May porte parfois des lunettes + les réajuste souvent sur son nez + ne peut pas travailler avec du bruit autour d'elle + ricane beaucoup, se moquant des autres et leur banalité + est allergique aux noix + possède une longue et épaisse chevelure rousse, généralement lissé (car incoiffables) + a des yeux bleu canard, seule chose qu'elle apprécie chez elle + a toujours un soda dans la main + accro à la junk-food + a une peau très blanche, voire trop + est sensible au soleil + n'est pas du tout sportive et passe sa vie devant un écran d'ordinateur + a un style plutôt décontractée + porte en permanence des Vans + a une cicatrice sur le bras gauche, souvenir d'une aventure trépidante s'étant mal finie avec ses frères quand elle était enfant + n'aime pas les gamins, ne supporte pas leurs pleurs et leurs cris, mais le babysitting est le meilleur moyen qu'elle ai trouvé pour ne pas trop travailler dur + déteste qu'on l'appelle par son prénom, et répond automatiquement "Clarke" quand on lui demande comment elle se nomme + possède une mémoire eidétique + n'est sur aucun réseau social + reste souvent scotchée à son téléphone portable, contenant toute sa vie + est une addict au séries + suit des études d'informatique + habite un petit studio dans le coeur de Londres, qu'elle paye une fortune en plus de ses études + va à son école à pieds ou en skate, adorant se promener dans les quartiers résidentiels comme on en voit dans la capitale + raffole de la culture Britannique + parle anglais, mais avec un léger accent norvégien + le skate est toute sa vie (seul "sport" qu'elle pratique"). Ses seuls et rares amis étaient ceux du skatepark.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 19:53 par Invité
KIERA + Si si, mon mien .
Je pense que Kiera pourrait être effectivement jalouse (sachant que son Jasper et Sun sont assez proches, et en plus, colocataires). Et puis si Acacia entend parler de la relations qu'avaient son Jasper et Kiera auparavant, elle pourrait aussi ne pas vraiment apprécier Kiera, étant jalouse d'un côté - bien que ne voulant pas se l'avouer - et aussi ayant peur que la relation destructrice qu'il y avait entre eux avant ne reparte et blesse Jasper.
MAY + Déjà, je pense que si ses seuls amis sont les skateurs, ont peut facilement partir sur une relation positive . Elles sont toutes les deux babysitter, mais, contrairement à May, Acacia adore ce job. Et puis, addict aux séries quoi ! :luve: Tu as un lien en particulier que tu recherches ? Parce que là ça nous laisse pas mal de possibilités .
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 20:08 par Invité
Oh bah oui, ça me va très bien ! (PAS COPINE DU TOUT)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 20:44 par Invité
Acacia S.-R. Hightam a écrit:
MAY + Déjà, je pense que si ses seuls amis sont les skateurs, ont peut facilement partir sur une relation positive . Elles sont toutes les deux babysitter, mais, contrairement à May, Acacia adore ce job. Et puis, addict aux séries quoi ! :luve: Tu as un lien en particulier que tu recherches ? Parce que là ça nous laisse pas mal de possibilités .
Non, je ne recherche pas de lien particuliers, mais je vois sérieusement du positif !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 21:20 par Invité
KIERA + Je t'ai ajouté, j'écrirais le petit texte du lien quand j'aurais le courage (PAS KEUPINE) :hihi:
MAY + Alors alors, voyons.. Et bien elles pourraient déjà s'être rencontrées dans le skate-parc ? Ensuite, je les vois bien mener une genre de compétition (pour le fun) de la meilleure skateuse. Et puis, elles se seraient rentrées dedans à force d'aller trop vite . Sun aurait proposé une glace ou un truc comme ça à Clarke, pour se faire pardonner. Par la suite, elles mèneraient des débats sur les séries, des compétitions de jeux vidéos, des courses de skates étoussa ? Et étant donné qu'il y a une majorité de garçons qui s'intéressent à leur activités préférés et non pas de filles, elles pourraient se voir l'une et l'autre un peu comme des sœurs de coeur ? Acacia pourrait même tenter de faire sortir May de sa routine - et de sa chambre - étant donné que c'est là l'une de leurs seules différences ?