"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 2979874845 Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Chandler ∆ If i have a heart ...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 21:02 par Invité
Phil M. Hamilton a écrit:
Ouki ( j'arrive un peu tard désolé x) )

tu penses qu'on peut se faire un petit rp ?

Ah bah ouais,sans soucis :)

Hedena J. Cavalli a écrit:
Hello babe,je viens réclamer un petit lien Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 208687334 Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 3209449636

Coucou toi Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 2637431331
Alors, tu avais déjà une idée ? Ou tu peux me parler d'Hedena et on se trouve un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 21:12 par Invité
J'ai une toute petite idée après si tu as mieux pourquoi pas et sinon on peut étoffer.

Hedena joue de la musique et pour le moment elle ne vit que de ça. J'ai vu sur ta fiche de lien que Chandler avait voulu se lancer dedans sans succès vu qu'elle n'est pas très douée. Alors si elle aime assez la musique pour avoir envie de prendre des cours Hedena pourrait lui en donner. Chandler aurait pu assister à une petite représentation d'Hedena et après lui aurait demandé des conseils.

C'est pas très original comme idée donc si tu as mieux, ou de quoi rendre ça un peu plus intéressant je t'en prie. Par exemple je ne sais pas quelle est l'orientation sexuelle de Chandler mais Hedena est un peu perdue en ce moment. Elle n'a eu que des hommes dans sa vie à l'exception d'une femme qu'elle a rencontré à Londres, avec qui elle est restée un an, et depuis elle ne sait plus trop où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mai 2016 - 11:33 par Invité
Alors alors, en fait, Chandler avait tenté la musique parce que Kaspar (Devon Botsick) en faisait. Ce qui s'est soldé par l'éclatement des tympan de tout le monde. En revanche, et il faudrait voir avec Kaspar, peut être que ça a put les rapprocher oui.
Chandler est pas forcément hyper en forme non plus: elle était en couple avec un gars depuis un an (Bob Morley comme de par hasard xD) quand il s'est barré. Sinon, elle est assez ouverte à toute proposition ... La elle fricote avec un gars mais rien ne nous empêche de dire qu'elles se connaissent depuis plus longtemps et que Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 17:12 par Invité
Du coup, je te propose un petit rp rencontre, si ça te dit ? Comme ça on commence de rien pour voir ce que ça donne sauf si tu veux déjà un petit lien de base ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 19:32 par Invité
Je rêve ou tu fais du strip-tease dans ma fiche ?! (ta signa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:23 par Invité
Ouki, du coup on verrait un peu ce qu'il en est du lien, parce qu'au fond on n'a pas vraiment défini xD, ils ont le même âge tiens, fin pratiquement, elle a toujours vécu à Londres? Je me dis à la limite qu'ils auraient pu se connaître à l'école si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:24 par Invité
Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 421504522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 22:07 par Invité
Chandler L. Daniels a écrit:
Je rêve ou tu fais du strip-tease dans ma fiche ?! (ta signa xD)

C'est pour tout le monde ça Chandler ∆ If i have a heart ... - Page 11 3877719739
Du coup, ça te va comme ça ou tu veux vraiment le strip rien que pour toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» Jessamine - Heart to Heart
» And you know my heart by heart
» I do not have a gentle heart !
» and it's my whole heart. (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-