"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici eleonora —  stay with me. 2979874845 eleonora —  stay with me. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


eleonora — stay with me.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Mar 2017 - 20:53 par Invité
Sélectionner le contenu
Prénom Prénom Nom

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER  : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.
London Calling to the faraway towns

More details
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Mar 2017 - 20:53 par Invité
1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 15:31 par Invité
@eleonora f. dewar preum's eleonora —  stay with me. 3744571258 petite demie soeur d'amour eleonora —  stay with me. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Mar 2017 - 17:06 par Invité
coucou petite demie soeur pas d'amour du tout eleonora —  stay with me. 1791835694
je veux un truc qui pète entre nos perso ! eleonora —  stay with me. 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Mar 2017 - 14:13 par Invité
Moi aussi je veux voir la demie-soeur ! eleonora —  stay with me. 3744571258
J'ai hâte qu'on trouve quelque chose de chouette à jouer eleonora —  stay with me. 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Mar 2017 - 20:49 par Invité
@Elio M. Lempicka   @Elizabeth C. Lempicka @Alessio L. Lempicka  oh oui la famille ! eleonora —  stay with me. 2894325006  du coup, vous avez une idée de ce qu'il pense d'Eleonora ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Mar 2017 - 22:27 par Invité
@Eleonora F. Dewar Alors Elio essaye de ne pas trop se poser de questions. Il n'a pas envie de penser au fait que son papa a trompé sa maman, parce que sinon le pauvre il va penser que c'est de sa faute eleonora —  stay with me. 3903491763 Du coup il a accepté la chose comme elle est venue et j'imagine une relation positive entre Eleonora et Elio, ce serait cool de leur trouver un truc spécial dans leur relation, un point commun ou un truc qui fait qu'ils s'entendent bien eleonora —  stay with me. 1975938187

Il faudra voir avec Alessio qui a accepté Eleonora en premier, mais Elio serait bien du genre donc elle pourrait se tourner vers lui en cas de doute ou de problème eleonora —  stay with me. 1058218679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Mar 2017 - 22:43 par Invité
@eleonora f. dewar  alors quand j'ai crée les scénarios dans ma tête entre Elizabeth et Eleonora c'était la troisième guerre mondiale eleonora —  stay with me. 3877719739 déjà Elizabeth ne supporte pas l'infidélité de son père qu'elle a toujours prit pour un modèle, elle ne supporte pas que sa mère accepte et pardonne et elle supporte encore moins que son propre jumeau et grand-frère accepte sans rien dire. En gros Elizabeth c'est la seule qui s'est barrée en claquant la porte et qui est jamais revenue eleonora —  stay with me. 3903491763 en plus ce que j'apprécie trop dans ton choix de métier c'est que Elizabeth est aussi dans la mode mais comme créatrice et elles bossent pour deux marques concurrentes eleonora —  stay with me. 3903491763 du coup pour moi elles peuvent pas se voir, se font des coups bas etc et peut-être parce qu'elles se ressemblent un chouïa trop d'ailleurs eleonora —  stay with me. 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Mar 2017 - 0:20 par Invité

Eleonora F. Dewar a écrit:
@Elio M. Lempicka   @Elizabeth C. Lempicka @Alessio L. Lempicka  oh oui la famille ! eleonora —  stay with me. 2894325006  du coup, vous avez une idée de ce qu'il pense d'Eleonora ?

@eleonora f. dewar alors alessio, c'est celui qui a le plus grand coeur parmi les lempicka eleonora —  stay with me. 1121794100 - le grand frère en 2ème position parce que bon .. eleonora —  stay with me. 2637431331 - quand elizabeth lui a appris pour l'existence de la petite dernière il a pris ses dispositions et il est venu vivre plusieurs semaines sur londres pour faire connaissance avec elle eleonora —  stay with me. 828680203 - depuis  il partage ses semaines entre londres et venise -  alors en gros, ils s'entendent bien & passent du temps ensemble. il l'a accepté totalement dans la famille eleonora —  stay with me. 2555317567 bien que ça déplaise à elizabeth au point qu'elle a fait une croix sur lui eleonora —  stay with me. 2971156689 peut être qu'ils peuvent ne pas parler d'elizabeth quand ils sont ensembles eleonora —  stay with me. 1765539251 je ne sais pas .. eleonora —  stay with me. 3903491763

Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 7 Mar 2017 - 13:50 par Abigail E. Reynolds
Heyyy copine mannequin eleonora —  stay with me. 1975938187
Il nous faut forcément un lien eleonora —  stay with me. 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» stay the night ▲
» pia ☆ i want you to stay.
» Bryden. Someone to stay.
» PIPER x stay with me.
» Stay away from me - Meluwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-