11:29 - J'ai hâte de retourner en cours cet après-midi tiens. Après 10 semaines de stages et 2 de vacances (pas à la suite), l'école me manque quand même. Mais bon, en attendant d'y aller, révisions, révisions !
11:34 ça me stresse un peu ce rdv cet aprem, je sais qu'elle est là pour me donenr des conseils et tout, mais j'ai l'impression que ça me rend encore plus nerveuse que pour le vrai oral
12h45 Je viens de réaliser que ça serait bien que j'avale un truc (en espérant que je le garde), mais je suis tellement à fond sur mes réponses que j'ai pas la motivation de me lever.
16:50 Pinaise, la mère du pote de mon frère m'a tellement retourné le cerveau dans le bon sens ! Je suis au taquet pour les oraux maintenant, j'ai envie de tout défoncer ! Je vais rédiger un peu histoire de pas oublier pis je vais essayer de me remettre aux cours de la fac. juste trop la flemme
16:57- Bon sang de bois, jamais je n'aurais imaginé qu'imprimer son mémoire coûtait autant ma parole. Sinon, journée de cours très petite et inutile mais bon je reprends que mercredi Maintenant : tests psycho !
5.50pm J'ai écrit tellement vite. Et j'ai pu un peu staffer, donc je suis plutôt contente. Je vais descendre pour regarder Under The Dome avec ma mère. Puis après j'imagine que je continuerais d'écrire, mais la priorité, désormais, va être de commencer à travailler, aussi... Accessoirement.
17:55 Quand je dis que je devrai travailler mes cours de fac c'est surtout la microbio en fait que je devrai bosser mais ça m'intéresse tellement pas ! bref, chorale ce soir je pense que je vais demander à Michou de me masser, j'ai trop mal