"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici PIPER x stay with me. 2979874845 PIPER x stay with me. 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


PIPER x stay with me.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 23:45 par Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 23:45 par Invité
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 23:45 par Invité
+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 23:45 par Invité
À VOUS :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
PIPER x stay with me. Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 14:46 par Kyle A. Rowena
:lapin: Des choses à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 15:10 par Invité
Un mariage ? *sors* j'ai tout de libre jean-jacques PIPER x stay with me. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
PIPER x stay with me. Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 15:16 par Kyle A. Rowena
Hahahha !! Sort son noeud pap taaaaadaaaaadaaaaadammmm taddaaaadaamm (hymme du début de mariage) PIPER x stay with me. 16173813 Ba j'aime beaucoup beaucoup les liens un peu compliqués et ambiguës. Je ne sais pas si ça t'aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 16:13 par Invité
J'ai une petite idée ! Après je ne sais pas si c'est envisageable par rapport à ton histoire PIPER x stay with me. 881803100 Piper vit à Londres depuis ses douze ans, tu crois qu'ils auraient pu être meilleurs amis à partir de cette date ? Elle a appris une grande nouvelle qu'elle n'a dévoilé à personne vers cet âge là, son père n'est pas son père Arrow un an après elle a failli crever des suites de son anorexie. C'est assez chargé de merde du coup Samael aurait pu vivre tout ça difficilement parce qu'il l'aimait -à voir si c'est de l'amour amical ou charnel- Arrow tout ça pour dire que si lui était sans arrêt à ses petits soins, elle, elle le prend pour acquis. Il pourrait en arriver à un stade où il explose PIPER x stay with me. 3735065678 il en marre d'être une sorte de bouée de sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
PIPER x stay with me. Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 17:56 par Kyle A. Rowena
J'aime beacoup ton idée. Mais je ne sais pas comment l'a faire correspondre tel quel. Parce que du coté de Sam, ça été aussi très tôt la merde. Déjà, il a été adopté. Il a fait l'impasse l'a dessus et a redécouvert ce fait, bien plus tard. A l'époque où Piper avait 12 ans, il devait en avoir 10 et c'est à cette époque qu'il a cessé de parler pendant plusieurs années. Blocage complet, il a du apprendre la langue des signes. Tout ce passait plutôt bien quand même à l'école ( fascination des gamins) et puis au lycée pouf c'est devenu la cible, le bizu de la classe. Il a pété les plombs, a fait bruler le gymnase, a été renvoyé. Et lui et ses parents n'ont déménager à Londres qu'à partir de là. Il a recommencé à parler, il a rencontré une fille ( sosie d'Annabelle) et elle est morte des suites de sa maladie. Il est partit étudier plus loin, a du suivre une cure de désintox (drogues) et maintenant il va courir après Annabelle. Du coup...Est-ce que c'est possible qu'ils aient été correspondants ? Genre ils se sont rencontrés très tôt sur un site ? (Il passait beaucoup de temps sur internet à une époque). A voir s'ils ont communiqués par video conférence et que Piper à su qu'il ne parlait pas ou non. Et ils auraient pu se rencontrer au moment où Sam est venu s'installer à Londres. Est-ce que tu crois que c'est possible aussi, que Piper puisse croire à tort qu'il s'intéresse à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» PIPER x I can't live with or without you.
» PIPER'S PHONE
» pia ☆ i want you to stay.
» Bryden. Someone to stay.
» stay the night ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-