"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 2979874845 Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:25 par Invité
Moi. Mila était dans des écoles privées puisque papa était bourgeois et en politique, en course pour le poste de premier ministre lorsqu'elle avait 17 ans. Très riche (détournement d'argent de sa campagne & cie) bref voilà Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 902495459 Ils peuvent s'être connus à l'école voir être de la même famille, je ne sais pas de quoi tu as besoin Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Avr 2015 - 2:07 par Invité
Faustine donc connu en cours très jeunes et on va dire dans des classes différentes par la suite, ils pourraient se retrouver depuis peu et se reconnaitre (on oublie jamais ses premiers potes)

Mila on peut oui soit etre vieux amis soit cousins *-* tu colle parfait aux critères!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 17:02 par Invité
J'ai un super lien de la mort avec Cléo et j'ai cru comprendre que vous étiez liés Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 2941632856 alors je viens demander un lien et je ne partirai pas sans Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 2798736487 (Arrow) ils ont presque le même âge déjà, c'est déjà un bon début Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 16:12 par Invité
Noel T. Lazarus a écrit:
ouaiiis rien à foutre des clichés, Holland est trop bandante je veux un lien aussi!
Lien, nous aurons. Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 1499450316
Sinoooon, je viens en touriste donc est-ce que tu recherches des liens en particulier ? :chou:

(btw, je suis in love de la chanson dans ta signature. :loove:)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 23:06 par Invité
Nevaeh raconte moi votre lien hehe on va s'en pécho un bon en échange!!!

Maura elle déchire cette chanson! Il te manquerais quelques liens? T'aime l'ambigu, les liens muy caliente? Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 258944223
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:23 par Kyle A. Rowena
Cliché de la mort qui tue numéro 2 !!! Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 1990396812 Moi aussi je veux un petit lien. :mignon:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:29 par Invité
Aller à la poubelle les clichés, on prend! Positif ou négatif? (<-- pour être encore plus cliché mdr)
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:19 par Kyle A. Rowena
Ah là est toute la question...qu'est qui te tente le plus ? Honnêtement, je regarde ta fiche et je m’aperçois qu'ils ont des points communs, le sport, les animaux (tiens donc bizarrement il a un serpent XD. Avoue que tu as pas osé lui coller un lézard !! MDRR Je le vois bien avec en tout cas. Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 1200797290 ) Par contre, la méchanceté gratuite... s'il s'en prenait à Sam ou quelqu'un d'autre devant lui, je pense que ça tournerait mal. ( le tien c'est le pourri gaté, le mien c'est l'exclu de la société) Puis il a un petit chien moche, un carlin > Moussaka Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 762363325 Du coup je pencherai plus sur quelque chose de tendu qui aille vers le négatif.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 15:33 par Invité
Noel T. Lazarus a écrit:
Mila on peut oui soit etre vieux amis soit cousins *-* tu colle parfait aux critères!

Va sur cousin, Mila n'a encore personne de ce côté là !
Faudrait voir comment la famille du côté de Noël aurait réagi quand Mila a balancé publiquement les magouilles de son père et qu'il a fini sous les barreaux. S'ils l'ont soutenues ou s'ils lui en auraient plutôt voulu de salir l'image de la famille Chewbacca, c'est un peu comme une divinité Portugaise. - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:56 par Invité
Me revoilàààà! Sam' ils pourraient ouais s'entendre mais pas toujours ahah surtout quand Nono lance des piques, le taquine voir le cherche et donc se montre méchant sans raison. Il pourrait être le gars qui le remet en place de temps en temps mais étrangement, avec lui Nono' sur le coup ok réagit mal mais il resterait son pote? Attaché a lui. Peut-être qu'il pourrait voir en Sam' une façon d'être qui lui ferait envie, ce qu'il n'est pas quoi, sa bonne conscience en somme.

Mila, les parents l'auraient mal vu je pense surtout son père, sa mère à la rigueur elle est plus réfléchis etc.. mais sûrement en mal c'est clair :p
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» (Oz) ~ Copain comme cochon
» La vie c'est comme une boîte de chocolat. ♔
» Comme un air de déjà-vu.
» Comme un air de Debussy