"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Wonderland 2979874845 Wonderland 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wonderland

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 20:22 par Invité

Acacia Sun-Rox Hightam

Double Decker Zoella Sugg
puzzle

Sun. Sun, ça dit tout, non ? On m'appelle Sun. J'aime bien qu'on m'appelle Sun. ♔ J'ai vécu une grande partie de ma vie à Paris, et Londres me manquait. ♔ Je pouvais passer des journées au téléphones avec Ruthie, ma cousine qui elle vivait encore là-bas. ♔ A présent que je suis de retour, je vis d'ailleurs en colocation avec elle, ainsi que Nolan et Jasper. C'est une histoire intéressante, je te la raconterais plus tard. ♔ J'ai eu ma phase hippies-ado. Les vêtements colorés, pattes d'éléphants, peace & love et tout le tralala qui va avec. ♔ Je trouvais les années 60 tellement.. Comment dire ça ? Eum... Originale. Exotiques ? Je voulais de tout mon cœur que le monde entier suive mon mouvement et qu'on fasse renaitre cette époque ! ♔ Puis j'ai vu le film "Hair", et leurs cheveux m'ont franchement dégoutés - c'est d'ailleurs tout ce que j'ai retenu de ce film, qui pourtant est super selon certains. Le lendemain, over ! ♔ Il m'arrive souvent de chanter ce que je fais... Sans commentaire. ♔ Je suis totalement incapable de me montrer organisée. Ou de ranger. ♔ Pourtant j'adore cuisiner. Mais ne me laisses jamais cuisiner chez toi. Conseil d'ami. ♔ Je laisse toujours cramé la nourriture. ♔ J'ai des bleus vraiment très facilement. Ce qui n'est pas pratique étant donné ma passion des sports à sensations. ♔ Je ne sais pas finir une boisson. Il en reste toujours un peu. Toujours. ♔ Je ne peux pas me baigner dans la mer. Impossible. C'est presque une phobie : On sait jamais ce qui il y a là-dessous ! ♔ J'aime juste tellement jouer avec les enfants. Leurs petites mains itout.. Ooooh ! ♔ Je ne me gène pas pour dire ce que je pense. Du genre là, t'as un bout de salade entre les dents. ♔ Je joue de la base et je chante pour les Double Infinity. ♔ Je rêve de pouvoir faire un safari en Afrique. ♔ Je ris bien trop facilement et pour rien. Pourtant c'est pas un défaut, si ? ♔ Je me sens toujours obligé d'avoir le contrôle d'une situation, de prendre des décisions qu'ils faut prendre - même si je ne fais souvent les mauvais choix. ♔ Je raconte à qui veut l'entendre que je tiens à mon indépendance ect., mais tu veux que je te dises un secret ? J'aime être chouchoutée comme une princesse. ♔ J'adore mené des enquêtes à la Sherlock Holmes. ♔ Je suis accro à de nombreux jeux vidéos et un trop grand nombres de séries. ♔ J'ai la vilaine manie de taper sur l'épaule des gens quand je ris et de m'étaler sur eux, faut juste pas rester à côté de moi pendant un fou rire. ♔ J'ai une petite grimace après chaque bêtise, erreur, maladresse - ce qui arrive souvent. ♔ Je n’arrête jamais rien avant d'en être venue à bout. ♔ Je dis oui à tout. Je veux tout essayer, tout faire. ♔ Bon, pas les drogues et compagnie, c’est l’exception qui confirme la règle. ♔ Afin de me le rappeler, j'ai même un bracelet en argent avec le mot "yes". ♔ Je suis très chatouilleuse. ♔ J'ai un nombre incalculable de journaux intimes dans mon placard. Il n'y a pas plus de deux phrases d'écrites sur chacun d'eux. ♔ Les Jelly Belly c'est mon péché mignon. ♔ J'ai un pot en verre dans ma chambre où je met toutes mes économies pour un tour du monde. ♔ Je déteste pleurer en public. ♔ Actuellement, j'écume Londres à la recherche de cette ruelles qui me servait de paradis secret était petite. ♔ Je suis une fana de photographie. ♔ Si je veux être journaliste, c'est afin de pouvoir faire le tour du monde. ♔ Je grignote constamment entre les repas. ♔ Je ne sais pas garder un secret (sauf ceux de Ruthie, là je fais un effort). ♔ Comme tu peux t'en douter, je parle couramment français. La classe, hein ? ♔ Parait que je chante bien. ♔ Bon, t'as pris des notes j’espère ?

pièces

Meilleur ami ✻ Le super pote de choc. Il peut-être n'importe qui, n'importe comment.

Skateurs ✻ Tout est dans le titre, pleins pleins de petits skateurs.

Parisiens ✻ Auparavant, ils vivaient Paris - tout comme Acacia - et ils auraient pu s'y connaitre puis se recroiser à Londres ou bien parler ensemble de leur ancienne ville, bien qu'ils ne s'y soit jamais vus.
Fiche par Vent Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 20:22 par Invité

Who Runs The World ?

Meilleure des meilleures cousines
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

Ruthie Gibsens

Coloc'
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

Anne Tenenbaum

Love

May Clarke-Dorkins

Fondatrice des Double Infinity

Annabelle L. Cheshire

Définitivement pas amies du tout

Kiera A. Delantina

Love

You

Bloc de deux:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 20:23 par Invité

Will   You Love Me ?

Coloc', super-mega pote, plus que ça
Jasper et Acacia, ça remonte à loin. Avant son départ pour Paris, ils ont fait connaissance dans le skate-parc que fréquentait Sun. Au fur et à mesure du temps, ils ont réalisés les nombreux points communs qu'ils partageaient, les passions qu'ils les réunissaient. C'est sans grand étonnement que chacun c'est mis à avoir des sentiments de plus en plus forts pour l'autre. Mais Sun avait peur, Jas' ne voulait pas briser cette amitié. Alors personne n'a rien dit. Acacia a déménager pour Paris et - difficilement certes - elle a finit par l'oublier. Des années plus tard, Ruthie lui propose de venir vivre avec elle et des amis, c'est avec surprise mais joie qu'elle découvre son nouveau colocataire : Jasper.

Jasper B. Orwell

Coloc'

Nolan Carstairs

Moqueries d'artistes, pote skateur
Le groupe de musique de Cash fait dans le rock, celui d'Acacia dans le jazz, et pourtant, les deux bandes passent leur temps à se lancer des piques et des taquineries, et cela depuis le lycée. Sun est la petite dernière du groupe, arrivée tout récemment, et elle est devenue amie avec avec Cash, grâce à leur passion du skate et de la basse. Ils continuent à se taquiner, mais sont tout de même plutôt proches, alors lorsque Cash lui a proposé de chanter sur l'une de leurs chansons, Acacia à accepté, ce que les Double Infinity n'ont pas vraiment apprécié.

Cash S. Rhodes

Love

Pierre A. Najar

Bloc de deux:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 20:54 par Invité
Un lien avec ma petite geek skateuse ?  Wonderland 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 21:03 par Invité
M'oublie pas  Wonderland 1922099377 Wonderland 1922099377 Wonderland 1922099377 Wonderland 1922099377 Wonderland 1922099377 Wonderland 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 23:31 par Invité
MAY + Oh mais oui avec plaisir Wonderland 1922099377. Une petite idée en tête ? Wonderland 1973890357.

JASPER + Jamais de la vie  Wonderland 3735065678 :ballet:.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 10:46 par Invité
Ceci est une trace Wonderland 1499450316 Wonderland 2507724822
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 10:51 par Invité
J'aime que tu laisses ta trace  Wonderland 955919189 Wonderland 1077340840 Wonderland 3903491763.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 13:39 par Invité
Moi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 13:57 par Invité
Toi !  :hihi: Wonderland 1973890357