L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 12:42 par Invité 12:42bon, en fait j'ai les trois matières les plus importantes/chiantes demain, donc en gros mes plus mauvaises notes sont là, comme ça je serai plus détendue pour réviser les autres enfin, après l'oral quoi |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 12:55 par Invité 12h54 : J'ai un RP à écrire, mais avant ça, je vais me mater Bad Education Hier, j'ai été voir Connasse, Princesse des coeurs et c'était franchement génial ! J'en ris encore |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 12:58 par Siobhan M. Williams 12h58 J'ai pas bossé du tout pour mon épreuve de Mardi. Ni pour celles de Mercredi. Foutue ? Foutue *sbaff* |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 13:16 par Invité 1.15pm Finalement j'ai compris qu'on mangeait pas tout de suite, j'ai pu m'attaquer à une autre réponse. J'ai plus que trois RPs à faire tous forums confondus, j'y suis presque. Si je réussis à en faire un autre je regarde l'épisode d'Orphan Black. |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 13:22 par Jake O. Cavendish 13h21 bon apparemment, ça se précise pour le cinéma cet après-midi, même si mes parents hésitent pour le cinéma, on verra bien, j'vais me remettre à rp en attendant, en espérant avancer au maximum parce que je l'ai commencé vers 10h et j'ai pas arrêtée d'être coupée, par les courses d'abord puis par le repas, faudrait que j'arrive à le finir |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 13:23 par Siobhan M. Williams 13h23 Depuis tout à l'heure, j'ai pas décollé des Jeux... Cette journée part en vriiiille |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 14:22 par Invité 8:22 - bon c'est pas que je dois prendre le métro dans une demi heure, mais si et je suis toujours au lit. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 14:37 par Invité 2.36pm Troisième RP posté, du coup je suis à jour sur l'autre monde. J'ai déjeuné, donc c'est l'heure d'Orphan Black. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 14:49 par Siobhan M. Williams 14h48 Je vais aller RP un peu ! Et si j'y arrive pas, je commence l'histoire de Lennie... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 14:57 par Invité 08h57 j'ai faim, mais je ne sais pas quoi manger. X_X Aujourd'hui, mini golf fluorescent avec les potes! Et maybe ce soir, The Avengers? Faut que je vois ça avec mon frère! Je suis à jour sur ce forum.... C'est rare! Faut fêter! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|