One love, one heart, one year, one LC.
» Date d'inscription : 15/02/2014
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 0:29 par Her Majesty LC souffle sa première bougie ! LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Douze avril 2014, début de l'aventure London Calling après plus de deux mois de travail. Nous sommes parties d'une idée de quatre personnes, pour arriver un an plus tard, à ce qu'il est aujourd'hui. À l'heure actuelle le forum compte 172 inscrits, 209 726 messages, 4 768 sujets ouverts, quatre intrigues et nous avons eu 1 124 inscriptions. Il s'est passé beaucoup de choses en un an : des arrivées, des départs, des changements dans le staff, des changements de personnages, des personnes qui se sont avérées être schizophrènes. Mais nous avons aussi eu du mouvement niveau RP : du drame, des couples formés, des séparations, des bébés, des fiançailles, des mariages et bien d'autres aventures. Nous n'aurions jamais pu arriver ici sans vous tous. Alors, merci. Mille fois merci de faire partie (ou d'avoir fait partie) de l'aventure London Calling et de permettre à notre bébé de devenir grand . On ne pourra jamais vous dire combien on vous aime de vivre tout ceci avec nous . On espère se retrouver tous dans un an . Douze avril 2015, London Calling souffle sa première bougie . |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:24 par Alycia Hemsworth JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BÉBÉ . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:29 par Invité |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:34 par Jake O. Cavendish encore une fois, joyeux anniversaire au forum, il mérite cette année d'activité et bravo au staff parce que bon, sans un staff actif et motivé, un forum n'est rien et vous, vous l'êtes toutes et ça fait chaud au coeur vous vous impliquez vraiment, vous préparez des trucs de malade, vous vous tuez à la tâche pendant une maintenance alors que nous, on floode enfin bref, je suis pas là depuis bien longtemps mais je suivais le forum d'un coin de l'oeil depuis le début et voilà, j'tenais à remercier le staff pour ce forum qui nous permet de nous amuser et de développer des personnages qu'on adore |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:48 par Invité Tomake, ça c'est sûr qu'on a floodé Mais les gens vous êtes trop géniaux, je suis vraiment contente d'être tombée sur vous pour ma reprise de RP après un an et demi de gros passage à vide Franchement, encore une fois le design est parfait et les nouveautés sont trop cools, c'est le cas à chaque fois, ce forum est vraiment tenu par des gens en or et très talentueux Bref, encore merci pour tout et bon anniversaire LC Sur ce, devinez quoi ? Je vais RP et ne PLUS JAMAIS FLOODER DE MA VIE J'vous aime fort tout le monde |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:32 par Robin T. Lawford ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM :jongle: Il souffle sa première bougie et j'espère qu'il en soufflera encore plein d'autres. En tout cas moi je ne vous quitte pas, je vous aime trop pour ça ! :hihi: Et félicitation à tous les membres du staff pour tout ce super boulot que vous avez fait et pour cette intrigue de malade que vous nous avez concoctés Mon dieu ça va être terrible à jouer |
|
| |
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:57 par Nathanael E. Keynes Je rentre enfin chez moi, et il me reste quelques minutes pour souhaiter un bon anniversaire au fo avant que ça soit plus le bon jour o/ Alors bon anniversaire London Calling, bravo les filles pour tout ça, c'est toujours un plaisir de faire évoluer nos loulous ici et je visualise un peu le boulot que ça représente alors même si j'ai pas toujours été d'accord sur tout (Mamie est relou parfois, ouais, elle sait, mais que voulez-vous, elle est vieille... ), merci pour tout, et longue vie au forum ! |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:40 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 19:56 par Invité Joyeux anniversaire à se sublime forum ! Je n'ai pas grand chose à dire vu que je suis toute nouvelle, mais déjà vous féliciter pour tout ce travail et d'avoir réussi à arriver jusque là. Puis surtout vous avez ce que peu de forum ont : une convivialité exceptionnelle et une gentillesse débordante ! Ne changez pas sur la façon d'accueillir les nouveaux membres, c'est juste parfait comme cela ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:26 par Invité Joyeux anniversaire London Calling Bravo à vous les filles d'avoir créer et de gérer toujours aussi bien ce grand et beau forum, c'est grâce à vous que l'on doit toutes ces belles choses, et la pérennité de ce lieu d'échange. Merci à vous toutes et qu'il dure le plus longtemps possible |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|