Groupe d'intégration #1 ; party hard.
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 17:08 par Invité Han vous avez rajouté une page en mon absence les bigorneaux ! Bon bah moi je suis en train de faire tous mes dossiers, le truc que je déteste faire j'vous jure. En plus je suis dans une fac d'incompétents qui va me ba**** la gueule.... |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 17:11 par Invité Ou se faire mal, ça marche aussi (pour rester éveillé) Elsa ton post était magnifique j'adore ta manière d'écrire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 17:23 par Invité Oh merci, ça me fait très plaisir J'ai hâte que tu répondes (j'aime bien tes RPs, je te stalke ) (mais prends ton temps ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 17:36 par Invité - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
Pour rester éveillée, hhm ... en vrai moi ça m'arrive quand je suis en cours donc je m'endors cinq dix minutes et après ça va mieux (ou pas, l'autre jour j'ai dormi une heure entière sur le sol dans le couloir de ma fac, un pompier est venu me réveiller en mode 'vous allez bien ?' et j'ai répondu 'euuh, oui ' ) Intéressant de constater que je ne suis pas seule à pouvoir m'endormir telle une SDF dans des endroits improbables. Merci |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 17:43 par Invité Ah non mais moi j'ai appris à dormir partout quand j'étais en prépa, c'était obligé Même si je déteste le faire, bah y'avait des moments, je pouvais pas faire autrement |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 18:11 par Invité Putain et un déménagement, un ! Après taxi, déménageuse, j'uis multi fonction les enfants ! Vous avez besoin de quelque chose appelé Stacy ! Et ils veulent aller en boîte ? Hum comment dire que je vais surement mourir |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 18:35 par Theodore A. Rottenford Hey, Je viens d'appeler mon encadrant, j'ai limite failli pleurer quel con ce type! Je souhaite à personne de tomber sur un gars pareil pour une thèse, me faire poiroter pour avoir mes papiers comme ça mais quel con quel con quel con ... /me se tape la tête contre le mur. Bref, je suis tellement désolée de pas être d'agréable compagnie Elsa c'est la plus mieux IRP ( IRL j'en doute mais bon, elle peut pas exceller partout ) Stacy chou - Tu en vois de toutes les couleurs mais couraaaage tu arriveras à te reposer ( ou pas ) |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 18:41 par Alycia Hemsworth Mow Noha . Je pourrais pas m'endormir n'importe où perso . Merci pour vos astuces, finalement je suis descendue & j'ai fait de l'anglais . |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 18:49 par Theodore A. Rottenford Ton gif de profil Margaux Tu me vend du rêve, la prochaine fois je rêve de toi avec Colin J'ai dormi sur une table et à même le sol - à l'arrière d'un camion aussi |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 18:53 par Invité Stacy je n'hésiterai pas :mignon: Noha, câlin *câloha* And you're so cute je suis la meilleure IRL aussi (stop, ce flood d'inté se fini bientôt, je ne vais pas commencer à faire des crises de pride issues) (Noha, me tente pas ) L'anglais, la viiie Moi j'ai dormi dans le métro ! Et dans le bus debout une fois |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|