"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici PIPER x I can't live with or without you.  2979874845 PIPER x I can't live with or without you.  1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


PIPER x I can't live with or without you.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 17:56 par Invité

Piper Brandy Johnson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Johnson. PRÉNOM(S) : Piper, Brandy. ÂGE : vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/10 à Kingstone. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : gérante d'un club de sport, je donne des cours d'arts martiaux mais je pourrais aussi enseigner la danse, je n'ai juste pas le temps. TRAITS DE CARACTÈRE : si je devais me décrire, je dirais que je suis ue grande indépendante ayant des tendances anti sociales. Je suis assez solitaire et je préfère compter mes amies sur les doigts d'une main. Je suis une grande bosseuse qui aime son travail. Je suis très sensible et à l'écoute. Je ne vois pas les dangers ce qui peut m'apporter beaucoup de soucis. Je me bat pour ma liberté au quotidien. Je suis assez sauvage mais très proche de ceux que j'aime. En fin de compte, je suis le plus grand paradoxe sur Terre.  GROUPE : on my bicycle.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Chaque matin avant de me doucher, je descend prendre mon petit déjeuner qui se constitue d'un verre d'eau et de quelques céréales. J'enchaine par ma toilette obligatoirement, je finis par me laver les dents et par la touche maquillage. Ma journée commence ensuite toujours sur le même rythme. Selon mes rendez vous de la journée je prend mon vélo ou la voiture. Je donne des cours privés de sport aux personnes les plus friquées de Londres. Je suis la coach sportive par excellence et pourtant je ne m'en vante pas. Je préfère largement le thé au café. Je ne fume pas. Quand tout va mal, je me coupe du monde, j'éteins tout ce qui me connecte au monde extérieur, j'allume mon ipod et colle mon casque sur mes oreilles. Je passe la plupart de mes vacances dans le sud de la France. Je collectionne les flacons de parfum, allez savoir pourquoi. Je range mes vêtements par couleur, une autre facette de mon caractère. Je suis une collectionneuse, une maniaque, une hyperactive. J'adore les arc en ciel, c'est majestueux. Je pourrais passer des heures à regarder un arc en ciel. Ne me parlez jamais de chips j'en ai horreur.
PSEUDO : L'olivette salée Arrow . PRÉNOM : Marine. ÂGE : twenty two. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Shailene Woodley. CRÉDITS : quiet riot. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: et non !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 17:56 par Invité
At the beginning


Je suis sûrement le plus grand secret d'Angleterre, je déconne. Quoique... Il n'y a que moi qui détients la clé de mon existence. Je suis un fruit pourri, née d'une relation cachée entre un membre de la famille royale et un médecin, ma chère mère. Ma mère qui était à l'époque déjà mariée avec un avocat. Mon beau père. Vous voyez le topo ? Ma petite enfance a été un énorme mensonge. Je n'ai su la vérité sur mon identité qu'à l'âge de quinze ans, en pleine adolescence. Mes parents étaient en crise, ma mère m'a tout déballé. Je n'y ai pas cru. Et puis qu'est-ce que cela pouvait me faire ? Je n'allais pas traîner mon vrai père devant un test ADN. Celui qui m'avait élevé c'était cet avocat. Il ne sait toujours pas que je ne suis pas sa fille biologique et j'espère que cela va rester comme ça. Je n'ai pas envie de le voir malheureux à cause d'une erreur de jeunesse de ma mère. J'ai tout eu pour moi, des cadeaux par milliers autour du sapin, autour de mon gâteau d'anniversaire. La vie parfaite. On passe chaque année nos vacances en France. L'Angleterre c'est bien joli mais le climat ce n'est pas toujours la folie. J'ai rencontré mon premier amour là-bas, sur la côte d'azur. Le plus beau des petits garçons, j'avais huit ans. On est resté correspondant. Lui vivait là-bas toute l'année. J'ai travaillé mon français pour lui, jusqu'à devenir bilingue. On est resté fidèle l'un à l'autre jusqu'à nos douze ans. Ayant été hospitalisé pendant une bonne année, je n'ai pu lui écrire et lui prévenir que je ne viendrais pas cet été là. Entre temps nous avons déménagé à Londres et lui a aussi peut être fait ses valises. Je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Ma vie a continué, il le fallait. Et puis les garçons ont continué de se bousculer à ma porte, je ne vais pas me plaindre.

J'ai toujours excellé en éducation sportive. Me dépenser me fait sûrement oublier le fait d'être une bâtarde. Je pousse souvent mes limites le plus loin possible et j'ai couramment côtoyé l'hôpital pour ça. J'ai eu une période d'anorexie marquée. Je n'en suis pas fière et mon poids est toujours une obsession. J'ai fait une promesse à mon petit frère, ne plus jamais frôler la mort. Ça me demande beaucoup d'efforts mais je lutte, j'ai d'ailleurs un suivi psychologique mensuel. Ça me fait du bien. Je peux me déverser là-bas. Cette profession m'a toujours attiré, j'ai fait des études et j'ai décroché le diplôme pour être psychologue. Pourtant, je n'ai jamais vraiment exercé, j'ai juste remplacé quelques psys à l'hôpital. J'ai choisi de vivre de ma passion pour le moment, peut être que je me calmerai un jour et que je resterai derrière un bureau. Ce n'est pas encore le moment je le sens. Quand je serais en cloque peut être. La bonne blague. Il me faudrait un homme pour ça et ça n'a pas l'air d'arriver. Je suis pourtant dans la moyenne, je suis mignonne, plutôt sympathique et intéressante. J'avais oublié, je suis aussi froide qu'une pierre tombale. C'est ça le hic. Tant pis, je poursuis mon périple.

L'année dernière, j'ai été contacté par un quadragénaire pour lui redonner la forme. Il était charmant, vraiment. Et puis il était si généreux avec ses pourboires. Je n'ai rien vu venir, jusqu'à ce qu'il me crache le morceau. Il a toujours su que j'existais et il a toujours surveillé mes moindres faits et gestes. Car il était et est toujours mon vrai père. Et aujourd'hui il veut apprendre à me connaître autant que ses enfants reconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:03 par Invité
Bienvenue parmi nous. PIPER x I can't live with or without you.  1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
PIPER x I can't live with or without you.  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:08 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! PIPER x I can't live with or without you.  2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:09 par Invité
Bienvenue PIPER x I can't live with or without you.  1922099377
& Bon courage pour ta fiche PIPER x I can't live with or without you.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:13 par Invité
Olala que des canons PIPER x I can't live with or without you.  3674345785 merci à vous les nanas 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:14 par Invité
shailene PIPER x I can't live with or without you.  1973890357

bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:21 par Invité
Merci monsieur PIPER x I can't live with or without you.  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:23 par Invité
Shailene PIPER x I can't live with or without you.  1973890357
Bienvenue par ici PIPER x I can't live with or without you.  208687334
Bonne chance pour ta fiche ! PIPER x I can't live with or without you.  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:27 par Invité
Bienvenue parmi nous PIPER x I can't live with or without you.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» PIPER x stay with me.
» PIPER'S PHONE
» i would die for you, but i won't live for you (norah-lee)
» Live and let live
» you only live once ▼ wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-