| ( ✰) message posté Mar 14 Avr 2015 - 19:25 par Invité Moi. Mila était dans des écoles privées puisque papa était bourgeois et en politique, en course pour le poste de premier ministre lorsqu'elle avait 17 ans. Très riche (détournement d'argent de sa campagne & cie) bref voilà Ils peuvent s'être connus à l'école voir être de la même famille, je ne sais pas de quoi tu as besoin |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 2:07 par Invité Faustine donc connu en cours très jeunes et on va dire dans des classes différentes par la suite, ils pourraient se retrouver depuis peu et se reconnaitre (on oublie jamais ses premiers potes)
Mila on peut oui soit etre vieux amis soit cousins *-* tu colle parfait aux critères! |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 17:02 par Invité J'ai un super lien de la mort avec Cléo et j'ai cru comprendre que vous étiez liés alors je viens demander un lien et je ne partirai pas sans ( ) ils ont presque le même âge déjà, c'est déjà un bon début |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 16:12 par Invité - Noel T. Lazarus a écrit:
- ouaiiis rien à foutre des clichés, Holland est trop bandante je veux un lien aussi!
Lien, nous aurons. Sinoooon, je viens en touriste donc est-ce que tu recherches des liens en particulier ? :chou: (btw, je suis in love de la chanson dans ta signature. :loove:) |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 23:06 par Invité Nevaeh raconte moi votre lien hehe on va s'en pécho un bon en échange!!! Maura elle déchire cette chanson! Il te manquerais quelques liens? T'aime l'ambigu, les liens muy caliente? |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:23 par Kyle A. Rowena Cliché de la mort qui tue numéro 2 !!! Moi aussi je veux un petit lien. :mignon: |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:29 par Invité Aller à la poubelle les clichés, on prend! Positif ou négatif? (<-- pour être encore plus cliché mdr) |
|
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:19 par Kyle A. Rowena Ah là est toute la question...qu'est qui te tente le plus ? Honnêtement, je regarde ta fiche et je m’aperçois qu'ils ont des points communs, le sport, les animaux (tiens donc bizarrement il a un serpent XD. Avoue que tu as pas osé lui coller un lézard !! MDRR Je le vois bien avec en tout cas. ) Par contre, la méchanceté gratuite... s'il s'en prenait à Sam ou quelqu'un d'autre devant lui, je pense que ça tournerait mal. ( le tien c'est le pourri gaté, le mien c'est l'exclu de la société) Puis il a un petit chien moche, un carlin > Moussaka Du coup je pencherai plus sur quelque chose de tendu qui aille vers le négatif. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 15:33 par Invité - Noel T. Lazarus a écrit:
- Mila on peut oui soit etre vieux amis soit cousins *-* tu colle parfait aux critères!
Va sur cousin, Mila n'a encore personne de ce côté là ! Faudrait voir comment la famille du côté de Noël aurait réagi quand Mila a balancé publiquement les magouilles de son père et qu'il a fini sous les barreaux. S'ils l'ont soutenues ou s'ils lui en auraient plutôt voulu de salir l'image de la famille |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:56 par Invité Me revoilàààà! Sam' ils pourraient ouais s'entendre mais pas toujours ahah surtout quand Nono lance des piques, le taquine voir le cherche et donc se montre méchant sans raison. Il pourrait être le gars qui le remet en place de temps en temps mais étrangement, avec lui Nono' sur le coup ok réagit mal mais il resterait son pote? Attaché a lui. Peut-être qu'il pourrait voir en Sam' une façon d'être qui lui ferait envie, ce qu'il n'est pas quoi, sa bonne conscience en somme.
Mila, les parents l'auraient mal vu je pense surtout son père, sa mère à la rigueur elle est plus réfléchis etc.. mais sûrement en mal c'est clair :p |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|