"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 2979874845 Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:04 par Invité
Ok Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 2137170534
Et du coup pour leur relation à eux? Proches/pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:51 par Invité
Noel lui contrairement à ses parents serait d'un bon soutien. Rebelle jusqu'au bout hein mdr et oui je les vois bien proche perso', ça me plairait!
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 17:32 par Kyle A. Rowena
Ah ba oui. Mais alors pour la mise en boite, Nono va pleurer je te le dis. MDRR. Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 2723850382 Du coup ce serait en gros des potes mais, qui se bouffent régulièrement le nez ? Et ils se connaitraient depuis quand et rencontré comment ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 22:12 par Invité
mioooou Colton :inlove:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 23:39 par Invité
Sam' pleurer? Il ne pleure jamais (a) haha mais sinon oui c'est ça l'idée *-* ma fois sam' est d'ici? sinon depuis quand? il a étudié à l'université? (voir ou on aurait pu se croiser)

Zola jolie tu voudrais un sexy lien peut-être? (a)
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 11:36 par Kyle A. Rowena
Mais il va pleurer quand même !! Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 955919189
Alors il c'est installé à Londres, suite au déménagement de ses parents ( c'est fait virer du lycée, incendié le gymnase et d'autres petits problèmes). Du coup il a terminé le lycée ici. Il est pas aller à la fac, il est partit faire une formation spécifique pour devenir soigneur (ce qu'il est actuellement). Par contre (ce que je disais à la jolie April) c'est que c'est pas impossible qu'il vienne faire des mini conférences en mode ; défense des animaux tout ça tout ça. Ou qu'il s'incruste dans un cours parce que le sujet lui plait ou pour faire la foire. Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 3609820499
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Avr 2015 - 12:08 par Invité
je veux un lien plus que sexy Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 3112672494 Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 1499450316

Du coup j'ai lu le résumé de garçon, mais rien m'est venu, donc je te laisse celui de Zola, voir si ça t'inspire Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 1499450316 Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 1973890357

Citation :
Zola est une jeune femme particulièrement indépendante, et ceci suite à un événement bien précis. En effet, la jeune femme a été victime d'un cancer de la moelle à l'âge de 14 ans. Un cancer plutôt rare pour les jeunes tels que la petite blonde. S'en suivi trois années particulièrement compliquées, tant pour elle que pour sa famille. Depuis qu'elle s'en est sortie, elle estime qu'elle doit s'occuper d'elle-même et au mieux. Elle sait qu'elle a été un fardeau pour ses parents, mais elle sait aussi que cela a pesé sur ses sœurs et son frères. Elle tente donc tant bien que mal de ne dépendre de personne et ainsi d'alléger l'attention que les gens doivent lui porter.
Au-delà de ça, Zola est une jeune femme pleine de vie. Cela est d'ailleurs certainement due à sa maladie. Elle croque la vie à pleines dents et vit au jour le jour, ne se souciant pas forcément de ce que demain sera fait. Elle a en même temps les pieds bien collés au sol. Elle fait attention à ne pas faire n'importe quoi et à ne pas dépasser les bornes. Zola est peut-être un peu trop perfectionniste et positive parfois, ce qui la mets dans des situations où ses réactions ne sont pas forcément les plus adaptées. Elle est également très peu sportive, malgré le fait qu'elle sache que cela serait une bonne idée pour se maintenir en forme. Pour les informations un peu plus futiles, Zola tient à ses cheveux plus que tout. Elle les a perdu à cause de la chimio et elle le vivait terriblement mal.
Elle aime bien s'habiller plutôt sobrement avec des t-shirt unis ou avec de petits motifs, des petits short mignons ou des jeans slims tout ce qu'il y a de plus classique.
Elle ne se maquille que très peu et aime surtout mettre en valeur ses lèvres avec un rouge matte profond, mais ne touche quasiment jamais à ses yeux.
Elle a une passion pour les films cultes, surtout depuis sa maladie puisqu'elle passait son temps devant la télé pendant ses traitements. Ce qui l'a menée à des études dans le domaine, c'est-à-dire la production. Elle aime les cours qu'elle suit et espère pouvoir travailler avec les plus grands. Pour le moment elle a produit un court-métrage avec les moyens du bord et l'aide précieuse de ses amis les plus proches qui ont joué les acteurs avec grand plaisir !
Les parents de Zola ont en réalité eu des triplés en ce 21 novembre, constitué de Zola, de sa sœur Capucine et de son frère Thiago. Zola est très fière d'avoir son frère et sa sœur et aimerait à son tour donner naissance à des jumeaux ou des triplés. Ils ont accueilli Dalia, la petite dernière quelques années plus tard. Ainsi, Zola est extrêmement proche de sa famille, même si c'est pas facile tous les jours à cause de son cancer etc.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 14:07 par Invité
Je viens en touriste Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 1922099377
Mais Colton et Emily c'est pas négligeable Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 881803100 Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 3 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» (Oz) ~ Copain comme cochon
» La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔
» Comme un air de déjà-vu.
» Comme un air de Debussy