| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 9:44 par Invité
Ethan Hartness
« On retourne sur terre, tu sais.. là ou il y a plein de requins »
Von Ziegler
Isaac
Le monde des affaires..
Pendant la détention d'Isaac, sa propre famille à été amenée à traiter avec l'entreprise d'Ethan, même si tout ça n'a jamais pu être concluant. Mais le monde est petit, Isaac se voit devenir l'ambassadeur de l'empire familial à Londres, ce qui n'est pas sans agacer l'homme d'affaires qu'est Ethan, qui aurait vraiment préféré voir des juristes plutôt qu'un ancien soldat encore plein de traumatismes et cassé de partout !
[url=lien]RP[/url] _______________
Nom
Prénom
Lien
Descriptif du lien
Nom
Prénom
Lien
Descriptif du lien
Nom
Prénom
Lien
Descriptif du lien
[url=lien]RP[/url]
|
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:06 par Invité Juste parce que les filles, elles sont cool :chou: :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:12 par Invité Hum? Y'a un message codé? xD |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:29 par Invité Je veux juste te prouver qu'on est pas toutes "pires" Fin soit je viens quémander un lien Tu as besoin de lien particulier? |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:34 par Invité moi aussi, j'veux un lien! |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 13:49 par Invité Ah d'accooord !
Bah pour l'instant suis libre comme l'air niveau lien ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 16:53 par Invité Hey je viens quémander un lien moi aussi j'ai besoin de tout |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:01 par Invité Mais j'ai des pages blanches pour tout le monde !
Des idées tout le monde? |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 20:25 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 22:26 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|