"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2979874845 Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1973890357
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Chandler ∆ If i have a heart ...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Mar 2016 - 14:20 par Invité
Coucou toi, je reviens vers toi pour un lien :p on a jamais pu vraiment faire de rencontre vu que Fay à changé de perso :p mais ça nous empêche pas de trouver un autre lien, du coup phil a ps fait de collocation par contre. Tu as de la place pour moi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Mar 2016 - 11:27 par Invité
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1f631 Je ne vous avez pas vu !!!!

@Ronnie, bien sur, tu avais déjà une idée en tête ou on se trouve un truc ensemble ???

@Archie, avec plaisir :) Même question, il y avait un truc qui te venait déjà ou ... ?

@Phil, Mais oui !!! On peut imaginer qu'ils se sont tout de même rencontré via Fay, même si le projet de la coloc à avorter, ça fait déjà un point de départ tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Mar 2016 - 21:32 par Invité
ça me va =) tu penses qu'ils peuvent devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 17:57 par Invité
j'espère que tu es consciente qu'il va falloir qu'on parle affaires Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 19:16 par Invité
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331 Je crois que j'aimerais bien un lien, madame!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 22:30 par Invité
Désolée pour le retard, les chouchous Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2237618149

Phil M. Hamilton a écrit:
ça me va =) tu penses qu'ils peuvent devenir amis ?
Ah mais totalement :3
On va leur trouver des points communs Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331

Roxanne D. Harlow a écrit:
j'espère que tu es consciente qu'il va falloir qu'on parle affaires Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331

Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2507724822

Blake Dwight a écrit:
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331 Je crois que j'aimerais bien un lien, madame!

Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 705448254
Tout ce que tu veux, je plussoie Richard TELLEMENT FORT Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1419071523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 22:33 par Invité
Et moi je plussoie Eliza tellement fort Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1592688124
Tout ce que je veux ? T'as pas peur toi ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 762363325 (Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants haheum) Déjà est-ce que tu recherche des petites choses précises ? Parce que moi j'ai besoin de tout, donc je ne suis pas d'une grande aide... Quand je vois ton passé je regrette presque de ne pas avoir prit mon second choix d'avatar, j'hésitais entre Bob et Richard! Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 22:43 par Invité

Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 Tumblr_o3j2fmlfrz1saw731o1_540

Les plus beaux bébés du monde
Comme je te comprends ! Mais je suis maudite des Bob alors viens chercher bonheur !
Mon dieu je ne me tiens plus, shame on me !

Aloooooors c'est très compliqué car tous mes liens disparaissent xD En dehors de Kaspar et Phil (et peut être Seth) je n'ai plus de liens masculins doooooooooonc ... Que cherches tu petit nouveau trop croupi avec un gout d'avatar extraordinaire Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 22:55 par Invité
Écoute, oublie les Bob, on va se rouler dans l'herbe tout de suite, et on en parle plus ? :kissthecook: Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 705448254
J'étais déjà à la poursuite du bonheur en venant ici, mais j'étais pas certain de l'y trouver, pensant que Bob se mettrait sur ma route... Surtout qu'ici on a décidé que je ne tuais personne. Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 274562590 - Pour ma défense, si Seth te sort des screens très gay de ma part, c'est des montages, ou alors j'étais bourré! Je préfère les blondes! Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1499450316

Donc pour en revenir à nos grounders, je cherche d'un peu de tout, mais... Toi et moi on bosse dans un Starbuck, on suit les mêmes cursus universitaire... Alors peut-être que l'on peu s'être connu à l'université, genre dans des cessions ou les plus âgés (Là c'est toi Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331 ) aident les niveaux inférieurs (Petits jeunot que je suis Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2637431331 ) et tu tombe sur ma magnificence! Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1975938187
Blake n'est pas du genre très amicale, ce jour là pourtant, devant les beaux yeux de Chandler, il essaie de faire bonne figure, elle peu le trouver sympas. Après le cours, ses amis peuvent la plaindre d'être tombé sur Monsieur le Bucheron (Parce qu'il a l'étiquette du parfait abruti mesquin et arrogant) et elle aurait du mal à comprendre qu'on dise ça de lui, vu qu'elle l'a découvert sous un autre angle. J'aime bien donc l'idée qu'ils se revoient après, peut-être qu'elle pourrait être intrigué de son étiquette et chercher à le comprendre, ou alors c'est lui qui la cherche, attiré par elle par exemple ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1975938187
Aussi ça pourrait être elle qui lui aurait dégotté son job au Starbuck ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 1765539251

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Avr 2016 - 23:08 par Invité
Bon on le sait que le Clarphy (ou Clurphy au choix) défonce tout quoi ... Tellement original ! Et pis bon on va pas se mentir, Clarke est carrément plus bonne qu'Ontari ou Emori :P:

J'aime bien l'idée de leur rencontre: en plus ils n'ont pas tant de différence d'âge que ça donc ça fait pas le choc des cultures encore xD Après, j'avoue que toute la Team 100 bossait au Starbucks à une époque ce qui était FORT bizarre xD Mais limite ils se rencontrent au début d'année et tout (genre tous les tutorats qu'il peut exister entre les 1ere et les 3e année) et ils se re-retrouvent au Starbucks genre "Toi ici ?" Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 9 2778241890 (< --- ce smiley est ma vie) où Blake verrait la seconde facette de Chandler hors étude: à savoir totalement dérangée xD Et puis, je pense qu'en étant séparée de Kaspar au boulot, elle va être un peu dégoutée du taff ce qui, effectivement, pourrait ne pas aider Blake à aimer son travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» Jessamine - Heart to Heart
» And you know my heart by heart
» I do not have a gentle heart !
» and it's my whole heart. (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-