"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 2979874845 J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 2:05 par Invité
Je me suis exprimée avec la joueuse du perso oups J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 1499450316
Alors M. besoin d'un lien spécifique ou jme lance dans mes délires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 11:55 par Invité
Je pense que niveau délire je peux être pas mal non plus comme gars.. Donc lançons nous dans un délire !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 13:02 par Invité
JAMES FRANCO J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 2823179453 J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 881803100 J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 1922099377 :loove: J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 2894325006 :lover:
Il nous faut un méga lien de la mort qui tue ! Ok !? J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 4094582668
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 13:55 par Invité
Bon.. demandé comme ça ! :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 14:46 par Invité
Alors j'ai pensé que la famille d'Isaac aurait pu avoir des affaires avec la multinationale que gère Ethan - il est dans quoi exactement ? J'ai pensé à un investissement qui a mal tourné et comme Isaac est sur place ( L'empire et le siège principal de sa famille se trouve en Amérique ) bah on lui demande de voir le truc avec Ethan. Sauf qu'Isaac est un homme brisé par la guerre; c'est un soldat rescapé après 4 années de captivité en Afghanistan - il a même été déclaré mort et les procédures pour sa résurrection légale sont pas complètement terminées. Ethan pourrait se sentir " offusqué" qu'on lui envoi une épave alors qu'il s'attendait à quelqu'un de compétant - ce serait un mépris, une incompréhension mutuelles, qui pourraient évoluer par la suite.

Tu en dis quoi ? J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 14:58 par Invité
Mais c'est juste une idée que j'adore !

On va faire comme ça, je t'ajoutes !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut