"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  2979874845 Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 12:42 par Invité

EthanHartless

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hartness PRÉNOM(S) : EthanÂGE : 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre 1982 - Liverpool UKNATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : PDG de sa boïte TRAITS DE CARACTÈRE : Flambeur, calculateur,froid,methodique. GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

Hum.. On se croirait encore dans une de ces interviews sordides qui font le charme de la presse people.. Mais bon, prêtons-nous au jeu non ? James est quelqu'un au caractère assez impénétrable, il n'est pas arrivé là où il est actuellement en faisant des courbettes et en acceptant tout et n'importe quoi de la part de ses semblables humains. C'est un être qui peut paraître très froid au premier abord et, à vrai dire, il l'est. Si vous ne vous faites pas partie des personnes en qui il place son entière confiance alors attendez-vous à faire face à un mur de briques et capitonné. Au-delà de son aspect froid, il est également très calculateur, très mauvais aux échecs, il préfère placer ses pions dans la vie plutôt que sur une table de jeu, jamais il ne se laisse dépasser par les événements et il essaie toujours d'avoir un coup d'avance, et ce, quelle que soit situation. Pour ce qui est de ses amis, il faut dire qu'il en a très peu, peut être par manque de confiance ou simplement parce qu'il craint que ces derniers ne soient plus attirés par son argent qu'autre chose, toujours, est-il que si vous avez son numéro de téléphone personnel alors vous savez que vous pouvez l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et il répondra présent sans même se demander le pourquoi du comment.

Ce manque de confiance et sa paranoïa permanente font qu'il est toujours célibataire, oh bien sûr, il a eu des conquêtes, mais ça ne durait jamais bien longtemps, non pas qu'il ne s'investisse pas en amour, simplement... La méfiance n'est pas forcément le bon moteur dans un couple. Pour ce qui est de ses loisirs Ethan aime dépenser son argent, non pas pour cracher à la figure des classes moins aisées, mais parce qu'il compte en profiter au maximum. Alors quand Wimbledon arrive, il se pare de ses plus beaux vêtements et se réserve une loge sur le court principal, il ne s'encombre jamais d'un taxi ou d'un ticket de métro, mais préfère garder son chauffeur personnel pour l'amener à bon port, lui permettant de lire le Times sans avoir à se soucier de la route et sans l'odeur nauséabonde d'un parfum bon marché d'un cadre d'entreprise de photocopieuse qui aurait pris le même taxi juste avant lui.

Il aime le sport, étant assez introverti, il s'est aménagé, dans son chez lui, une petite salle qui lui permet de faire travailler quasiment tous les muscles de son corps et quand le temps le permet et que le "fog" n'est pas trop présent, il s'autorise un petit footing au bord de la Tamise. Ethan est également passionné par tout ce qui compte un moteur, voitures de sport, avion, hélicoptère,bateau... Il a, à peu près eu tout ça entre ses mains ou en sa possession... Même si l'avion est toujours en cours de commande. Pour sortir le soir quand un ami lui demande d'aller boire un verre (qui ne sera rien d'autre qu'un bon Champagne Piper de bon millésime), Ethan a une préférence pour son Aston Martin DBS à l'intérieur si luxueux et à l'extérieur si sauvage.

Que dire de plus sinon qu'il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, et que ce n'est pas demain la veille que ça commencera. Malgré ses humeurs, sa froideur, son aspect manipulateur, il déteste l'injustice et n'a jamais laissé quelqu'un dans le besoin. Alors... Si vous voulez l'approcher.. C'est comme pour les cerfs dans les bois, armez-vous de patience, ne vous vexez pas s'il peut vous paraître froid, et comprenez que gagner sa confiance sera une des tâches les plus dures que vous n'ayez jamais eu à accomplir.
PSEUDO : Tom ce sera bien. PRÉNOM : Thomas ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : inventé. AVATAR : James Franco CRÉDITS : Avengedinchains COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :En prenant le café avec Google CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Pas à ma connaissance ^^





At the beginning

"Bonjour Monsieur Hartness, merci de me recevoir ici, Gemma Phils, journaliste pour le Forbes, comme vous le savez, nous avons prévu un article sur votre réussite, pouvons nous commencer ?"

"Pas la peine de vous présenter de manière si informelle Madame Phils, je sais qui vous êtes et je sais pourquoi vous êtes là, si tel était le contraire, je ne pense pas que vous auriez passé cette porte en compagnie de votre photographe (Il lui fait un signe de la main). Toujours est-il que nous pouvons commencer. Allez-y, je vous en prie, cuisinez-moi."

Ethan s'assied au fond de son fauteuil en cuir, ses yeux perçants se posant sur la journaliste d'une quarantaine d'années et attendant patiemment la première question, derrière lui le soir tombait, baignant la city dans un halo lumineux orange dû au soleil couchant.

"Bien.. Alors.. Nos lecteurs seront sûrement avides de savoir comment vous en êtes arrivé là, il semblerait que vous n'étiez pas destiné à diriger une entreprise comme celle-ci vu votre passé, pouvez-vous nous résumer votre parcours ? "

Se parant d'un mince sourire James se pencha vers la journaliste, les mains jointes sur son bureau en chêne massif et entreprit de répondre.

"Vous savez tout n'est pas question de passé, c'est simplement qu'il faut savoir quoi faire de son futur et comment exploiter ses capacités et le monde qui vous entoure. Je suis né dans une famille modeste, près de Liverpool, je voyais ma mère se lever tous les matins pour aller faire son travail de secrétaire dans une petite boîte de transport routier et en même temps, mon père rentrait d'un poste de nuit d'agent de sécurité, je n'avais pas une vie malheureuse loin de là, mais mon ambition grandit en même temps que moi. Je n'avais pas nécessairement envie d'arriver où je suis maintenant, du moins pas tout de suite, mais je comptais vraiment rendre fiers mes parents qui se donnaient tant de mal pour m'offrir une bonne éducation et un bel avenir. "

Il marqua une pause, jetant un coup d'œil à son téléphone qui venait de s'allumer, indiquant qu'il venait de recevoir un message puis verrouilla ce dernier avant de reprendre."Ce qui a changé ma vie, c'est ce voyage humanitaire en Amérique du Sud, je faisais des études de droit à l'époque et j'avais envie de me vider la tête en faisant quelque chose d'utile. Là-bas, j'ai pu découvrir l'ampleur des dégâts que l'homme pouvait avoir causés sur terre... Déforestation, pollution, destruction d'habitats naturels... Tout ça pour quoi ? Pour des artifices ?"

Ethan tiqua et reprit.

"à mon retour, je me suis penché sur la question, et comme vous le savez, il y a quelques années, les énergies renouvelables commençaient seulement à émerger, je me suis donc renseigné sur le sujet... Et encore, c'est peu dire. J'ai étudié en parallèle à mes études les possibilités qui s'offraient à moi pour aider cette planète au bord de l'asphyxie. J'ai donc commencé comme ça.. j'ai monté une entreprise qui montait des panneaux solaires et des éoliennes individuelles. Pendant deux ans, je n'avais pas pour but de profiter des quelques bénéfices que je me faisais et je préférais les réinvestir. Finalement, je me suis dit qu'à plus grande échelle, ces énergies seraient bénéfiques pour tout le monde, alors j'ai proposé au gouvernement d'aller prospecter dans certains pays pour vanter les mérites des énergies renouvelables, sous couvert du Royaume-Uni. Je peux vous dire que ce n'était pas chose facile, mais au bout d'un an, ils acceptèrent, pensant que fournir des pays en voie de développement en matière d'énergies propres pourraient redorer leur blason et générer quelques bénéfices non-négligeables qui seraient réinjectés dans l'économie.. Mais nous n'allons pas nous égarer dans des débats sur l'économie de notre beau pays si ? Toujours est-il que j'étais simple "Employé" pour le gouvernement, même si je gagnais bien ma vie. J'ai engagé un gérant pour mon entreprise profitant en même temps des bénéfices qui ne faisaient que croître. Je n'étais pas souvent en Angleterre et souvent, je supervisais l'installation de champs éoliens en compagnie de tas d'experts en la matière. À vrai dire, nous sous-traitions avec des entreprises qui fournissaient les éoliennes ou les panneaux solaires, mais qui n'avaient pas vraiment de conviction.. Alors je me suis lancé à plus grande échelle. Mon contrat avec le gouvernement se terminait, cela fait deux ans maintenant, et je n'avais pas envie de retourner installer des petits panneaux solaires sur le toit d'une maison dans l'Oxfordshire. J'ai donc remué ciel et terre, débauché un homme très agréable expert dans ce type d'énergies, et avec l'accord d'une banque, nous avons pu fournir une région du Vénézuela en panneaux solaires pour une centrale. Je peux vous dire que je me suis endetté pendant plusieurs générations, mais ça valait le coup. Les bénéfices étaient monstres, car il y avait peu de monde sur le marché.. Maintenant plus besoin des banques.. Mes bénéfices financent d'autres projets..Qui maintenant mènent à d'autres projets.. La boucle sans fin.. Et je peux même me permettre de faire du mécénat !"

La journaliste sourit en hochant la tête et en continuant à griffonner sur sa feuille assez frénétiquement, s'étant parée d'un dictaphone James se demandait à quoi ça servait d'utiliser son stylo.. Mais peu importe, elle se redressa pour enchaîner.

"Bien.. Bien.. Donc vous êtes un peu le sauveur de notre belle planète ? Mais qu'auriez-vous à répondre aux personnes qui vous voient.. Excusez-moi de mon indiscrétion.. Au volant de voitures de sport ou à bord d'un jet privé qui consomme sûrement plus et pollue tout autant notre atmosphère ? "

Ethan rit d'un rire assez étrange, presque nerveux. Il se pencha un peu plus sur son bureau en fixant la journaliste comme si c'était elle qui balançait ces accusations stupides.

"Madame Phils.. Tout ce que j'aurai à répondre à ces personnes est tout simple. Pensez-vous que si je me baladais à cheval ou en montgolfière, je pourrais exercer mon métier facilement et rapidement ? Impossible.. Donc oui mon hélicoptère pollue, oui ma voiture fait du bruit et consomme.. Mais à qui tout ça profite ? Si j'étais un gros lard ayant gagné à la loterie et qui profite de sa vie ostensiblement alors je serai d'accord avec eux. Mais en l'occurrence, tout ça me permet de me déplacer vite, sans encombre, pour pouvoir agir efficacement. Réfléchissez au rapport entre moi qui consomme et qui pollue un peu plus que la moyenne.. Et tout ce que je fournis pour que la pollution mondiale diminue.. Et le tour de la question sera vite fait. Autre chose ?"

Sans un mot en hocha la tête, toujours en souriant et sembla se perdre dans l'admiration de la City qui s'allumait lentement derrière Ethan. Comme pour éluder une éventuelle réponse de sa part, elle enchaîna.


"Il semblerait que nous n'ayons jamais vu votre photo de vous avec une femme lors de vos sorties ou apparitions lors de soirées mondaines.. Vous manquez peut-être de temps ou est ce une volonté de cacher votre vie privée ?"

La question déstabilisa un peu Ethan, mais ce dernier ne laissa rien paraître et se contenta de garder un air plus ou moins sérieux.

"Et bien, c'est une bonne question même si je doute de son utilité, mais je vais y répondre tout de même. J'ai eu des femmes, mais les relations que j'ai pu entretenir n'ont pu mener à quelque chose de bien intéressant. Je fais attention à mon image et je ne pense pas que me voir dans les bras d'une demoiselle différente tous les deux mois ne m'attire pas les foudres des féministes. Alors je préfère prendre mon temps, et étudier la question sous tous les angles. Mais non si la question suivante porte sur ça. Je ne suis pas homosexuel même si je n'ai rien contre ces personnes, et non, je ne veux pas finir vieux garçon, il faudra simplement s'armer de patience pour un mariage grand luxe."

D'accord... Et bien.. Une dernière question peut-être ? Que projetez-vous de faire dans l'avenir proche ou moins proche ?


"Continuer, je pense que tout ce que je fais sert à quelque chose. Vous avez des enfants ? Peu importe, dites-vous que je gagne de l'argent pour aider les générations futures, c'est un bon compromis et malgré les sacrifices personnels que ça peut engendrer.. C'est une agréable sensation d'aider, ça aide à dormir plus sereinement. Et dans un futur moins proche.. je vais aller me boire un verre et aller me coucher. "Ethan se leva alors d'un bond et tendit la main à la journaliste qui lui serra avec un petit sourire.


"Une dernière chose Monsieur Hartness.. Pouvons-nous prendre une photo de vous devant votre baie vitrée pour accompagner l'article ? Ce ne sera pas long."

Hochant la tête positivement, il se plaça debout devant la city qui était maintenant éclairée par des lumières artificielles et prit naturellement la pose. Quelques secondes plus tard, c'était dans la boite et d'un pas léger, il accompagna ses deux invités à la porte de son grand bureau, laissant le soin à la secrétaire de les accompagner jusqu'à la sortie du building..

"Bonne soirée à vous, et prévenez moi par mail quand vous comptez publier l'article, j'espère en recevoir un exemplaire et avoir un aperçu avant que je ne sois mis à nu en public."

Maintenant.. James avait la soirée pour lui, la plupart des employés étaient partis en week-end et il congédia la secrétaire après le départ de la journaliste et de son photographe.. Place à la détente..

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:06 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:08 par Invité
Merci bien :)

Oui j'ai vu qu'il y avait une CB.. Ça fait bien longtemps que j'ai pas fait un tour là dessus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:14 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:20 par Invité
franco. Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  1973890357
bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  2941632856 Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:36 par Invité
Franco, super choix. Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:38 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:38 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:52 par Invité
Merci tout le monde ! Pour la fiche ça devrait bien se passer. Je suis inspiré pour une fois héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 13:52 par Invité
James Franco Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  2941632856
Bienvenue parmi nous Votre rendez vous est arrivé - Ethan Hartness  902495459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» J'ai perdu mon repertoire ! - Ethan Hartness
» Rendez-vous Pro' △ Joe & Pia
» Rendez vous en ART . Sophya & Pia
» Moira ✗ Besoin d'un rendez-vous ?
» rendez-vous en terre inconnue. (sha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-