(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 2:05 par Invité
Je me suis exprimée avec la joueuse du perso oups Alors M. besoin d'un lien spécifique ou jme lance dans mes délires ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 11:55 par Invité
Je pense que niveau délire je peux être pas mal non plus comme gars.. Donc lançons nous dans un délire !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 13:02 par Invité
JAMES FRANCO :loove: :lover: Il nous faut un méga lien de la mort qui tue ! Ok !?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 13:55 par Invité
Bon.. demandé comme ça ! :)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 14:46 par Invité
Alors j'ai pensé que la famille d'Isaac aurait pu avoir des affaires avec la multinationale que gère Ethan - il est dans quoi exactement ? J'ai pensé à un investissement qui a mal tourné et comme Isaac est sur place ( L'empire et le siège principal de sa famille se trouve en Amérique ) bah on lui demande de voir le truc avec Ethan. Sauf qu'Isaac est un homme brisé par la guerre; c'est un soldat rescapé après 4 années de captivité en Afghanistan - il a même été déclaré mort et les procédures pour sa résurrection légale sont pas complètement terminées. Ethan pourrait se sentir " offusqué" qu'on lui envoi une épave alors qu'il s'attendait à quelqu'un de compétant - ce serait un mépris, une incompréhension mutuelles, qui pourraient évoluer par la suite.
Tu en dis quoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 14:58 par Invité