"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sonata, petite princesse du nord - Page 4 2979874845 Sonata, petite princesse du nord - Page 4 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sonata, petite princesse du nord

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Avr 2015 - 19:40 par Invité
Est-ce que tu as édité ta fiche suite au message de Lizzie ? Sonata, petite princesse du nord - Page 4 208687334 Si oui, il faudrait que tu repostes dans ce sujet pour nous prévenir que tu as apporté les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 19:31 par Invité
Coucou !

J'ai pas changé beaucoup parce que comme je l'ai dit dans mon précédent message, je ne savais pas trop quoi changer mais bon...Espérons que ça soit suffisant !
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Sonata, petite princesse du nord - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 13:08 par Alycia Hemsworth
Il aurait fallu reposter dans les fiches terminées (ce que l'on t'a demandé deux fois) pour ne pas attendre de la sorte. On ne peux pas deviner les fiches terminées ou si tu as modifié ce que l'on t'a demandé Sonata, petite princesse du nord - Page 4 2979874845.

Sinon, nous n'en apprenons pas vraiment plus sur Sonata. Je pense comprendre que sa mère l'a abandonné, mais cela ne semble pas tellement affecté la petite fille ou même sa tante. Logiquement, cela devrait quand même avoir plus de conséquences sur Sonata & même la tante et là, cela semble être un détail Sonata, petite princesse du nord - Page 4 3783328667. C'est vraiment la chose qui me semble la plus importante, avec la relation Sonata/sa tante aussi, qui pourrait être un peu plus développé. Je sais que l'on voit du point de vue de la petite fille, mais quand même, ça me dérange que ces deux points-là ne soient pas plus développés.
Si tu as besoin, tu peux me MP sans soucis Sonata, petite princesse du nord - Page 4 1973890357.

Merci de reposter ici lorsque ces deux points seront modifiés, s'il te plaît. Bon courage Sonata, petite princesse du nord - Page 4 208687334.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:38 par Invité
Ben...Le truc c'est surtout que Sonata elle même n'a pas compris que sa mère l'avait abandonnée. Ca peut donc difficilement l'affecter :3

Pour la relation avec sa tante...N'ayant absolument rien prévu pour ce personnage, il est vrai que j'ai totalement fait impasse dessus...C'est vraiment important ?
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Sonata, petite princesse du nord - Page 4 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 24 Avr 2015 - 13:21 par Gabrielle Rowena
Qu'elle n'est pas conscience que sa mère l'ai abandonné, ça peut passer (mais quand même, cela devrait l'affecter un peu plus je trouve Sonata, petite princesse du nord - Page 4 3783328667). Oui il faudrait développer la relation avec sa tante, c'est quand même important. Sa tante est quand même l'adulte responsable de Sonata et ça serait bien qu'on sache comment cela se passe entre elle Sonata, petite princesse du nord - Page 4 208687334.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Petite sortie, petite soirée, comme si le temps c'était figé (Lorena)
» 'Sounds like a moonlight sonata
» petite question.
» Une petite princesse de six ans ?
» Une petite question