L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 21:34 par Invité 21.34 mon ventre ne s'est pas tout à fait remis des effluves de moisissures d'aujourd'hui x_x |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 22:04 par Invité 22:04j'ai eu une illumination parce que bon, ça va maintenant, j'ai envie d'avancer uesh ! mais en fait, le gars à 506 amis, ça me stoppe un peu bref, j'ai envie de m'affaler à geeker, mais non, faut vraiment que je bosse plus que demain, après c'est l'anglais donc balec ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 22:12 par Invité - Jake O. Cavendish a écrit:
- il est beau jilly ton avatar
10.11pm J'ai regardé un épisode de Forever avec ma maman pour lui faire plaisir, du coup je n'ai pas pu regarder the Originals. Je garde ça pour demain si j'ai bien révisé la civilisation, du coup j'évite encore Tumblr. J'ai pu faire un RP ce soir, c'est pas si mal. Anyway, je coupe tout, et je me couche. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 22:26 par Invité 22:26ça me fatigue cette histoire de cadeau en fait ma grand-mère et ma tante ont donné trop de flooz, du coup on sait pas comment faire pour le reste bref, je vais pas tarder, en espérant que je passe une meilleure nuit que la dernière... |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 22:29 par Alycia Hemsworth 22H27. Je termine ça & je me pose dans mon fauteuil pour regarder mes épisodes. J'en ai trois à voir en priorité, mais je sais pas si j'vais pouvoir enchaîner parce que les séries on quand même rien à voir les une avec les autres . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 22:58 par Invité 22h58 - je l'ai tellement vu venir, mais gros comme un camion, je suis blasée. Le Real a perdu en plus, soirée de merde par contre Carmen fait partie des deux derniers, j'espère tellement qu'elle va gagner après Florent cartonne donc au final je m'en fou. Kendji se la pète daaaamn, redescend sur Terre gamin anyway faut que je me bouge pour Romelias parce que je bloque Dada qui veut absolument que son millième message soit pour eux :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 22:59 par Invité 22h59, on a regardé le début de Nemo avec le petit que je garde, il était trop en admiration. Bon sinon j'ai encore l'impression d'avoir rien bosser, j'en ai marre de moi. Les notes de TDs m'avaient redonné un peu d'espoir, et puis, après, j'ai ouvert mon cours de droit des affaires. Je voulais poster dans les intrigues mais j'ai même pas le courage d'ouvrir word, ce sera pour demain. |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 23:01 par Siobhan M. Williams 23h00 Je vais finir mon épisode de Castle et après hop hop hop au dodo ! Demain 3 partiels mais après ça il me reste juste un oral |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 23:09 par Invité 23h09 : plus que deux jours, j'ai l'impression que c'est passé hyper lentement mais en même temps ça va me faire tout bizarre à la fin de la semaine je voulais rp ce soir mais comme d'habitude, impossible avec le désordre autour de moi, ça se ressent dans ce que j'écris, c'est pas français |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 23:13 par Invité 17h13 j'ai un bug pour mes deux rps... J'y arrive pas XD |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|