"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 2979874845 Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 1973890357
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Chandler ∆ If i have a heart ...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 15:05 par Invité
Phil M. Hamilton a écrit:
Coucouuuu Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 1922099377 comme on va devenir colocataire je passe sur ta fichette histoire de laisser ma trace Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 902495459 ça serait chouette du coup que l'on voit comment ils s'entendront :D

Coucouuuuuuuuu
Oui c'est ce que j'ai entendu dire Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 2637431331
Alors du coup, vous avez convenu quoi avec la miss déjà ?

Reina Light a écrit:
Coucou ~

Il paraît que si je m'entends très bien avec Kaspar, il en est de même avec Chandler!
Je viens donc voir ce que tu en penses.

Tchu.
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 374487692

Hey !
Y a des chances voui Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 1398096552
Et bien écoute, why not ^^ Vous êtes partis sur quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 15:23 par Invité
Pas grand chose xD on a juste vu qu'ils allaient tous être en colocation et que je serais le cheesecake xD

Je ne connais pas bien ton perso du coup je vais aller voir un peu ta fichette pour voir s'ils peuvent bien s'entendre ou pas.

Je pense qu'on pourrait faire un rp sinon pour la première rencontre *__* enfin pas forcément la première rencontre mais du fait qu'ils habitent ensemble ça pourrait être chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 15:24 par Invité
Une amitié où Reina l'aide à s'occuper de Lily depuis le départ d'Ivana, avec une certaine complicité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 15:50 par Invité
Phil M. Hamilton a écrit:
Pas grand chose xD on a juste vu qu'ils allaient tous être en colocation et que je serais le cheesecake xD
OUIII PHIL C'EST LE CHEESECAKE DE NOTRE STARBUCK-GANG Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 955919189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 19:01 par Invité
Phil M. Hamilton a écrit:
Pas grand chose xD on a juste vu qu'ils allaient tous être en colocation et que je serais le cheesecake xD

Je ne connais pas bien ton perso du coup je vais aller voir un peu ta fichette pour voir s'ils peuvent bien s'entendre ou pas.

Je pense qu'on pourrait faire un rp sinon pour la première rencontre *__* enfin pas forcément la première rencontre mais du fait qu'ils habitent ensemble ça pourrait être chouette =)

Ha ha Bienvenue donc dans la coloc des timbrées, petit Cheescake ! Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 2637431331
Oh je ne doute pas que ce soit le cas, Chandler n'est pas fondamentalement casse-couille (ou juste avec Fred :P) du coup ... Ouais ça peut être sympa parce que Chandler ne le connaitra pas du tout avant qu'ils emménagent donc ça peut faire une rencontre trèèèèès space !

Reina Light a écrit:
Une amitié où Reina l'aide à s'occuper de Lily depuis le départ d'Ivana, avec une certaine complicité entre eux.

T'essais pas de me piquer ma place de tata hein Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 3320419084
Après elles sont toutes les deux américaines et ont le même âge donc on peut jjouer la dessus aussi. Reina est à Londres depuis longtemps ?

Fay L. Sùarez-Cordwell a écrit:
Phil M. Hamilton a écrit:
Pas grand chose xD on a juste vu qu'ils allaient tous être en colocation et que je serais le cheesecake xD
OUIII PHIL C'EST LE CHEESECAKE DE NOTRE STARBUCK-GANG Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 955919189

YEAAAAAAAH Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:12 par Invité
Reina a passé 20 ans à New York et elle est à Londres depuis trois ans maintenant.

Je serai une tata bis. Quand tu seras indisponible, je serai là *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 20:52 par Invité
Moiiiiiiiiiiiii! Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Nov 2015 - 8:28 par Invité
J'ai honte d'être si en retard !!!
Rose, avec plaisiiiiiiiir ! On partirait sur quoi ? TU avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Mar 2016 - 20:51 par Invité
Je peux ? Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 8 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 18:22 par Invité
Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» Jessamine - Heart to Heart
» And you know my heart by heart
» I do not have a gentle heart !
» and it's my whole heart. (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-