| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 15:57 par Invité Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous voyez ce message ^^) Je viens de m'inscrire sur le forum. Comme tout nouveaux qui se doit, j'étais en train de faire ma prez', quand un doute me vint à l'esprit: Où doit-on mettre le "At the Beginning" ? Dans la présentation ou en MP à l'un des admins ? '-' Merci d'avance pour vos réponses. :3 |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 16:01 par Invité Bonjour, Alors, il faut poster ta fiche dans la partie Road Users dans un nouveau sujet. Aussi, ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il en faut un qui fait 200 pixels par 320 pixels, s'il-te-plaît. Merci et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 16:07 par Invité Mais il faut le poster avec la prez' ou créer un nouveau sujet, spécialement pour le "At the Beginning" ?
Pour l'avatar, y a pas de problème, je peux le changer :3 C'était juste le temps de mettre quelque chose pour pas laisser de vide ^^" |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 16:25 par Alycia Hemsworth Tout le modèle de la fiche y compris la partie histoire ("at the beginning"), doit se trouver dans le même sujet. Toute la fiche de présentation doit être postée dans un nouveau sujet & il n'y a pas besoin d'envoyer quoique ce soit à un admin . Après tu peux poster la partie histoire dans un autre message, mais tout dans le même sujet . |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 20:06 par Invité Merci pour ta réponse :3
Je me permet de poser une autre question: Un administrateur ou modérateur peut-il mettre mon avatar dans ma fiche de présentation ? Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye en vain, mon délai expirant bientôt ... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 28 Mar 2015 - 20:26 par Alycia Hemsworth Ta fiche ayant été postée le 21 mars, tu as jusqu'au 31 mars pour la terminer avant d'être en danger + trois jours, avec la possibilité d'avoir un délai, si besoin. Donc ne t'inquiète pas . Sinon, il suffit de mettre l'url de ton avatar, dans cette partie du code, à la place du mot "avatar" : - Code:
-
<div style="background-image:url(AVATAR)" class="FGP2"> |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 12:56 par Invité Merci, j'ai ENFIN réussi T.T |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|