce que je suis trop une addict Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 3903491763 ) et il me faut des témoignages et des impressions parce que ça doit être subjectif et entraîner le lecteur à en savoir plus DONC si vous avez le temps et que vous voulez bien répondre aux quelques questions suivantes dans vos posts, je vous en serai grandement reconnaissante I love you Je vais essayer de citer du monde dans le reportage donc plus y'a de témoignages, plus ce sera stylé !

Donc les questions :
-D'où vous vient l'idée de votre (vos) personnage(s) ? (source d'inspi, quelque chose de très personnel ? ou bien un personnage fictif dans un film/livre/etc ? ou bien inspiré par l'avatar que vous avez choisi ? ou autre)
-Est-il (sont-ils) difficile(s) à jouer ou le(s) connaissez-vous bien ?
-Pourquoi aimez-vous écrire ? Pourquoi aimez-vous les forums RPG ? (IRP et Hors-Jeu compris) Qu'est-ce que ça vous apporte ? (en gros, qu'est-ce qui manquerait à votre vie si vous n'aviez jamais découvert les forums RPG ?)
-Vous voyez-vous arrêter un jour et si oui, pourquoi ?
-Existe-t-il des personnages sur le forum joués par d'autres joueurs que vous aimeriez jouer ? Si oui, pourquoi ?

Et pour l'instant c'est tout, peut-être que j'en rajouterai après, si vous avez le temps ce serait top Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 2555317567 Même des mini réponses, ça me va ! Sinon c'est pas grave, hein, je vous aime quand même Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:27 par Invité
-D'où vous vient l'idée de votre (vos) personnage(s) ? (source d'inspi, quelque chose de très personnel ? ou bien un personnage fictif dans un film/livre/etc ? ou bien inspiré par l'avatar que vous avez choisi ? ou autre)
Difficile dans le mesure où Poppy est un scénario, mais prenons le fait que j'ai adapté tout ça à ma sauce. L'inspiration pour mes personnages de façon générale vient de ce qui m'inspire sur le moment, cela peut-être un livre que j'ai lu, les personnages que j'ai pu voir dans des séries ou films. Un trait de caractère par-ci par-là bien souvent, et ça aboutit à un mélange. Je n'aime pas jouer le même type de personnage de façon récurrente, alors je tente de faire des choses différente pour me pousser à trouver d'autres choses à écrire par la suite, lorsque je développe l'histoire.

-Est-il (sont-ils) difficile(s) à jouer ou le(s) connaissez-vous bien ?
Je n'ai jamais trouvé un personnage compliqué à jouer, parfois on peut avoir peur de ne plus être juste et de se laisser influer par ce que l'on est lorsque l'on réponds. Mais comme on a le temps pour ça on peut se reprendre et ré-investir le personnage le temps de la réponse histoire de gommer ce qui pourrait déteindre et qui serait trop "moi" je pense.

-Pourquoi aimez-vous écrire ? Pourquoi aimez-vous les forums RPG ? (IRP et Hors-Jeu compris) Qu'est-ce que ça vous apporte ? (en gros, qu'est-ce qui manquerait à votre vie si vous n'aviez jamais découvert les forums RPG ?)
J'aime écrire depuis assez petite, c'est venu de paire avec la lecture si mes souvenirs sont bons. C'est plutôt un bon exutoire je trouve, on peut avoir des réactions plus excessives que l'on ne se permettrait réellement, et c'est assez sympa de pouvoir se défouler ainsi.
Les forums c'est génial dans le sens où il y a un côté social à tout ça. Sans connaitre tout le monde, on sait qu'on est tous lié par notre amour de l'écriture à travers du rpg, bien souvent on retrouve des fans de séries, de bouquins, de films, des trucs un peu universels qui font que dans ce contexte on se lie aux autres, même si souvent ça reste superficiel il arrive que de réels liens se tissent.
Quant à ce que le rpg m'apporte, cela me permet d'écrire sans avoir à penser à une trame de roman ou de nouvelle. On peut faire faire n'importe quoi à notre personnage et c'est cette liberté qui est encore plus intéressante que d'écrire dans son coin, en plus de l'interaction que l'on a avec les autres joueurs.

-Vous voyez-vous arrêter un jour et si oui, pourquoi ?
Je ne sais pas. Avec un emploi du temps chargé, j'ai compris que je pouvais m'en passer. Mais le fait est que lorsque j'ai un moment de libre, j'aime bien lire les rps des autres, répondre au miens. C'est vraiment une habitude, c'est quelque chose de simple et qui si on le souhaite peut ne pas prendre tant de temps que ça !

-Existe-t-il des personnages sur le forum joués par d'autres joueurs que vous aimeriez jouer ? Si oui, pourquoi ?
Oui parfois, je ne pourrais pas en citer comme ça mais ça arrive. Pourquoi... tout simplement parce qu'ils sont cool, et parfois avec des réactions ou des caractères tellement pourris que tu te dis que ça doit être tordant d'écrire pour ce genre de personnage !

Voilà, voilà, en espérant avoir bien répondu comme il faut ! Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:32 par Invité
- D'où vous vient l'idée de votre (vos) personnage(s) ? (source d'inspi, quelque chose de très personnel ? ou bien un personnage fictif dans un film/livre/etc ? ou bien inspiré par l'avatar que vous avez choisi ? ou autre) Ça va dépendre du contexte du forum et du coup du personnage que je vais aimer pouvoir jouer sur un forum en particulier. Ensuite pour l'inspiration du personnage de base je vais partir soit des traits de caractère d'un de mes perso' favoris dans un bouquin/film etc... Et y rajouter des trucs sur d'anciens perso' que j'ai jouer. Je leur rajouter aussi certains traits qui sont les miens.

- Est-il (sont-ils) difficile(s) à jouer ou le(s) connaissez-vous bien ? Ça dépend si c'est moi qui l'es inventé ou si j'ai pris un scénario. Si c'est mon perso' non parce que c'est mon idée et je sais ce que j'en ais fait et ce que je vais en faire. Après si c'est l'idée de base d'une autre personne du coup ça va être un peu plus compliqué dans le sens ou il faut que ça plaise à la personne en question, mais au final je finis toujours par me l'approprié donc ça finit par aller tout seul !

- Pourquoi aimez-vous écrire ? Pourquoi aimez-vous les forums RPG ? (IRP et Hors-Jeu compris) Qu'est-ce que ça vous apporte ? (en gros, qu'est-ce qui manquerait à votre vie si vous n'aviez jamais découvert les forums RPG ?) Parce que ça me fait du bien, ça me sort de mon quotidien qui n'est pas toujours au mieux. Parce que pendant que j'écris je me concentre que sur ça et ma musique et j'oublie presque le reste, les problèmes.

- Vous voyez-vous arrêter un jour et si oui, pourquoi ? Non, enfin pas pour le moment, j'adore ça et depuis le temps que j'en fait j'en ais besoin. Si je devais arrêté j'aurais un manque dans ma vie, je pense !

- Existe-t-il des personnages sur le forum joués par d'autres joueurs que vous aimeriez jouer ? Si oui, pourquoi ? Je n'y ais jamais pensé mais ce serait intéressant effectivement ! Parce que si les histoires de mes perso' sont toute différentes, dans le caractère ils se ressemble toujours !

J'espère que ça pourra t'aider ! Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:48 par Invité
Guyyyyys, vous êtes beaucoup trop cool Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1922099377 Je vous aime et je vais trop vous citer dans mon reportage  Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 3209449636 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 2823179453 Le début de la célébrité pour vous Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:51 par Invité
Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1200797290
Stacy va prendre la grosse tête ça y est Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:51 par Invité
April Dawkins a écrit:
Un brunch Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1922099377 T'as bien mangé Emilie  ? Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 2723850382
Au final j'ai toujours pas mangé Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 705084236
Je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse mes abdos, sinon je le ferais jamais, et puis ça s'est transformé en séance d'haltères, et puis j'ai dû prendre une douche, et maintenant il est bientôt 14h et j'ai mal aux bras et je MEURS de faim Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 705084236

Ooh Elsa c'est trop cool comme sujet ! :D Je te réponds dès que je suis sur l'ordi Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1922099377 (et que j'ai mangé --')
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:54 par Invité
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Guyyyyys, vous êtes beaucoup trop cool Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1922099377 Je vous aime et je vais trop vous citer dans mon reportage  Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 3209449636 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 2823179453 Le début de la célébrité pour vous Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 902495459
Si ça peut t'aider Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1922099377

Poppy Abberline a écrit:
Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1200797290
Stacy va prendre la grosse tête ça y est Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316 Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1499450316
J'te déteste ! :pfff:

Wayne K. Miller a écrit:
Au final j'ai toujours pas mangé
Je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse mes abdos, sinon je le ferais jamais, et puis ça s'est transformé en séance d'haltères, et puis j'ai dû prendre une douche, et maintenant il est bientôt 14h et j'ai mal aux bras et je MEURS de faim  
Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 3903491763 tu m'étonnes !!!! Va manger avant de tomber dans les pommes !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 14:55 par Invité
BON DIEU J'AI OUBLIÉ DE MANGER ! Et il est bientôt 15h ? Rien ne va plus Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 3903491763
Ahhh faut pas prendre la grosse tête, après vous allez avoir des pride issues comme Noha et moi Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 3674345785 On se soigne, on se soigne.

Emilie, merciiii Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1973890357 Et t'inquiète, prends ton temps ! Vous êtes déjà super sympas de bien vouloir le faire Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 15:41 par Invité
Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 1200797290 Vous oubliez de manger les filles ! C'est pas sérieux tout ça. Bon j'avoue quand je suis seule je suis obligée de me mettre dans mon planning de révision "REPAS" parce que j'oubliais toujours avant.

Au pire si on prends la grosse tête on tentera tous de se soigner ensemble Groupe d'intégration #1 ; party hard. - Page 20 2637431331
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 53  Suivant
» Flood - slogan du groupe.
» scénario de groupe (corbeille)
» Flood - slogan du groupe.
» Groupe d'intégration : explications.
» Groupe d'intégration.