(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 17:12 par Invité
17:12 J'en ai tellement plus rien à foutre des partiels après avoir bossé l'oral avec la pote à ma mère, c'est pas bon pour moi je vais quand même me forcer pour la microbio !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 18:03 par Invité
6.02pm Je suis à jour. JE SUIS A JOUR. Les gars, les miracles existent.
Fallait bien que je m'exprime. Merci t'es cute. En attendant je suis déjà plus à jour.
7.19pm L'épisode de GoT goddammit. J'ai trop hâte à la semaine prochaine. Je suis plutôt fière de mon frère et moi, on a réussi à tenir. Certes on a regardé le quatrième épisode aujourd'hui au lieu de demain mais c'est parce qu'on aurait pas eu le temps.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 20:05 par Invité
20:05 M. est trop en flippe pour son oral :/ je suis toujours en stresse seulement le jour même moi ça crains que ça soit un concours, surtout qu'elle présente seulement Vichy en commun avec moi et que c'est celui que je veux absolument bien que, je pense qu'on sera pas sur la même liste puisqu'elle a validé sa paces, elle
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 20:33 par Invité
20h32: Rhoooooooooooooooooooooo je ne trouve plus mon chargeur d'Iphone !!! Boulet comme je suis, tu vas voir que j'ai dû l'oublier à l'hôtel. Bon bah demain... un tour chez Apple s'impose.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Mai 2015 - 21:16 par Invité
21h16 : Bon... J'ai changé le kit de Tyler. Demandé des liens sous Ryder. Je dois maintenant faire une réponse sous Tyler et commencer un topic avec Ryder. On y croit o/